Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SR867, le contrôle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: SR867, le contrôle Répondre en citant

Bonsoir chère SR867,

Je ne peux que vous féliciter pour ce contrôle fait en partie en extérieur... Et avec le sourire en plus...
Il fallait oser, votre Maître l'a fait...
Nul doute que vous méritez amplement votre titre de SR voire plus...
Vous êtes grandiose continuez à nous éblouir...

Je vous présente mes respects chère consoeur
Je présente mes respects à votre Maître

Respectueusement,

s775, soumise meiline
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message: SR867, le contrôle Répondre en citant

Bonsoir s775,

Je ne pensais pas être prête, mais mon Maître en avait décidé autrement.
J'ai puisé ma force en LUI et est tout fait pour répondre à ses désirs et qu'il soit fier de moi.
Et c'est vrai que j'ai franchi un nouveau cap... MERCI MAITRE.

Humblement et respectueusement.

s867 propriété de Maître Marc31
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: SR867, le contrôle Répondre en citant

Bonsoir SR867,
Un contrôle superbe, votre Maître à vraiment bien fait les choses, il vous a préparer un contrôle hors du commun. Vous savoir SR me réjouis. je vous félicite et continuer sur cette voie.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:08 (2012)    Sujet du message: SR867, le contrôle Répondre en citant

Bonjour SRc Iliana,

Puis je tout d'abord vous demander la permission de vous appeler Iliana ?

Il me semble que plus j'avance dans ma soumission, plus je me sens près de vous et j'ai envie de vous appeler par votre pseudo et pas par votre matricule.
C'est une demande pour toutes mes consœurs.

j'ai obtenue mon SR, mais je dois encore attendre l'autorisation de mon Maître pour l'écrire aussi bien ici sur le site que sur mon marquage.
Mais mon esprit lui est bien empreint de qui est roxane s867.

Amitié à vous et mes respects à votre Maître.

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:23 (2012)    Sujet du message: SR867, le contrôle Répondre en citant

Bonjour

Je voudrai rectifier une ou deux choses concernant le contrôle, je n'ai fait que faire confiance à Master Steeve pour ce contrôle, je le conseille fortement car il est réellement compétant et tout à fait sérieux. Ajoutant à cela des idées originales.

En ce qui concerne le grade de S867, même si elle a effectué son contrôle parfaitement et par cette action mériterait le grade SR je n'oublie pas qu'elle est toujours en période punitive, aussi elle ne portera ce grade que lorsqu'elle aura totalement effectué sa période de rédemption et totalement abdiquée sa volonté à celle de ses Maitre et Propriétaire : à savoir moi-même et son Mari

Mais je ne peux qu'être fier de voir S867 avancer sur la voie de sa soumission

Cordialement

Maitre Marc31 M867
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:59 (2012)    Sujet du message: SR867, le contrôle Répondre en citant

Bonjour M867,

Sans vouloir intercéder d'aucune manière, je me demande si au travers des différentes punitions que nous avons pu suivre et de ce contrôle réalisé ainsi que de ses commentaires sur le forum, s867 n'a pas réellement démontrer un regret sincère ? Toutefois, Il en sera fait selon vos désirs. 

Maintenant, pour ce qui est de Master Steeve M16, vu les éloges que vous en faîtes, il est invité à introduire sa demande de carte de "contrôleur certifié" et ainsi être reconnu par la communauté.

Cordialement,
M508
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:11 (2012)    Sujet du message: SR867, le contrôle Répondre en citant

Bonjour roxanne SR867,
félicitation pour votre certification et une parti en extérieure c est un grand pas un tres jolie SR
en réponse a votre demande vous pouvez m appeler par mon nom
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
cplreel31

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:37 (2012)    Sujet du message: SR867, le contrôle Répondre en citant

Bonjour navyex66
Je sais que S867 a fait beaucoup de progrés , qu'elle se comporte correctement depuis qu'elle est revenue aprés sa rupture de contrar , mais je dois la maintenir dans cette situation car elle doit pouvoir assumer définitivement sa condition de soumise aux yeux de tous
Son Mari et propriétaire est en accord avec moi afin qu'elle puisse régler ses problèmes personnels à ce sujet et oublier certaines expériences passées
Quand à Master Steeve (M16) je pense qu'il le fera car il mérite amplement son grade de controleur certifié
Je compte d'ailleurs lui faire controler sitot que je le pourrai mon autre soumise S879
Cordialement Maitre Marc31

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: SR867, le contrôle Répondre en citant

Bonjour anoukis,

Merci à vous, je me sens différente et le plus dur pour moi n'est pas d'être soumise à mon Maître, mais à mon mari.
J'apprends, enfin nous apprenons tous les deux à vivre autrement et c'est là où j'ai vraiment beaucoup d'efforts à faire.
Mais je suis volontaire et le temps me permettra de me mettre à ma place même dans mon couple.

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: SR867, le contrôle Répondre en citant

Bonjour Monsieur Navyex66,

J'ai vu que mon Maître vous avez répondu. Je me permettrai juste de rajouter, que mon Maître a raison de maintenir sa soumise dans cet état.

Le pas d'avoir accepter d'être sa soumise est acquis dans ma tête. Mais c'est le fait tout simple d'être simplement soumise qui doit venir.
C'est dans mon couple que je dois arriver à mettre la soumise, à accepter de vivre autrement tout en conservant ce qui nous unit depuis bien longtemps.
Cela vient doucement et mon Maître saura me faire savoir quand je pourrai enfin être pardonnée et être à ma place.

Sachez Mr Navyex que cet état dans lequel mon Maître me maintient ne m'empêchera pas de progresser, j'ai enfin conscience de ce qui est en moi et continuerai à agir ainsi.

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:40 (2012)    Sujet du message: SR867, le contrôle Répondre en citant

Bonjour s867 et Maître Marc31,

Merci pour la très complète restitution de ce contrôle parfaitement réalisé.
Voilà bien une soumise qui mérite de grandement progresser sous le contrôle de son Maitre.
J'attends avec un vif intérêt de voir les preuves à venir de cette éducation ... Okay

Très cordialement.

Maître Donatien (M760)
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: SR867, le contrôle Répondre en citant

Bonjour M760,

Je vous remercie de vos encouragements. J'ai quelques petites surprises en réserve pour la semaine à venir. Un peu de calme dans la maison, celles ci seront réalisées avec mon Mari. Avec à l'esprit ce que je suis et ce qu'attend de moi Maître Marc31 mon éducateur.
Je progresse, doucement mais surement.

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:01 (2012)    Sujet du message: SR867, le contrôle Répondre en citant

Bonsoir chere Roxane s(r)867

Je viens a mon tour et un peu tardivement, veuillez m'en excuser, vous féliciter pour ce merveilleux control...!!!
Ce R vous le méritez grandement...je le mets en parenthese car, si j'ai bien compris c'est le désir de votre Maitre...!!

C'est un vrai régal de vous voir évoluer sur le chemin de la soumission...!!!
Et.... bien sur que vous pouvez me nommer... par mon nom de soumise chere consoeur...!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Bises amicales
Humblement et respectueusement
s777 natou

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:34 (2012)    Sujet du message: SR867, le contrôle Répondre en citant

bonsoir roxane
je viens de voir votre controle

bravo.... car si j  ai bien compris vous n eties pas au courant ce qui rends je penses tout plus stressant

seul bemol cette punition qui prive de votre grade grrrr

et oui vous êtes soumise donc vous patienterai
lol moi je crois que la rebelle se réveillerai

allez soyez sage si on s y met a tous  on arrivera a vous affranchir de quelques jours ?? peu etre

mes sincères félicitations et oui vous pouvez aussi m appelez ali comme vous le faisait avant le contrôle

mes respects a votre Maitre

s713 alissandre
Maître Stephen

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: SR867, le contrôle Répondre en citant

Bonjour s(r)867,

A mon tour de venir vous féliciter pour la réalisation de ce contrôle vous permettant, ultérieurement, d'afficher fièrement ce nouveau grade emplement mérité.
Les photos en dise long sur l'intensité de ce contrôle et retranscrivent parfaitement votre soumission.

Amicalement

----------------------------------------------------------
MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation