Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

book s803 remodelé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:09 (2012)    Sujet du message: book s803 remodelé Répondre en citant

Bonjour s803

Pas mal même si je trouve les poses moins Strictes

Stan
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:54 (2012)    Sujet du message: book s803 remodelé Répondre en citant

Bonjour s803,

Au contraire, je trouve votre nouveau book, plus moderne.
Un brin de liberté dans vos gestes, tout en ayant dans votre esprit le fait de savoir à qui vous appartenez.
Très agréable à admirer. Mes félicitations.

Mes respects à votre Maître.

s867 propriété de Maître Marc31

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: book s803 remodelé Répondre en citant

Bonsoir chère S803,

Votre nouveau book est magnifique, lorsqu'on le regarde,
j'ai l'impression de voir un mannequin... Vous êtes superbe...
Il n'y a que pour punie, sur laquelle je ne vous trouve pas si punie que ça,
mais ce n'est qu'une simple opinion...

Je présente mes respects à votre Maître

Respectueusement,

s775, soumise meiline
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: book s803 remodelé Répondre en citant

Bonsoir chere Zoé

Sourire...je dirai ...voila un book "a la s803" ...;-)
Je trouve qu'il vous représente bien...tout dans la joie et la bonne humeur...!!! Meme "la punie" ou "la docile"....!!!
Toutes mes félicitations et merci pour cette "touche" d'originalité...!!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Bises amicales
Humblement et respectueusement
s777 natou

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: book s803 remodelé Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Stanley,

Tout d'abord je tiens à vous féliciter personnellement pour avoir pris officiellement s777 pour soumise sur Montrées.
J'en suis très heureuse !!!! On aime les histoires qui "finissent bien ". Même si celle-ci serait plutôt du genre "commence bien" !!!!!!!!!!!
C'est le début qui se finit .... pour, je l'espère, aboutir à une nouvelle belle histoire que commence bien ! Super !!!

Mon nouveau book, vous avez raison, présente des poses moins classiques que celles décrites sur le site.
Pour le comprendre, il aurait fallu que vous soyiez présent, dans l'ambiance particulière créée par le studio d'enregistrement.
C'est un local privé, construit chez moi, par un de mes fils, avec moi et qui nous a demandé énormément de temps et d'énergie, sans oublier son coût !
Pendant toute la durée des travaux je n'ai fait que penser à ma "vengeance" ....
J'avais l'intention de "violer" ce local, de le faire "mien" le temps d'une contribution !!!!!!!!!!!
Cela m'a bien aidée à tenir le coup pendant quatre mois de travail acharné.

Le projet était de préparer mon nouveau book ..........
Mais j'étais déchaînée !!!!!!!!!!!! Enfin libérée de mon temps ........ La liberté, c'est important !!!
C'est bien ce qu'on peut ressentir en regardant ce book: je me suis libérée, exprimée, défoulée .............enfin !

Maître Fox lisait les descriptions et moi j'interprètais ............
Il connaît sa soumise: fofolle jusqu'au bout des ongles !
Il m'a laissé faire, se bornant à faire des remarques: "Ce n'est pas vraiment ce qu'on te demande" etc ....
Mais il a pris les photos ....
Et j'ai plaisir à vous les présenter.

Dès le départ, j'avais trouvé les descriptions des poses trop figées.
Mais j'avais suivi scrupuleusement celles-ci avec M803.
Mon nouveau book introduit une nouvelle composante: la personnalité de la soumise !
Peut-être qu'on pourrait prévoir, dans les instructions, cette composante qui pourrait , d'office, apparaître dans un "second book" au bout, par exemple, de un an sur Montrées ? C'est aux administrateurs de voir ....

Moi, par ce book, je vous livre toute ma folie, ma joie de vivre et mon plaisir de vous le "dire" de mille et une façons.
C'est peut-être un mauvais modèle mais c'est moi .... rien que moi !
Il est évident que cela pourrait faire des émules .........

Voilà Monsieur Stanley.
Mon nouveau book me plaît. J'espère qu'il plaira ...........
Bises à vous et à toute la communauté ! ZOE s803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:23 (2012)    Sujet du message: book s803 remodelé Répondre en citant

Bonsoir Roxane, s867,

Vos réflexions sur mon book reflètent ce que je disais précedemment: un brin plus moderne, un brin de liberté ...
Tout en restant bien dans le cadre de la soumission avec mon Maître fox.
Le respect mutuel est notre marque. C'est cela qui produit ce type de contribution. Nous nous connaissons si bien ........
Je pense que c'est ce qui fait toute la différence entre une couple D/s et un autre et qu'il est normal que cela se voie.

Je suis très heureuse que vous trouviez cela agréable à regarder.
Je pense que lorsque le bonheur tranparaît, cela se voit effectivement !

Merci beaucoup pour vos félicitations, Roxane.
Je vous souhaite de trouver cette même liberté avec votre Maître et votre mari et que vous trouviez les moyens de la partager avec nous.
Bises à vous. ZOE s803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:35 (2012)    Sujet du message: book s803 remodelé Répondre en citant

Meiline, Meiline,

J'ai une énorme plaisir à vous retrouver sur le forum !
Vos observations sont toujours d'une grande qualité et donnent à réflexion ....

Mannequin ? Cela me plairait sans aucun doute.
Mais je n'étais pas du tout dans cet état d'esprit ce jour-là.
J'étais juste la soumise que je suis avec Maître Fox: heureuse, excitée, incontrôlable !
Alors c'est vrai que je ne pouvais pas avoir l'air punie, docile ou même pudique (un doigt sur mon clitoris ...!).
Comment jouer ces rôles quand on est si loin d'un tel état d'esprit ?

Mais ce book vous plaît et c'est finalement, selon moi, le plus important.
Le book d'une soumise doit, je pense, donner envie de la connaître mieux, de la revoir .......
Peut-être que c'est réussi ?

Merci Meiline pour votre commentaire. Je vous embrasse tendrement. ZOE s803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:41 (2012)    Sujet du message: book s803 remodelé Répondre en citant

Bonsoir chienne natou !

Ma touche d'originalité est, comme je viens de le dire, ma touche de personnalité.
A la s803, vous avez raison. Car toutes mes personnalité ne s'expriment pas dans ZOE.
Je suis aussi, dans ma sociale Madame K, ou Viviane ou Maman dans ma vie familiale etc ....
Mais le liant c'est mon MOI !!! Il est partout à la fois !
Incontrolable, surprenant ... j'arrive à me surprendre moi-même.

Je vous embrasse aussi tendrement que Meiline, ma chère Natou. Soyez heureuse avec Monsieur Stanley. ZOE s803
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:17 (2012)    Sujet du message: book s803 remodelé Répondre en citant

Bonjour Zoé,
Un book qui effectivement vous ressemble. Il montre à quel point vous vivez bien votre soumission auprès de Maître Fox. Etre souriante, décontractée me semble quelque chose d'essentiel, vous êtes une soumise des temps modernes, loin de ses vieux clichés où les soumises ne sourient jamais et semblent toujours subir.

Je vous bise
Iliana
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: book s803 remodelé Répondre en citant

Bonjour Iliana et Maître Phoenix,

Vous avez bien résumé la situation ...
J'ai commencé par être une soumise qui avait interdiction de rire.
Maintenant, je suis juste naturelle car le rire fait partie de mon naturel.
On peut appeler cette attitude "moderne" car je vois bien sur le site que d'autres soumises sont souriantes et blagueuses.
Et cela fait beaucoup de bien ....

Merci Iliana pour vos compliments. Bises à vous deux. ZOE s803
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: book s803 remodelé Répondre en citant

Bonjour s803,

Voulant que notre communauté soit vivante et heureuse tout en gardant l'esprit du créateur de "Montrées", je ne peux que vous remercier d'avoir, dans un premier temps, respecté la lettre et ensuite, d'avoir apporté votre joie de vivre et votre bonne humeur au travers de ce book remodelé.
Ne changez surtout rien, vous êtes tout simplement vous et pour ça on vous aime.
Remettez mes respects à Maître Fox et je vous souhaite de bonnes vacances.

Cordialement,
M508
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:40 (2012)    Sujet du message: book s803 remodelé Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Navy,

Comme je l'ai dit, le book, tel que vous souhaitez qu'il soit, c'est tout à fait normal qu'il soit respecté à la lettre lors de l'inscription d'une soumise.
Et que l'on puisse y apporter un peu de fantaisie, au moment où l'on se sent "chez soi" sur Montrées, c'est amusant pour tout le monde.
J'espère que d'autres suivront ...

On part mardi matin ...
Maître Fox m'a dit mercdredi: Tu as besoin de vacances, je t'emmène en Croatie.
Et malgré tous mes projets, je n'ai pas rechigné.
C'est un voyage qui arrive à point !
J'espère vous en apporter quelques souvenirs ... Merci Monsieur Navy et bises aussi à Electra. ZOE s803
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation