Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SR867, le contrôle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:35 (2012)    Sujet du message: SR867, le contrôle Répondre en citant

Bonsoir Chère natou,

Ne vous excusez pas, nous avons tous une vie en dehors de montrées.
Ce R est là, mais comme je dis je continue malgré que je ne l'ai pas, dans la voie que je me suis tracée.
Amitié et mes respects à votre Maître.

s867 propriété de Maître Marc31

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: SR867, le contrôle Répondre en citant

Bonsoir Maître Stephen et votre soumise alissandre,

Je vous remercie à tous les deux de vos félicitations et comme je dis à mes yeux le R n'a pas une grande importance. Il n'est que l'aboutissement, je patience c'est tout.
C'est plus d'avoir eu la force de me dépasser qui fait de moi une autre soumise qui petit à petit oublie son passé et construit son avenir.

Chère alissandre, il fut un temps où j'aurai ruée dans les brancards ou fait du rentre dedans, mais je n'ai plus envie, je suis trop bien dans ma nouvelle vie pour me prendre la tête pour des futilités.

Amitié à vous et mes respects à Maître Stephen.

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:05 (2012)    Sujet du message: SR867, le contrôle Répondre en citant

S867 a écrit:
Bonjour SRc Iliana,
Puis je tout d'abord vous demander la permission de vous appeler Iliana ?

Il me semble que plus j'avance dans ma soumission, plus je me sens près de vous et j'ai envie de vous appeler par votre pseudo et pas par votre matricule.
C'est une demande pour toutes mes consœurs.

j'ai obtenue mon SR, mais je dois encore attendre l'autorisation de mon Maître pour l'écrire aussi bien ici sur le site que sur mon marquage.
Mais mon esprit lui est bien empreint de qui est roxane s867.

Amitié à vous et mes respects à votre Maître.

Bonsoir roxane,
Bien évidemment vous pouvez m'appeler Iliana, car après c'est ainsi que je me nomme...J'ai d'ailleurs moi même cette habitude d'appeler mes consoeurs par les pseudos à partir du moment où elles l'utilisent.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:27 (2012)    Sujet du message: SR867, le contrôle Répondre en citant

Bonjour s867

Félicitation pour le grade..

Et je félicite aussi M867, pour l'originalité du contrôle.

Stan
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: SR867, le contrôle Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Il est enfin arrivé le moment pour moi, de savoir vraiment où est ma place. Et d'exprimer aux yeux de la communauté ce qu'est vraiment ma relation.

Mon éducation est particulière car elle interfère aussi dans mon couple. J'ai refusé au début d'intégrer ma soumission au sein de celui ci, par peur de détruire les 30ans de vie commune que nous partagions mon mari et moi. Cela a été la cause de ma rupture de contrat.
Mais j'ai su aussi écouter mon mari qui m'a dit qu'il ne m'avait pas vu aussi calme et sereine depuis bien longtemps.

Mais finalement au regard de ce que j'ai vécu cette semaine avec mon Mari, mon 1er propriétaire, je comprends que mon éducateur et Maître a raison dans ce qu'il dit. Plus j'accepterai mon état, plus je lâcherai prise dans tout.

Il n'est pas aisé de vivre une relation à trois, il faut beaucoup de respect, de confiance et de communication entre nous.
Mon Maître a su regarder de près mon couple, pour apercevoir que mon mari peut me soumettre à son niveau et la soumission n'est-elle pas, que la soumise accepte ce qu'elle vit et où elle vit...sourire.
Je fais confiance à Maître Marc31 qui lui m’emmènera au delà de certaines limites, mais toujours avec le respect de mon couple et l'aval de mon Mari.

Voilà juste un aperçu de qui est s867 soumise roxane.

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:37 (2012)    Sujet du message: SR867, le contrôle Répondre en citant

bonjour S867

Je vois que vous avez bien progressée et je vous félicite pour votre passage en soumise reconnue
Vous avez fait une contibution qui me semble bien difficile. Bravo pour votre pas en plus.
félicitations a Vous.

Présentez mes respects a votre Maître et a Votre mari qui vous poussent a vous surpasser.

A très bientot pour d'autres contributions.

Amicalement

S878  propriété de Maître TSM
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: SR867, le contrôle Répondre en citant

Bonjour Falbala,

Merci de vos encouragements, nous nous connaissons et je sais aussi que vous oeuvrez pour être soumise.
Je vous souhaite aussi de trouver votre place.
Mes humbles respects à votre Maître et mon amitié à votre mari.

s867 soumise roxane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation