Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des rayons de soleil pour s814

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M760

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:01 (2012)    Sujet du message: Des rayons de soleil pour s814 Répondre en citant

Bonjour s814,

Merci pour ces images ; c'est une très bonne idée de les avoir faites en pleine nature.
Elle nous montre bien les différentes facettes que peut prendre votre soumission.
Vu ce qu'annonce votre Maître, il semble vouloir vous conduire loin en tant que soumise.
Nous attendons la suite avec impatience ...

Très cordialement.

Maître Donatien (M760)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:26 (2012)    Sujet du message: Des rayons de soleil pour s814 Répondre en citant

Bonjour s814,

Je viens à mon tour vous féliciter pour ce petit reportage qui en dit long sur vos envies de soumission.
Je n'ai qu'un regret, celui d'être fort loin de vous car avec l'approbation de votre Maître, je vous aurais bien volontiers contrôlée et ainsi vous permettre de recevoir à votre tour ce "R".

Je ne désespère pas, ne dit-on pas : "il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre jamais".

Cordialement,
M508  
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:32 (2012)    Sujet du message: Des rayons de soleil pour s814 Répondre en citant

Bonsoir s814,

La nature et le temps inspirent nos chers Maîtres.
Et c'est tant mieux pour tout le monde.
Votre Maître veut passer à une étape supérieure et je vous souhaite ardemment de trouver ce que votre Maître cherche.

Humblement et respectueusement.

s867 propriété de Maître Marc31

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: Des rayons de soleil pour s814 Répondre en citant

Bonsoir chère S814,

Voilà une bien belle contribution, vous y êtes superbe et elle nous montre
votre volonté de satisfaire votre Maître.
Je vous souhaite à vous et votre Maître et de trouver la personne qui saura vous contrôler.
Encore bravo chère consoeur.

Je présente mes respects à votre Maître

Respectueusement,

s775, soumise meiline
Maître Stephen

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:02 (2012)    Sujet du message: Des rayons de soleil pour s814 Répondre en citant

Bonsoir s814,

Quelle magnifique prestation, votre Maître peut être fière de vous.
Cette exhibtion est dans la continuité de la précédente mais plus... démonstrative.

Amicalement

----------------------------------------------------------
MSN
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:37 (2012)    Sujet du message: Des rayons de soleil pour s814 Répondre en citant

bonsoir s814

en effet ces Messieurs sont connaisseurs magnifique de docilité

j attend le reportage de votre contrôle avec impatience

félicitation a vous
mes respects a votre Maitre

humblement
s713 alissandre
SR754
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: Des rayons de soleil pour s814 Répondre en citant

Bonjour s814,
Une superbe contribution qui met en valeur la soumise que vous êtes, votre Maître fait un remarquable travail. Nul doute que vous trouverez un contrôleur à la hauteur de vos prestations...

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: Des rayons de soleil pour s814 Répondre en citant

Bonjour s814

Vraiment avec vous, que la nature est belle...

Stan
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:49 (2012)    Sujet du message: Des rayons de soleil pour s814 Répondre en citant

Bonsoir s814,
très jolie contribution en nature vous êtes magnifique au plaisir de vous voir dans d autre contribution pour votreRpeut être
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:33 (2012)    Sujet du message: Des rayons de soleil pour s814 Répondre en citant

Bonjour s814

Je rejoins tous le monde pour vous féliciter a mon tours et vous dire tout le ravissement que j'ai de vous voir ainsi sous les rayons du soleil...!!!
Votre évolution de soumise et un plaisir a suivre...j'espere vous féliciter bientot de l'obtention de ce R...;-)

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation