Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S819, visite gynécologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: S819, visite gynécologique Répondre en citant

Bonjour chère Tanit,

Je vous félicite pour votre visite gynécologique, même
si vous avez été rouge de honte, vous l'avez fait et
je dois vous dire respect pour cela, car je trouve cela très courageux...

Je présente mes respects à votre Maître

Respectueusement,

s775, soumise meiline
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: S819, visite gynécologique Répondre en citant

Bonsoir s819,

Je vous trouve admirable et pleine de fierté dans votre honte à vous exposez ainsi.
Être inspectée, manipulée et touchée est le summum de laisser votre intimité à l'autre.
Votre Maître doit être fier de vous.

Amitié à vous chère consœur et mes respects à votre Maître.

s867 propriété de Maître Marc31

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:34 (2012)    Sujet du message: S819, visite gynécologique Répondre en citant

Bonjour s819

Vous devenez pudique? rouge de honte...

Le praticien a t'il été récompensé, comme il se doit?

Stan
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:14 (2012)    Sujet du message: S819, visite gynécologique Répondre en citant

Bonjour s819,
un grand bravo pour avoir eu le courage d aller faire cette visite médical particulière enfin on voie ce que fait docteur procto hum
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
SR754
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: S819, visite gynécologique Répondre en citant

Bonjour s819,
Merci pour ce reportage, cela faisait longtemps qu'une soumise n'avait pas réalisé une telle visite. Je vous félicite pour avoir eu la force de la réaliser.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: S819, visite gynécologique Répondre en citant

Bonjour s819

Toutes mes félicitations...et surtout admiration...pour cette visite particuliere...!!!
Rouge de honte ??? je le comprends tout a fait ...!!! Mais, j'espere très fiere d'avoir simplement obéis aux désirs de votre Maitre...!!!
Merci a votre Maitre de nous permettre de partager ce moment et merci a vous de nous montrer votre abnégation envers lui ...!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:58 (2012)    Sujet du message: S819, visite gynécologique Répondre en citant

Bonjour s819,

J'avoue ne pas être firande des visites gynécologiques en général.
Mais là ! Force est de reconnaitre que j'en ai "bavé"... (et pas que de la bouche Embarassed )
Je ne sais pas si la visite est dans les projets de mon Maitre, mais grace à vous, je l'appréhendrai d'une autre façon.
Merci.
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:31 (2012)    Sujet du message: S819, visite gynécologique Répondre en citant

Bonjour s819,

Permettez-moi de sourire un peu, car je ne peux vous croire quand vous parlez de vous étant rouge de honte.

En effet, au vu de vos différentes prestations, cette visite a dû être une parfaite partie de plaisir.

Votre Maître et vous nous avez habitués à de grandes choses, telles que :

- Le pipi en tout lieu.
- la visite chez l'opticien.
- offerte aux voyeurs
- etc...

Et comme le fait remarquer Maître Stan, nous imaginons aisément que ce praticien fut remercié de bien jolie manière.

Cordialement,
M508
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:41 (2012)    Sujet du message: S819, visite gynécologique Répondre en citant

Bonjour s819,

Tout comme s870, cette visite gynécologique m'a fait baver d'envie !!!
Cela m'a ramenée à des temps lointains où j'écartais pour les premières fois les cuisses devant un homme... un docteur !
Les grossesses ... les contrôles qui suivaient ... j'en avais peur et très envie !!!
Une folle sensation de viol me prenait .... hummmmmmmmm !

Mais avec le temps, l'âge ... évidemment ! ... tout cela n'a plus le même effet.
Les visites gynéco sont devenues banalité.

Votre visite a ce quelque chose de plus: la volonté du docteur à vous offrir des sensations délicieuses .........
Il force les ouvertures, soutient les mouvements .....
Rencontrerai-je un jour un tel doc ????????? Cela me fait envie !

Un jour, un doc .... pas du tout gynéco mais rhumato ... m'a reçue dans son cabinet en disant :
"C'est parce que je suis beau que vous me regardez comme ça ?"
Il m'a soufflée !!! J'étais si inquiète pour ma santé qu'il aurait pu être très moche, rien ne m'aurait rassénérée !
Mais sournoise comme je suis dans ce domaine, j'ai eu besoin de me "venger" !
A chaque visite, ensuite, je me suis habillée super sexy pour le narguer.
Croyez-vous qu'il en aurait profité ? Non, non et non ! L'éthique de la profession .... !

Alors croyez-moi, j'aimerais trouver le doc qui aurait l'envie, le cran, le goût de jouer comme le vôtre !!!
Me prêteriez-vous votre doc ??????????????

Hummmmmmm ! Je sens que je vais rêver bien souvent des sensations que vous avez dû ressentir tout comme moi ... en vous regardant !
Félicitations à vous deux. ZOE s803
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation