Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S582, promenade en forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: S582, promenade en forêt Répondre en citant

Bonjour chère S582,

Je dois vous avouer que de vous voir ainsi enchaîner à un arbre,
en pleine forêt, ne laisse pas indifférent...
Toutes mes félicitations chère consoeur pour votre volonté de
confirmer votre choix d'être une soumise.

Je présente mes respects à votre Maître.

Respectueusement,

s775, soumise meiline
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:59 (2012)    Sujet du message: S582, promenade en forêt Répondre en citant

Bonsoir s582,
Trouver une soumise enchainée en forêt, le phantasme de beaucoup de voyeurs...Vous avez montré à la communauté que votre status de soumise n'était pas usurpé, félicitations.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:10 (2012)    Sujet du message: S582, promenade en forêt Répondre en citant

Bonsoir s582,

Que d'activités dans nos sous bois, si on savait cela, il y aurait plus de foule...rire.
Vous êtes magnifique ainsi exposée au regard et qui sait de celui qui pourrait vous surprendre.

Je vous félicite et adresse mes respects à votre Maître.

s867 propriété de Maître Marc31.

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:18 (2012)    Sujet du message: S582, promenade en forêt Répondre en citant

Bonjour s582,
ah les beau jours les soumises sorte vous êtes magnifique ainsi enchainée au milieux du bois un régal continuée a nous régaler
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:44 (2012)    Sujet du message: S582, promenade en forêt Répondre en citant

Bonjour s582,

Une promenade en forêt qui a dù vous laisser bien plus que des souvenirs. Attachée et laissée, si les voyeurs n'ont pas apparu, je suis sûr que les moustiques ont dù faire bombance.
Ah ! ces Maîtres avec leurs idées saugrenues.
En tout cas, si j'avais pu vous croiser, j'aurais sûrement eu des mains très touristiques.

Cordialement,
M508 
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: S582, promenade en forêt Répondre en citant

bonjour s 582

heyyy j irai bien volontiers promener vers chez vous....
treve de plaisanterie bravo pour votre courage

mes respects a votre Maitre

s713 alissandre
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 07:16 (2012)    Sujet du message: S582, promenade en forêt Répondre en citant

Bonjour s582

Je rejoins mes consoeurs et Monsieur Navyex pour vous féliciter pour cette magnifique contribution chere consoeur...!!
Dommage pour les voyeurs qui n'étaient pas présent ...en effet ...;-)
En tout cas nous...nous nous régalons de vous voir ...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: S582, promenade en forêt Répondre en citant

Bonjour s582

Êtes vous si farouche que cela?, qu'il faille vous attacher?

Stan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation