Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La santé du site "Montrées"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> VOTRE AVIS SUR...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:05 (2012)    Sujet du message: La santé du site "Montrées" Répondre en citant

J'ai eu envie, ce matin, d'observer dans l'annuaire la progression des inscriptions des soumises.
J'aurais voulu vous brosser un portrait encourageant du site, à partir des chiffres ...
C'était bien plus compliqué que je ne l'avais imaginé.

Pour simplifier ... c'est plus facile à comprendre (même pour moi !),
il me semble qu'une centaine de soumises s'inscrivent au site chaque année ... grosso modo.
Hormis les 400 premières inscriptions qu'on ne peut classer vraiment dans des cases annuelles ou autres,
j'ai dû limiter mes observations aux quelques soumises qui se mettent plus en valeur en produisant plus de contributions.
Pour cela, j'ai compté les couleurs (de 50 à 100 photos: Violet // de 100 à 150 photos: Bleu // etc ...).
Toujours en simplifiant, j'ai constaté qu'1/10 environ se démarquait de l'ensemble des soumises inscrites.

C'était encore bien compliqué, alors j'ai observé le nombre de soumises qui produisaient le plus de contributions: 250 photos et + !!! Couleur Rouge
Le site compte maintenant 14 soumises très productives:
321 et 369
508, 514, 555, 558, 569, 576, 597
725, 754, 760, 771
852
(Je ne note que les numéros pour ne donner aucune appréciation de valeur sur la qualité des productions. Je ne compare que des quantités.)
Cela correspond à plus d'1/1O parmi les plus courageuses ! ou les plus motivées ...........!???

Certaines de ces soumises sont les piliers actuels du site: toujours très actives et motivantes pour les autres !!!
321, 508, 555, 754, 760 et très récemment 771 et 852 ! Cela fait 1/100 inscriptions environ.
Les soumises de cette classe qui sont devenues moins actives n'ont pas démérité. La vie, c'est compliqué .............

Ne trouvez-vous pas que notre site se porte bien ??????
Pour moi tout va très bien et pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!
Bises à vous tous. ZOE s803

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: La santé du site "Montrées" Répondre en citant

Bonsoir Zoé,
Je trouve effectivement que le site se porte fort bien, j'ajouterai que lorsque des contributions sont mises en ligne, la moitié au moins proviennent de soumise ayant un matricule supérieur à 800, les nouvelles participent donc activement à la vie du site ce qui est la preuve d'un certain dynamisme.

Bises à vous
Iliana SRc754
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:32 (2012)    Sujet du message: La santé du site "Montrées" Répondre en citant

Bonjour Iliana et Maître Phoenix,

Depuis que j'ai fait cette recherche, dans l'annuaire des soumises, je suis moi-même rassurée.
C'était le but de ma manoeuvre ...
Les moments difficiles sont définitivement loin derrière nous et, c'est bien vrai que les nouvelles inscrites sont très actives.
Quelques-unes se démarquent des autres ... rien de plus naturel.
Les contributions sont variées, sympathiques. Le site reste et restera attractif pour beaucoup.

Et j'en suis très heureuse !
Bonne journée à vous. ZOE s803

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:45 (2012)    Sujet du message: La santé du site "Montrées" Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Désolé de faire ma mauvaise tête, mais s'il y a indubitablement des inscriptions, combien de soumises participent vraiment (les Maîtres encore moins) ? Et combien se contentent au final que de s'inscrire pour avoir la carte ? Sans parler des retraits.

Oui, certaines nouvelles participent, l'attrait de la nouveauté, et ensuite ?

Concrètement, Montrées gravite autour un réel noyau de plusieurs dizaines de soumises effectives, c'est déjà bien.

Et pragmatiquement, par rapport à d'autres sites et communautés, Montrées n'a absolument pas à rougir.

Bonne rentrée Smile
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:01 (2012)    Sujet du message: La santé du site "Montrées" Répondre en citant

Bonjour Monsieur Enkidu,

Contente de voir que vous nous lisez de temps à autre !
Je ne vois pas en quoi vous faites votre "mauvaise tête" !
Vous me semblez plutôt réaliste et moi je trouve que c'est une qualité.
Et votre conclusion rejoint la mienne: Montrées n'a absolument pas à rougir !!!!!!!!!!!! A part du côté de quelques paires de fesses. Cela fait partie du jeu !!!!!

Je ne sais ce qu'il se passe du côté des autres sites.
J'ai déjà bien assez de mal à suivre le rythme Montrées.
Et cela me convient parfaitement.

Bonne fin de journée à vous et à Shamat ainsi qu'à toute la communauté ! Bises. ZOE
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:30 (2012)    Sujet du message: La santé du site "Montrées" Répondre en citant

Bonjour à tous,
En ce qui concerne la santé du site, je ne me fais aucun souci, les contributions sont nombreuses et de qualité. J'ai lu quelque part que l'on souhaitait bonne continuation aux 1/10ème des participantes actives, sous entendu que 90% était inactive, cela me fait, je vous l'avoue, doucement rire.

Connaissez vous un site amateur avec plus de 800 inscripts, un seul, où 90 % des inscrits soient actifs? J'ajouterai que 10 % est un excellent score.

Imaginez ce que cela donnerai si près de 900 soumises envoyaient une contribution chaque semaine....de quoi donner des sueurs froides à Maître Navyex66.

Cordialement
Maître Phoenix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> VOTRE AVIS SUR... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation