Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Certification
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: Certification Répondre en citant

Bonjour chère Anoukis,

Je vous félicite pour votre certification, j'ai hâte de voir les photos
de votre contrôle...
Et qui d'autre que Princesse Iliana pouvait vous contrôler..??

Encore toutes mes félicitations SR852.

Je vous présente mes respects très chère SR852
Je présente mes respects à votre Maître.

Respectueusement,

s775, soumise meiline
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: Certification Répondre en citant

Bonsoir Anoukis,

Je vous adresse toutes mes félicitations.
Il me tarde de voir votre reportage sur ce contrôle et les photos montrant votre dévotion envers votre Maître.

Mes respects à votre Maître.

s867 propriété de Maître Marc31

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Certification Répondre en citant

Bonsoir sr 852
Elle vous en félicite de votre certification 
Elle vous présente ses plus humbles respects à Monsieur votre Maître.
Humblement l'esclave de mon Maître Paul
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: Certification Répondre en citant

Bonsoir ma très chère Anoukis,
Un contrôle reporté à plusieurs reprises pour cause d'intempérie...Mais nous y sommes parvenus, j'espère avoir été à la hauteur des espérances de votre Maître et des votres. Ce titre de SR vous le méritez, vos précédentes contributions l'attestent. Cela a été un honneur pour moi de vous contrôler.

Je vous embrasse
Mes amitiés à votre Maître
Princesse Iliana

Dernière édition par SR754 le Ven 27 Juil - 15:47 (2012); édité 1 fois
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:47 (2012)    Sujet du message: Certification Répondre en citant

Bonsoir a toutes,
au départ mon contrôle était prévu en mai mais la météo n était pas au rdv donc cela explique la non diffusion de ma contribution elle aura lieux en septembre
en plein déménagement actuellement je n ai pas beaucoup de temps pour vous répondre mais je tien a remercier Princesse Iliana
mes respects a vos Maitres respectif
SR852 anoukis
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:46 (2012)    Sujet du message: Certification Répondre en citant

Bonjour chere Anoukis

En attendant avec une grande impatience les images...!!!
Je vous félicite de l'obtention de votre "R"....!!! Comme le dit si bien votre controleuse...amplement mérité...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Bises amicales
Humblement et respectueusement
s777 natou 

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: Certification Répondre en citant

Bonsoir s777,
un grand merci si j en suis arrivée la c est grace a mon Maitre qui sais me faire progresser a mon rytme
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:07 (2012)    Sujet du message: Certification Répondre en citant

Bonjour Anoukis,

Si votre Maître vous façonne tel un joallier, vous avez le mérite de ce que vous devenez.
Bien des efforts doivent régulièrement être apportés pour tendre aux buts que Maître Horus veut vous voir atteindre.
Aussi, cette lettre ajoutée à votre numéro est une victoire de plus. Toutes mes félicitations vous sont acquises.

Amicalement,
M508
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:17 (2012)    Sujet du message: Certification Répondre en citant

Bonjour sr852,

Félicitation pour l'obtention de ce "r".
Je pense qu'il faut un sacré don et une sacrée abnégation de soi envers son Maitre pour atteindre le niveau qui est le votre.
Merci de nous faire "profiter" de votre expérience.
Electra
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:00 (2012)    Sujet du message: Certification Répondre en citant

Bonjour chère Anoukis,

Vous avez amplement mérité votre "r".  Vous connaissant quelque peu, cette certification ne devait pas tarder à arriver.  Et voilà chose faite.

Continuez à nous faire rêver et au plaisir de toujours me délecter avec vos prestations.

Avec toute mon amitié.
Transmettez mes respects à votre Maître.
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:46 (2012)    Sujet du message: Certification Répondre en citant

Bonjour Anoukis et Maître Horus,

Sr852, un grade qui vous représente à la perfection.
Vous avez démarré très vite sur le site et surtout très fort !
Même si vous n'aviez pas attendu d'être sur Montrées pour être soumise ....
J'aime beaucoup tout de que vous faites. Vous avez aussi la chance d'être dans une région prolifique en D/s !!!!
Poursuivez dans cette voie qui vous sied à merveille en nous émerveillant ! Bises. ZOE s803

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: Certification Répondre en citant

Bonsoir Maitre Navyex,
c est mon Maitre qui a le mérite d avoir réussi a m apprivoisée comme une petite soumise je tien a le rendre fier et je suis honorer de ce R
mes respects
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: Certification Répondre en citant

Bonsoir s870,
d aprés ce que j ai vu sur vos contribution je suis sur que vous arriverez a faire ce que je fait. si on m avais dit il y a 6mois tu fera ca dans 6mois j aurais dit ca va pas la tete et voila je le fait et j adore ca
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: Certification Répondre en citant

Bonsoir ma chère Electra,
merci le temp nous a jouer des tours mais on a pu le faire et voila mon R
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: Certification Répondre en citant

Bonsoir ma chère Zoé,
merci pour tout ces compliments je fait ca presque naturellement ca me fait plaisir que m on Maitre me montrer
SR852 anoukis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation