Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

argussette tondue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
argussette41

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 02:14 (2012)    Sujet du message: argussette tondue Répondre en citant

bonjour, bonsoir à tous et toutes,

ok je ne viens que par crise..
mais promis, juré, craché (ah là je tombe vite dans la facilité!) je garde un oeil sur ce merveilleux site et les contributions de nos charmantes soumises... en particulier sur celles que je connais un peu plus... purement humaine juste.. s161 et son S passe (renault a trouvé son égérie), S555 et son robinet (que de titis ont du viré au vert... voire plus pour certains avec l'effet masse-terre du à l'O!), s713 et sa nouvelle coupe (superbe relooking de Maitre Stephen), s775 de retour par minou et plus.. et bien sur toutes celles qui s'ouvrent, s'offrent pour le plaisir de tous connaisseurs...

pour ma part, j'entame mon 3ème mois d'arrêt maladie, un record avec rebondissements divers et variés mais JO oblige j'ai eu droit à mon staphylocoque doré... la classe pour une non sportive!!!!!!!!
et bien sur mon Maitre continue mon entrainement de soumise..
petite sortie au plein air quelque soit la période... rouge à ficelle...

une image d'avant son (notre) plaisir

une image pendant..

et oui .. mon Maitre prend plaisir à me tondre.. j'aime tout autant me donner ainsi à lui, l'amuser de mon corps...
3 milli Maitres plus tard...hum. je n'attends qu'une chose qu'il me rase totalement...je sais c'est anti féminin mais je ne suis pas une femme, juste une nana (rchiste)!

sous tifs à ranger...

autre perspective de cette tonte!

pause brute de la soumise en l'état (les trous n'ont plus de secret pour elle qui s'en poche) sous l'objectif de son Maître qui l'assume

mais cela n'était qu'un jeu parmi tant d'autres..
dire que je pensais que mes aréoles larges étaient moins pratiques que ces tétons naturellement pointés..mon Maître a su les attraper!

j'en pince vraiment pour lui..

voici la chouette vie d'une soumise stomisée au côté d'un adorable Maître...

j'avoue, il y a peu, j'étais choquée par les corps et les cicatrices de certaines soumises...
je comprends mieux maintenant ce que la confiance en un Maître peut amener à faire, à accepter de soi, à dépasser...
cette humiliation est si différente car ancrée dans les chair... pas un simple défi d'exib'.. car là l'exib se fera toujours avec ces marques!
je savais que je n'avais rien d'un top modèle, là je suis réellement devenue une tarte modèle (au pays de la tarte tatin, quoi de plus normal!) et malgré cela, mon Maître me voit toujours belle et n'a pas fui.. il aurait pu...
là est toute la force, la beauté d'une relation D/s... elle ne siège pas dans le paraitre mais bien dans l'être et dans ce fichu amour qui lie soumise et Maitre.. enfin le vrai, le profond...
l'amour ou le Maitre me demanderez vous?.. je vous répondrais ... les 2 ... car ils ne font qu'un.. respectueux et généreux.. tout comme leur soumise d'ailleurs!

grâce à mon Maitre, malgré mon état, j'ai d'autant plus envie de le servir, de lui obéir, de le rendre heureux, là est mon bonheur et ma bonne humeur!

flo, soumise trop open!

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 02:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 07:00 (2012)    Sujet du message: argussette tondue Répondre en citant

Bonjour argusette

Quand va t' il se décider à vous numéroter?

Stan
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: argussette tondue Répondre en citant

Bonjour Argusette,

Merci pour ce très beau récit.
Je ne connais pas votre "histoire", mais j'ai compris que vous étiez souffrante.
Malgré cela, je découvre tout votre humour et votre ironie malicieuse.
Vous vous dites heureuse d'avoir votre merveilleux Maitre ?
Je pense (et celà sans me tromper) que votre Maitre est heureux de vous avoir pour soumise.

Mes respects à votre Maitre et à vous
argussette41

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:44 (2012)    Sujet du message: argussette tondue Répondre en citant

Bonsoir Maitre Stanley

très bonne question...
peut être ne sommes nous pas encore prêts tout simplement...

bonne soirée à vous

soumise flO

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:01 (2012)    Sujet du message: argussette tondue Répondre en citant

Bonsoir s870

merci pour votre message et de faire ainsi votre connaissance!
mon Maître semble heureux oui!
depuis 18 mois, il me façonne doucement mais surement, m'ouvre à ce nouveau monde, m'apprend, me rassure, m'encourage et m'amène ainsi toujours plus loin grâce à la confiance et la complicité qui se sont installées.
vous semblez entre de bonnes mains aussi.. sourire

bonne soirée à vous deux

soumise flO

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:39 (2012)    Sujet du message: argussette tondue Répondre en citant

Bonjour argusette,

Je vous ai entraperçue à certains moments et j'ai vu que vous étiez bien dans votre soumission.
Le récit que vous avez fait et l'acte de la soumise tondue est un acte fort et un désir de votre part de plaire à votre seigneur et Maître.
Je souhaite que votre santé aille mieux et que vous puissiez poursuive comme vous le désirez tous les deux votre relation.

Mes plus humbles respects à vous et votre Maître.

s867 soumise roxane

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:39 (2012)    Sujet du message: argussette tondue Répondre en citant

Bonsoir roxane

je vous remercie pour votre message
je vous confirme je suis très bien dans ma soumission, dans mon envie de me donner encore plus à mon Maître, tout simplement car je lui dois ce qu'il m'amène à être maintenant.. heureuse!!!!
notre relation s'intensifie malgré ma santé (encore qq mois et tout devrait rentrer dans l'ordre) et les projets sont là...

je vous souhaite ce même bonheur auprès de votre Maître

soumise flO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation