Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a propos du forum de secours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M754
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: a propos du forum de secours Répondre en citant

Bonjour à tous,
hé oui le forum de secours est en place...

Cordialement
Phoenix
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître WOLF

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:26 (2011)    Sujet du message: a propos du forum de secours Répondre en citant

bonjour Phoenix,

me voici sur le pont de ce nouveau navire, vous saluant amicalement.

que vogue ce beau trois mats...

amitiés

Maistre WOLF M555
M754
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: a propos du forum de secours Répondre en citant

Bonjour Wolf,
heureux d'avoir reçu un écho...j'avais peur d'être tombé dans un puit sans fond...
amicalement
Phoenix
Electra
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: a propos du forum de secours Répondre en citant

Bonsoir M754,

Mais non, vous n'êtes pas tombé dans un puits sans fond.
Il faut juste s'habituer à cette nouvelle présentation et y trouver ses repères.
Comme dit le proverbe : Petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Avec tous mes respects et mon amitié à Iliana.
Maître WOLF

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:17 (2011)    Sujet du message: a propos du forum de secours Répondre en citant

bonjour à tous,

concernant le puits, force est de constater qu'un écho vous est revenu, celui de ceux qui hantent les bois et qui hurlent votre nom , bel oiseau magique.....

merci Madame la fée électrique pour vos lumières o combien salvatrice........ et la lumière fut, divin, n'est ce pas !!!!

une info de taille : plâtre retiré....

amitiés à vous tous

Maistre WOLF M555
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 02:59 (2012)    Sujet du message: a propos du forum de secours Répondre en citant

Bonsoir vous tous,

Il semblerait que notre forum de secours va connaître son heure de gloire. En effet, la plateforme "Aceboard" semble faire défaut depuis peu !!!!

Cordialement,
Navyex66(M508)
M754
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: a propos du forum de secours Répondre en citant

Bonjour à tous
Bizarre, ce forum m'a l'air déja parasité... Evil or Very Mad

Cordialement
Phoenix
Maître WOLF

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:27 (2012)    Sujet du message: a propos du forum de secours Répondre en citant

Bonjour à tous,

me revoilou sur ce forum !
il est évident que l'ancien est une nouvelle fois sans voie ou sans voix, selon !
J'avoue que cela nous permet d'écrire une nouvelle page avec l'espoir que cela donnera plus de clareté dans nos relations.

Bonne journée

Maistre WOLF M555
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 00:27 (2012)    Sujet du message: a propos du forum de secours Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous n'avons pas pu répondre avant il nous fallait un compte.
C'est fait...
Merci à la team qui ne nous laisse pas sans pouvoir poster
Bonne journée à tous.

Horus de secours Razz Razz Razz

Un compte pour deux ,en attendant

Dernière édition par Horus le Ven 27 Avr - 19:32 (2012); édité 1 fois
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:00 (2012)    Sujet du message: a propos du forum de secours Répondre en citant

Bonjour,

Le forum est mort,  vive le Forum !!!

Un peu d’humour pour nos webmasters qui vont avoir encore un peu plus de travail avec ce lancement. Le soutien de chacun sera la réussite.

On vous souhaite donc bon courage.

Maitre Frédéric et Jocce s595.
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:15 (2012)    Sujet du message: a propos du forum de secours Répondre en citant

Bonjour à tous

Le forum Aceboard de Montrées ne fonctionne plus depuis deux jours.

Heureusement, Navyex (avec l'aide de Maître Phoenix) avait créé ce forum de secours lors d'une interruption,
en juin dernier. Ainsi, nous pouvons cette fois prendre rapidement le relai.

Je découvre ce forum (et aussi que j'en suis le gestionnaire), car si Navyex m'en avait parlé,
je n'y étais jamais venu faute d'occasion.

A ce jour, je n'ai aucune information sur l'arrêt du forum Aceboard, le temps que cela va durer,
ni même si le forum sera remis en ligne.
Le forum support d'Aceboard est lui aussi inaccessible.

Nous n'avons pas encore eu le temps d'échanger (par téléphone) avec Navyex sur notre organisation
et sur la situation actuelle pour bien tout cadrer.
Il faut aussi en savoir plus sur le devenir du forum Aceboard.

Comme dans l'ancien forum, la demande de compte  doit être validée par un administrateur.
J'ai déjà reçu plusieurs demandes par mail.
Pour le moment, je valide les demandes de pseudos des habitués que je connais.
Nous verrons, si cela dure, pour les autres.

Voilà pour le moment.
Je récrirai dès que j'aurais du nouveau.

Amitiés à tous

Masterfil

argussette41

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:43 (2012)    Sujet du message: a propos du forum de secours Répondre en citant

Bonsoir à tous

un peu déçue de ne plus pouvoir me connecter sur le nouveau site, j'ai envoyé un mail à Maître Navyex66, quelques minutes plus tard, sa réponse arrivait et encore quelques minutes après avoir suivi ses conseils, me voici de nouveau sur le forum!!!!!!!!!
alors là, chapeau!!!!!!!!!!! de la pure efficacité...
et quelle surprise de découvrir cette nouvelle présentation, je la trouve très conviviale.

un grand bravo à toute l'équipe de Montrées et mes remerciements pour Maître Navyex66

comme le disait Maître Wolf, un nouveau départ.. un nouveau printemps qui sait!!

flo épatée

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:20 (2012)    Sujet du message: a propos du forum de secours Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je rejoins argussette41 dans ses propos et ne peux que féliciter Navyex66 pour sa réactivité envers ma demande!
Merci aussi à Masterfil pour sa rapidité à confirmer mon inscription sur ce site de secours...
Cette présentation me plait bien à moi aussi!! Okay
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
imala

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:11 (2012)    Sujet du message: a propos du forum de secours Répondre en citant

Bonjour à tous,

je profite de quelques instants pour saluer l'ensemble de ceux qui se connectent.

Merci de nous donner un forum pour échanger nos idées. Okay

Bonne et longue vie au nouveau forum.

Pour les charades, c'est un handicap malgré tout !

Humblement

s555 imala
M760

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:35 (2012)    Sujet du message: a propos du forum de secours Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir mes identifiants de connexion. Grand Merci aux administrateurs Okay
A bientôt ...
Très cordialement.
Maître Donatien (M760)

PS : Est-il possible d'ouvrir la rubrique de s760 dans ce forum ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation