Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soirée fétichiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXHIBITIONS ET SORTIES DIVERSES -> ANNONCES DE SORTIES, DE SOIREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître WOLF

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: soirée fétichiste Répondre en citant

ANNONCE DE SORTIE

Ce 19 mai nous fêterons les 6 ans de la Fetish Project!

6eme anniversaire qui marque aussi un changement car comme la plupart d’entre vous le savent Maitresse Salem reprend seule l’organisation des soirées.
Un renouveau va donc avoir lieu avec des surprises , un nouveau staff et une équipe de Barman un peu particulière les » fetish Girls and Boys «
Mais gardons un peu de mystère jusqu’à cette date!
A cette occasion le photographe et graphiste Robert Palmer ainsi que Le dessinateur Miguel Zuletta auront le plaisir de vous faire découvrir leurs œuvres!

Une séance de dédicaces aura lieu de 18H à 21H en accès libre et reprendra pendant la soirée de 22H à minuit !
La soirée elle continuera jusqu’à l’aube!
Ne ratez donc pas cet événement et notez le 19 Mai dans vos agendas!
Attention !!! le strict dress code est appliqué fini les quelques exceptions. Avoir une prévente ne vous dispense pas d’avoir un dress code valable
Pour plus d’infos consultez les autres parties du site.Pour les allemands, il y a aussi le Thalys Nigth à 19€ aller retour Cologne-Bxl ou Aix la chapelle-BLX
(www.thalys.com/de/de/voyages-loisirs-et-offres-speciales/offres-permanentes/thalys-night)

Bonne sortie et bon amusement !

Cordialement

Maistre WOLF M555
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître WOLF

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: AFFICHE Répondre en citant

s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 04:11 (2012)    Sujet du message: soirée fétichiste Répondre en citant

Coucou, Maistre Wolf !

La Fetisch Project, c'est pour bientôt.
Mais c'est oooooùùùùùùùùùùù ??????????? Dans votre coin, sans doute ........
J'ai beau lire et relire votre annonce, je ne trouve pas cette précision... même si, c'est certain, je ne pourrai pas m'y rendre (dans votre coin !)

Revenez vite me faire rire sur ce forum de secours, Maistre Wolf ! au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au milieu de la nuit, je délire !
Bisessssssssssssssss ! ZOE s803
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:27 (2012)    Sujet du message: soirée fétichiste Répondre en citant

Bonjour ZOE,

En cliquant sur l'affiche placée par Maître Wolf, on peut y lire l'adresse suivante :

Ric's Art Boat
Quai des Péniches
1000 Bruxelles

Donc, ce n'est pas dans la région de Maître Wolf qu'a lieu cet événement mais bien en Belgique, et à Bruxelles plus précisément.

Voilà.  J'espère avoir répondu à votre interrogation.

Et j'espère que Maître Wolf ne m'en voudra pas de l'avoir devancé.

Bon WE.

Amicalement.
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: soirée fétichiste Répondre en citant

Bonjour Electra,

Merci pour cette précision.
C'est par simple curiosité que je voulais savoir où se trouvait cet évènement mais aussi dans l'espoir de faire bouger Maistre Wolf qui, comme il me l'a confirmé par appel téléphonique, se porte comme UN charme. Il me manque sur le forum tout autant qu'Imala.
Je suis très heureuse pour autant de vous avoir fait réagir, Electra. Il ne vous en voudra pas, j'en suis sûre. Très heureuse de vous faire un petit coucou pour l'occase !!!
Il est bien calme, ce forum, en ce moment. Mettons-y un peu d'animation !!!!!!!!!!!!
Bises. ZOE s803
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXHIBITIONS ET SORTIES DIVERSES -> ANNONCES DE SORTIES, DE SOIREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation