Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S847 et la cam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: S847 et la cam Répondre en citant

Bonjour s847,

Aaah, ce monsieur Stanley toujours à l'affût.
Votre Maître peut être fier de sa soumise car vous avez su résister et attendre l'autorisation de celui-ci pour être mise à la disposition non pas seulement de M777 mais aussi d'une Domina. Un beau moment.
Au travers ce ce récit on sent bien tout le désir que vous possédez de vivre votre soumission aux yeux de tous.

Merci pour ce partage.
Cordialement,
M508
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: S847 et la cam Répondre en citant

Bonsoir s847,

Il y a ici je vois des "personnages" qui cherchent exprès à voir la motivation et la soumission de la soumise...rire.
De plus, il est parfois plus difficile à écrire ce que l'on a vécu en texte que de le montrer en photos.
C'est plus dur de faire ressentir aux autres nos émotions et je vous félicite vous avez fait cela avec brio.

Mes respects à votre Maître et à toutes les personnes qui vous ont accompagnées dans cette contribution.

s867 propriété de Maître Marc31

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:53 (2012)    Sujet du message: S847 et la cam Répondre en citant

Bonsoir chère S847,

Je vois que cette fois vous avez su résister à Monsieur Stan, je vous en félicite,
je sais à quel point il peut être convaincant...
Ce sont deux belles cams que vous avez vécue là, vous avancez un grands pas,
continuez ainsi...

Je présent mes respects à votre Maître

Respectueusement,

s775, soumise meiline
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:49 (2012)    Sujet du message: S847 et la cam Répondre en citant

bonsoir 847

rassurez vous les cam ne sont pas si simples que ca au debut et M777 est redoutable meme s il est tres respectueux

savoir dire non et la premiere chose a apprendre sinon ouilllleee les punitions tombent

mais la vous en avez vecue 2 consécutives et avec brio

felicitations a vous vous grandissez vite

mes respects a votre Maitre

humblement
s713 alissandre
SR754
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:52 (2012)    Sujet du message: S847 et la cam Répondre en citant

Bonjour s847,
Vous n'êtes pas tombée dans le piège de Maître Stanley, je vous en félicite. Savoir se montrer en cam est une excellente étape avant d'arriver à se montrer en réel. Vous progressez, continuez ainsi....

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: S847 et la cam Répondre en citant

Bonjour s847

C'est toujours un plaisir pour moi, de seconder un Maître....

Stan
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: S847 et la cam Répondre en citant

Bonjour s847

Sourire ...je vois que vous avez su résister a mon cher Monsieur ...je vous en félicite car en cela vous avez obéis aux ordres de votre Maitre
Le récit de votre cam est un pur bonheur a lire...on y ressent votre volonté de progresser dans votre soumission...!!!
Je vous comprends trés bien quand vous dites...être moins a l'aise en cam quand vous êtes seule sans le soutien de votre Maitre...!!! On a toujours peur de faire une erreur ...de ne pas être a la hauteur...d'accepter ou de refuser une demande dans le doute de savoir ou non si notre Maitre serait d'accord ou refuserait...!!!
Je pense que votre Maitre a du être fier de votre comportement ce soir la...!!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation