Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le camion et le routier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:08 (2012)    Sujet du message: Le camion et le routier Répondre en citant

Bonsoir chère Anoukis,

Je vous félicite pour cette contribution, de plus il semble
que vous y avez pris du plaisir...
C'est toujours un réel plaisir de vous voir chère SR852.

Je présente mes respects à votre Maître

Respectueusement,

s775, soumise meiline
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pourfsoum

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:29 (2012)    Sujet du message: Le camion et le routier Répondre en citant

Bonsoir Anoukis ,
routier , joli métier
fille de joie , sort du bois
en cabine , se lèche les babines
une laisse , ça dresse
émerveille , le soleil
merci routier , j'ai bien aimé
cordialement , Philippe .
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: Le camion et le routier Répondre en citant

Bonsoir Sr852,

Auriez vous crevé que votre Maître vous invite à arrêter un camion sur la route ?
Rouge comme la passion et le plaisir que l'on ressent à travers votre contribution.

Félicitation à vous et mes respects à votre Maître.

s867 propriété de Maître Marc31
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:26 (2012)    Sujet du message: Le camion et le routier Répondre en citant

Bonsoir ma très chère Anoukis,
Comme toujours, une contribution coquine et rafraichissante, je vous adore...En tant que chienne de garde pour camion, vous feriez fureur... Mort de Rire

Je vous embrasse
Mes respects à votre Maître
Affectueusement
Iliana SRc754
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:59 (2012)    Sujet du message: Le camion et le routier Répondre en citant

Bonsoir chère Meiline,
il est vrai que je prend de plus en plus de plaisir a faire la chienne est la c était une première avec un routier c était assez excitant
respectueusement
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 08:47 (2012)    Sujet du message: Le camion et le routier Répondre en citant

Bonjour Pourfsoum,
merci pour votre poème très jolie j en suis très honorée
mes respects
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 08:50 (2012)    Sujet du message: Le camion et le routier Répondre en citant

Bonjour SR867,
hum une idée de nouveau defi pourquoi pas a ces soumises Smile

mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 08:53 (2012)    Sujet du message: Le camion et le routier Répondre en citant

Bonjour ma très chère Iliana,
chienne de garde pour camion je monte de grade si vous avez besoin de mes services pour garder quelque chose demander a mon Maitre:)
SR852 anoukis
Electra
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:05 (2012)    Sujet du message: Le camion et le routier Répondre en citant

Bonjour adorable Anoukis,

Quelle merveilleuse réalisation !!!  Tout comme Maître Phoenix, votre Maître a également l'imagination débordante !!!  Qu'il ne s'arrête surtout pas, cela nous permet de profiter de très beaux défis que vous relevez haut la main.

Avec toute mon amitié.
Mes respects à votre Maître.
anoukis.s852

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:20 (2012)    Sujet du message: Le camion et le routier Répondre en citant

Bonjour ma très chère Electra,
merci et oui mon Maitre a de l imagination ce matin il a encore prit un contacte a voir
SR852 anoukis
Electra
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:00 (2012)    Sujet du message: Le camion et le routier Répondre en citant

Bonjour douce Anoukis,

Ben oui !!!  Est-ce le soleil, la saison, la douce chaleur qui activent les neurones de nos chers Maîtres ?  Allez savoir.

Mais on ne va pas s'en plaindre n'est-ce pas ? Very Happy

Au plaisir de toujours vous découvrir.

Amicalement.
M760

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: Le camion et le routier Répondre en citant

Bonjour Anoukis,

Toutes mes félicitations pour cette superbe contribution à vous et votre Maître !
Vous y êtes délicieusement soumise à ce camionneur. Marquée puis mise à nu pour visiter sa cabine ... vous remerciez son propriétaire comme il se doit pour une grande soumise.
C'est parfait ! Continuez ainsi à obéir à votre Maître qui sait où il veut vous conduire.

Très cordialement.

Maître Donatien (M760)
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:27 (2012)    Sujet du message: Le camion et le routier Répondre en citant

Bonsoir Anoukis,

A chacune de vos apparitions, on ne peut qu'être émerveillé par votre joie de vivre ainsi que de l'imagination fertile de votre Maître.
On ne se lasse jamais de voir une chienne heureuse aux pieds, attendant le bon vouloir de son Maître.
A ce rythme, vous allez pouvoir en croquer des os !!!

Amicalement,
M508 
anoukis.s852

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 08:20 (2012)    Sujet du message: Le camion et le routier Répondre en citant

Bonjour Maitre Donatien,
merci pour votre message je ne sais pas si je suis une grande soumise mais j aime mon Maitre est c est grâce a lui si j arrive a faire ce que je fais
mes respects
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 08:25 (2012)    Sujet du message: Le camion et le routier Répondre en citant

Bonjour Maitre Navyex,
ma joie et celle de rendre mon Maitre heureux et fière de moi quand a son imagination elle est débordante se qui ne me déplait pas
mes respects
SR852 anoukis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation