Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sr867 achète son collier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 08:11 (2012)    Sujet du message: sr867 achète son collier Répondre en citant

Bonjour sr867

Félicitation pour cette épreuve..
Mais non une sr n'est pas morte de honte..

Stan

PS : vraiment stupide le vendeur, il aurait pu négocier la photo
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 08:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: sr867 achète son collier Répondre en citant

Bonjour Mr stanley,

Pour l'instant, j'assume mais j'ai honte de certaines choses.
Mais vivre avec la honte est aussi un défi et avec le temps et l'imagination de Mon Maître et de mon mari, l'assurance et la fierté ne sera plus que mon parcours.
Merci à vous et bientôt, je pourrai mettre le sr aux dires de mon Maître.

Humblement et respectueusement.

s867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: sr867 achète son collier Répondre en citant

Bonjour ma chère roxane,
Un bien joli défi réaliser haut la main. Il n'est pas facile de s'exhiber carte de soumise au cou devant du public non avertis, je vous en félicite.
Pour ce genre de situation délicate à photographier, mon Maître possède des lunettes caméra cela est très discret...
Vous n'avez pas à avoir honte, dîtes vous que peu de femmes, soumises ou non, oseraient le faire, soyez , au contraire, fière d'avoir réaliser ce défi.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:52 (2012)    Sujet du message: sr867 achète son collier Répondre en citant

Bonjour chère consœur,

La fierté va de pair avec la honte, c'est quand c'est fini que là je me sens grandie, donc je me dis que plus j'irai plus je me surpasserai.
En six ans dans ce vaste monde qu'est le BDSM, j'en ai fais des actes, des obligations, des contraintes avec d'autres Maîtres.
Mais jamais je ne les ai ressentis comme aujourd'hui...

s867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:47 (2012)    Sujet du message: sr867 achète son collier Répondre en citant

bonjour S867

Vous pouvez être fière de Vous, vous avez fait une chose difficile pour nous toutes.
continuez ce chemin qui vous grandit.
Amicalement

S878  propriété de Maître TSM
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:23 (2012)    Sujet du message: sr867 achète son collier Répondre en citant

Bonjour s878,

Je vous remercie de vos encouragements.
Mes humbles respects.

s867 soumise roxane

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:11 (2012)    Sujet du message: sr867 achète son collier Répondre en citant

Bonsoir Roxane,
alors la j ai été agréablement surprise un grand bravo Okay Okay
vous avez réaliser quelque chose de trés difficile et c est un succée vous aite magnifique avec votre carte au cou et le collier dans le magasin sublime
mes respects a votre Maitre et a votre mari
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:52 (2012)    Sujet du message: sr867 achète son collier Répondre en citant

Bonsoir chere Roxane

Je me joins a tous le monde pour vous féliciter...!!!
Effectivement épreuve très difficile....et la carte autour du cou ...!!!!!
Vous voir avancer et vous épanouir de plus en plus et un régal...!!!! encore encore...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre et a votre mari
Bises amicales
Humblement et respectueusement
s777 natou

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:39 (2012)    Sujet du message: sr867 achète son collier Répondre en citant

Bonjour anoukis,

Je commence à comprendre comment arriver à faire ma bulle dans ces moments là.
Mais ce jour là, ma plus grande fierté a été que mon Mari le fasse avec moi. Doucement, nous trouvons nos marques.
En sortant du magasin, je pense que si mon mari m'a dit dit : "mets à 4 pattes et mange dans la repas de toutou" qui est devant la porte, je l'aurai fait.
Mais mon Mari y va doucement et la soumise n'a rien dit, elle attend.

s867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:41 (2012)    Sujet du message: sr867 achète son collier Répondre en citant

Bonjour chère natou,

Je vous remercie de vos encouragements.
J'ai franchi un pas de plus et j'en suis fière et chut faut pas le dire, mais cette fierté n'est que pour moi....rire.

s867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:47 (2012)    Sujet du message: sr867 achète son collier Répondre en citant

Bonjour chère Roxane,

Recevez toutes mes félicitations, déjà mettre sa carte sur une table n'est pas toujours aisé mais la porter autour du cou.
Chapeau !
Faire le plein de la voiture, acheter son collier vous m'avez scotché.

Cordialement,
M508
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:19 (2012)    Sujet du message: sr867 achète son collier Répondre en citant

Bonjour Monsieur Navyex66,

Je vous remercie de vos félicitations.
Je n'en reviens pas moi même de l'avoir fait.
Mais j'avance et je me sens différente...

Mes humbles respects Monsieur.

s867 soumise roxane

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: sr867 achète son collier Répondre en citant

Bonsoir soumise Roxane

Puisque vous possédez maintenant le collier et la laisse, il ne reste plus qu'à adopter les 10 attitudes de chienne en respectant scrupuleusement le protocole à savoir un "ensemble de photos pour lesquelles la soumise doit prendre des poses très précises entièrement nue ...".

Je gage que pour plaire à votre mari et à votre Maître, vous les aurez préalablement apprises par cœur afin d'être en mesure de pouvoir adopter à "la lettre " la posture correspondante sur simple demande.

Mes respects à votre mari et à votre Maître.

sybaritefr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation