Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S851, se dévoile en cam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:41 (2012)    Sujet du message: S851, se dévoile en cam Répondre en citant

Bonsoir chère S851,

Je vous félicite pour cette première cam qui semble-t-il vous a donné du plaisir
tout au moins vers la fin...
Il n'est jamais facile de se présenter et surtout de se déshabiller ainsi devant des inconnus,
vous venez de franchir un grand pas dans l'exhibition, continuez ainsi vous êtes sur le bon chemin...
Un grand bravo à votre Maître qui vous permet d'évoluer à votre rythme...

Je présente mes respects à votre Maître

Respectueusement,

s775, soumise meiline
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: S851, se dévoile en cam Répondre en citant

Bonsoir s851,

S"exposer ouvertement aux yeux de personnes inconnus est une performance qui vous va à ravir.
On revoit avec plaisir votre anatomie à travers vos jeux de tenues sexy.

Félicitations et mes respects à votre Maître.

s867 propriété de Maître Marc31
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message: S851, se dévoile en cam Répondre en citant

Bonsoir s851,
Une contribution originale, de voir votre anatomie du coté des voyeurs me trouble quelque peu. Vous êtes à croquer...et je vous croquerais volontiers...

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:49 (2012)    Sujet du message: S851, se dévoile en cam Répondre en citant

Bonjour s851,
tres jolie tenu j aurai bien aimée être derrière la cam ah les chanceux félicitation pour vous dévoilée ainsi a des inconnus
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
M760

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: S851, se dévoile en cam Répondre en citant

Bonjour s851,

C'est un très bon début !!! Commencez avec des tenues sexy et finir entièrement nue est une très belle démonstration de votre potentiel de soumise. Félicitations !
Vivement une prochaine contribution encore mieux soumise ...

Très cordialement.

Maître Donatien (M760)
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:21 (2012)    Sujet du message: S851, se dévoile en cam Répondre en citant

Bonjour M851,

Je félicite votre soumise d'avoir pu se dévoiler comme elle l'a fait devant ces voyeurs.
Je n'ai qu'un regret, même si c'est à la demande des internautes, que de votre côté, vous n'ayez pas pris des photos. Le corps de votre belle aurait pu être encore mieux apprécié tout comme vous l'aviez si bien réalisé dans sa participation aux tenues-types. 

Cordialement,
M508
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:50 (2012)    Sujet du message: S851, se dévoile en cam Répondre en citant

Bonsoir s851

Ah...cette 1ere cam....!!!!!
Sourire...on y est toute passée (ou presque)....et on s'en souvient...!!!! Le stress, la pudeur...puis la découverte du plaisir...;-)
Toutes mes félicitations chere consoeur vous avez réussi la votre avec brio...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: S851, se dévoile en cam Répondre en citant

Bonjour s851

Et avec le sourire en plus!!!

Stan
S851

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:56 (2012)    Sujet du message: S851, se dévoile en cam Répondre en citant

M760 a écrit:

Bonjour s851,

C'est un très bon début !!! Commencez avec des tenues sexy et finir entièrement nue est une très belle démonstration de votre potentiel de soumise. Félicitations !
Vivement une prochaine contribution encore mieux soumise ...

Très cordialement.

Maître Donatien (M760)

Bonsoir maitre Donatien
Merci beaucoup pour votre message. Nous avons mis une contribution d'un sejour dans le nord ou vous pourriez me voir dans une evolution.
Cordialement
Cassiopé
Malvino

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: S851, se dévoile en cam Répondre en citant

Bonsoir à vous,

grand amateur de séances cam, j'ai pu apprécier votre prestation. Je serai ravi de participer à l'éducation de S851 lors d'une prochaine séance.

A votre disposition.

Malvino.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation