Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S858, soubrette vivre nue chez soi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: S858, soubrette vivre nue chez soi Répondre en citant

Bonsoir chère Camille,

Vous et votre Maître nous gratifiez de deux contributions,
et dans celle-ci vous êtes tout simplement superbe en soubrette...
C'est un véritable plaisir de vous découvrir au fur et à mesure de vos contributions...

Je présente mes respects à votre Maître

Respectueusement,

s775, soumise meiline
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: S858, soubrette vivre nue chez soi Répondre en citant

Bonsoir s858,

Faire son ménage ainsi dénudée est fort agréable à mon regard.
Je vous félicite et adresse mes respects à votre Maître.

s867 propriété de Maître Marc31
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:29 (2012)    Sujet du message: S858, soubrette vivre nue chez soi Répondre en citant

Bonsoir s858,
Toute soumise ne devrait-elle pas faire le ménage ainsi? en tout cas vous vous le faites, je vous en félicite.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:32 (2012)    Sujet du message: S858, soubrette vivre nue chez soi Répondre en citant

Bonsoir s858,

J'aime beaucoup voir un ménage se faire dans cette tenue.
J'imagine, lorsque vous êtes amenée à dépoussiérer sous les meubles, le cul bien relevé, tout un programme qui risque de faire durer ce labeur.

Cordialement,
M508
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 01:51 (2012)    Sujet du message: S858, soubrette vivre nue chez soi Répondre en citant

Bonsoir cher s858

Il me semble que vous venez de réaliser le rêves de beaucoup de Maris et/ou de Maitres....voir sa soumise faire le ménage dans cette tenue...!!!
Toutes mes félicitations chere consoeur...vous êtes absolument admirable dans cette tenue et dans cette fonction...!!!;-)

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: S858, soubrette vivre nue chez soi Répondre en citant

Bonjour s858

Comme à chaque fois, que je vois une soumise, portant de vrais bas, je suis au anges..

Stan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation