Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a propos du forum de secours
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: a propos du forum de secours Répondre en citant

Bonjour Maître Donatien,

La rubrique de votre soumise est à présent ouverte ici aussi.

Cordialement,
M508
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M760

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: a propos du forum de secours Répondre en citant

Bonjour M508,

Encore un grand merci pour votre hyper-réactivité ! Okay

Très cordialement.

Maître Donatien (M760)
M754
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:31 (2012)    Sujet du message: a propos du forum de secours Répondre en citant

Bonjour à tous,
Certains d'entre-vous s'étonne de la présence de publicité sur le nouveau forum, un petit rappel des faits pour comprendre ce qui s'est passé.

Nous avons mis en place ce forum Navyex66 et moi même en Juin 2011, suite à une interruption du forum hébnergé chez "acebord.net". Ce dernier ayant été réactivé le nouveau forum est resté en sommeil. Cela nous a permis d'être plus réactif pour pallier à la dernière interruption du forum d'acebord.

Il s'agit bien d'un problème lié à la plateforme "aceboard" et le site "Montrées" n'a absoluement rien à voir dans cette affaire. Notre réactivité montre bien à quel point point la communauté et le site se porte bien.

Pour la publicité, c'est simple. Soit on accepte la publicité, ce qui permet aux hébergeurs de se payer, soit on supprime la pub et c'est nous qui payons.

acebord était totalement gratuit et résultat plus de plateforme, pas de réponse de leur part, pas de support.

Cordialement
Maître Phoenix
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 03:53 (2012)    Sujet du message: a propos du forum de secours Répondre en citant

Bonjour cher Tous

Je viens d'essayer de me mettre a jour dans mes félicitations auprès de mes consoeurs...!!!
Et oui ...ma vie familiale et professionnel a pris le pas sur ma vie de soumise...!!!! je fais mon mea culpa ...et demande a toutes celles que j'ai oublié de me pardonner...!!! :-(

Concernant ce nouveau forum....personnellement...je l'aime bien...!!! même si je regrette le fait que l'on est plus l'historique de l'ancien !!!
Mais ...comme on dit dans toute nouvelle chose il y a des avantages et des inconvénients...!!!
Je fais partie de ces personnes qui préferent voir le verre a moitié plein plus tot qu'a moitié vide...!!!
Je vais donc ne retenir que le meilleur de ce nouveau forum....!!! Je le trouve plus facile d'utilisation en ce qui concerne les insertions de photos....!!! (sourire.... plus besoin d'embeter Mr Navyex pour un changement d'avatar....;-)....)
Il est tout aussi convivial que l'autre ....évidement ...puisque c'est les membres qui le rendent ainsi...et comme ce sont les memes que l'ancien (ou presque ..;-)...)....!!! et surtout....il nous permet de nous retrouver...!!!!!!!!
En cela je remercie toute l'équipe du webmaster et de ceux qui les soutiennent activement....pour leur réactivité et leur dévouement ....!!!!
Pour la publicité....j'ai choisi l'option de la supprimer en téléphonant au 0800....!!!!

Encore merci a toute l'équipe ...!!!!

Humblement et respectueusement
s777 kitty

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: a propos du forum de secours Répondre en citant

Bonjour Kitty et tous les autres,

Moi aussi j'aime bien ce nouveau forum facile d'utilisation.
Je regrette pourtant l'ancien. L'histoire de Montrées me semble importante à sauvegarder avec l'ancien forum.
Mais je comprends que cela soit un gros défi pour les admins de parvenir à le remettre sur pieds.

Très contente de vous retrouver, Kitty. Vous allez mettre de l'animation ainsi que Monsieur Stanley.
J'ai aussi été absente très longtemps et me réjouis .... malgré de gros problèmes d'ordis qui persistent ... de reprendre contact avec tout le monde.
Bonne journée à vous tous. ZOE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation