Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Master Steeve contrôleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: Master Steeve contrôleur Répondre en citant

Bonjour Monsieur Master Steeve M16,

Je suis heureuse que vous ayez été reconnu comme contrôleur.
Il n'est pas facile de trouver aux dires de mon Maître, des personnes sérieuses Dominantes sur la région du sud-ouest.
Et cela sera avec grand plaisir que je vous reverrai quand mon Maître le désirera.

Humblement et respectueusement.

s867 propriété de Maître Marc31 et de mon Mari

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: Master Steeve contrôleur Répondre en citant

Bonjour Master Steeve M16,
au vu des photos du contrôle réalisée sur ma consœur sr867 il n y a nul doute votre carte vous la méritiez au plaisir de vous compter parmi nous
mes respects
SR852anoukis
M754
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:44 (2012)    Sujet du message: Master Steeve contrôleur Répondre en citant

Bonjour Master Steeve,
Bienvenue dans notre communauté, vous voila un controleur certifié et à la vue du contrôle que vous avez réalisé, ce n'est que logique. Les soumises de "Montrées" méritent des contrôleurs dignent de ce nom.

Cordialement
Phoenix
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: Master Steeve contrôleur Répondre en citant

Bonjour Master Steeve,

Grâce à ce contrôle réalisé sur la personne de s867, je suis heureux de vous savoir compté parmi les contrôleurs certifiés de la communauté.

Cordialement,
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation