Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soumise ou MAITRE QUI EST QUI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: soumise ou MAITRE QUI EST QUI Répondre en citant

bonjour chers Maitres et consœurs

quand j ai rien a faire mon esprit vagabonde
et a force de me masturber le cerveau voila ma reflexion

le but d un Maitre est de nous dresser et nous eduquée ..... non ????

le but de la soumise a votre avis c est quoi????????????????

ben j ai trouvé
avant d obeir et d'etre dresser c de rendre fou son Maitre

apres le plaisir des deux est la ..............

non?

merci a Monsieur stan son post sur ma rubrique m a inspiré cette reflexion.....................

et vous qu en pensez vous
une soumise tres docile de suite ?????
ou a dompter .....................????
bon ok moins que moi mais on est pas toute des alissandre ou s713 la preuve les web sont pas fous  ils ont fais des numero unique Mort de Rire

humblement
s713 alissandre
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:19 (2012)    Sujet du message: soumise ou MAITRE QUI EST QUI Répondre en citant

Bonsoir chère alissandre,

Si cela, ce n'est pas de la provocation envers votre Maître, alors je veux être pendue par les pieds.
Pensez vous que c'est cela l'attitude d'une soumise...sourire.
Je sens des représailles dans l'air pour vous.

Bonne continuation à vous et mes humbles respects à votre Maître

s867 propriété de Maître Marc31 et de mon Mari

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: soumise ou MAITRE QUI EST QUI Répondre en citant

Shocked s 867
Sad non cette fois c etai pas de la provoc

c Mr Stan c de sa faute..........................................
Bannir pour une fois que je suis sage et serieuse.................. Crying or Very sad
mes respects a votre Maitre

humblement

s713 alissandre
Maître Stephen

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:03 (2012)    Sujet du message: soumise ou MAITRE QUI EST QUI Répondre en citant

Bonjour s867,

Je ne vous le fais pas dire et Mr Stan a bon dos, n'est ce pas ma soumise ?
Je reconnais bien dans ce post ma soumise mais quelle drole d'idée de penser qu'une soumise doit rendre fou son maître .
Des représailles peut être mais certainement une remontrance.

Alors c'est part s867 pour une petite "pendaison" par les pieds.

Amicalement  

----------------------------------------------------------
MSN
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:11 (2012)    Sujet du message: soumise ou MAITRE QUI EST QUI Répondre en citant

la question etait

Messieurs les Maitres preferez vous une soumise docile tout de suite
ou qu'elle traine un peu(rebellee) pour le plaisir de la voir plier

voila en clair........
pendue par les pieds moi??????????????

la je mord direct

humblement
alissandre
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 00:40 (2012)    Sujet du message: soumise ou MAITRE QUI EST QUI Répondre en citant

Bonjour ma chere Alissandre

Sourire....provocation ou pas ??? ce nouveau sujet ...!!!
Bon...je le reconnais ...mon cher Monsieur vous a (un peu) provoqué...en disant que vous étiez un animal a dresser...!!! ;-)
Mais ...de la a vous masturber le cerveau....(moi, je me masturberai plus tôt mon clito...même sans jouir...;-)...)....!!!!!! lol....
Personnellement.....j'adore et je fonds littéralement de plaisir...quand mon cher Monsieur me téléphone et qu'il me dit "Bonjour ma chienne...comment vas tu ??? "...;-)

Mais...je peux comprendre que cela gene ou choque...même dans notre communauté...;-) ....puisque certain préféreront le terme PUTE a celui de CHIENNE et vice vers ça...!!!
Moi...je dis ...que tant qu'il est prononcé avec respect....et amour...n'importe quel nom peut ...m'être donné...!!!!
Je préfère un...." comment vas tu mon animal docile ??? " sincere et tendre....a un ...." tu es la plus belle mon amour...!! " qui pu l'hypocrisie....!!!!!

Pour répondre a votre question de fond....en tant qu'humble soumise ....voila ce que je m'autorise a penser.....

Qu'elle soit nommée...ma chienne...ma truie...ma pouliche...ma salope...ma pute....par son Maitre....la soumise est une pierre précieuse pour lui....une pierre précieuse qu'il prend le temps de façonner...de tailler...pour qu'elle devienne SON diamant inestimable...!!!!
Alors....même si cette soumise et/ou ce Maitre ont un passé (on va dire d'essais).....cette nouvelle rencontre est une remise a zéro....un recommencement....une nouvelle chance de pouvoir vivre une passion commune...!!!!

Alors ...oui...il faut savoir se remettre en question...!!! aussi bien d'un coté que de l'autre...!!!!
Alors ...oui...il faut savoir s'adapter....!!!!!
Alors ...oui ....il faut savoir commencer ou recommencer...!!!!
Commencer ou recommencer le dressage ...pour le Maitre ....tout en découvrant et en comprenant les besoins, les désirs, les compétences de sa soumise......
Commencer ou recommencer et se mettre ou remettre en question....en oubliant toute notre éducation (de la normalité des choses) ou notre passé (même si il nous sert) de soumise....pour n'être que cette humble personne qui ne sait que donner (du mieux qu'elle peut) ce plaisir et cette confiance....!!!!! ...Ce plaisir et cette confiance ....qui liera les deux participants....!!!!

Un jour un "Maitre" m'a dit...."il existe 3 sortes de punitions... la punition simple qui fait suite a une tentation du Maitre....celle ci sert a l'évolution de la soumise....!!! La punition pour faute ....celle ci sert a l'éducation ...de la soumise...!!!! Puis vient ....la punition pour faute GRAVE.....très rare....!!! appliquée vraiment lorsque la soumise commet un acte impardonnable (ou presque)...!!!!!
Depuis ce jour, j'ai vu mon rôle sous un autre angle...!!!!

Qu'elle soit rebelle, tigresse ou docile.....le Maitre prend plaisir a éduquer, diriger ou façonner cette pierre précieuse qui deviendra le diamant qu'il désir voir....tout en sachant que cette quête (tout comme le grâle) ...n'est qu'un leurre....puisqu'a chaque étapes passé et /ou réussie....les deux "participants" ne désireront qu'une seule chose......CONTINUER ENCORE PLUS LOIN....!!!!!!!!!! ;-) Pour évoluer et grandir ENSEMBLE....!!!!!! encore et encore.........................

Voila ma chere consoeur mon ressenti ...a votre question....
Bises amicales chere Alissandre
Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 09:42 (2012)    Sujet du message: soumise ou MAITRE QUI EST QUI Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

"Le désir s'accroit quand l'effet se recule"

Mis à part l'effet involontairement (?) comique de ce vers célèbre, il s'applique à la question du topique.
Il est clair qu'il y a en général bcp + de satisfaction à dresser une soumise un tantinet rebelle que d'avoir déjà en main une soumise hyper docile. Disons les choses sans fard : l'égo des Maîtres est très satisfait d'avoir su et pu transformer ainsi une soumise rétive en soumise obéissante.

Après ça dépend des goûts et des couleurs...

Bonne journée :
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: soumise ou MAITRE QUI EST QUI Répondre en citant

Monsieur endiku

merci d avoir donne une opinion de Dominant

embrassez shamat svp

ali demontée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation