Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacances d'été 2012
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR558
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S558

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: Vacances d'été 2012 Répondre en citant

Bonjour, voici là encore l'un des plus beau village de la DROME. Photo de vacances, un village juste a coté des hautes alpes.  où ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gyno51

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: Vacances d'été 2012 Répondre en citant

bjr
SR558 reste une belle femme pour 44 ans et naturellement cela fait d'elle une magnifique soumise
amicalement
MSN
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:05 (2012)    Sujet du message: Vacances d'été 2012 Répondre en citant

Bonjour sr558

Nature, en tenue décontracte....Un plaisir de vous découvrir ainsi

Stan
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:28 (2012)    Sujet du message: Vacances d'été 2012 Répondre en citant

Bonjour s558,

Je ne connais pas la Drôme et ses villages surement très pittoresques, mais je vois qu'il y a de bien agréables paysages.

Amitié chère consœur et mes respects à votre Maître.

s867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:26 (2012)    Sujet du message: Vacances d'été 2012 Répondre en citant

Bonjour sr558,

Quoi de plus naturel, avec cette chaleur, que de se dévêtir !!!  Mais attention aux coups de soleil mal placés !!!

Maintenant, pour en revenir à votre question, cette fois je dois avouer que ce que je vois sur la photo ne m'aide pas vraiment.  Il n'y a rien de bien particulier pour m'y référer.

Une petite aide peut-être ?

D'avance, un tout grand merci.

Avec mon amitié et mes respects à votre Maître.
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 07:30 (2012)    Sujet du message: Vacances d'été 2012 Répondre en citant

Bonjour sr558

Après que vous ayez revétue le haut, seriez vous rentrez..Dans cette église???

Stan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR558 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation