Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s775, rencontreavec sr772
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:48 (2012)    Sujet du message: s775, rencontreavec sr772 Répondre en citant

Bonsoir s775,

Quel mérite et quel envie en vous à poursuivre votre route, même seule.
Et quel plaisir vous avez du avoir à partager cela avec votre consœur.
L’accueil de ce couple et votre soirée ont du vous ressourcer et restera dans votre mémoire...
Félicitation à vous

s867 propriété de Maître Marc31

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: s775, rencontreavec sr772 Répondre en citant

Bonsoir chère S867,

Je vous remercie pour vos compliments.
Je ne sais pas si l'on peut parler de mérite, mais il est certain que mon envie de soumission
est là et bien présente en moi... Je sais désormais que ma soumission fait partie intégrante de ma vie,
Monsieur S, mon ancien Maître me l'avait dit, je ne voulais pas le croire, et pourtant, cette rencontre en est la preuve...

Le plaisir a été présent à chaque instant durant ce week-end et je recommencerais sans aucun problème...
Encore merci à vous chère consoeur pour vos encouragements et votre soutien.

Je présente mes respects à votre Maître

Respectueusement,

s775, soumise meiline
sr772

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: s775, rencontreavec sr772 Répondre en citant

Bonsoir s775
Elle vient vers vous en cette nouvelle contribution,elle remercie son Maître de nous avoir permis de nous rencontrer réellement sur notre région de Nantes.
Elle vous felicite d'avoir etait courageuse a nous rencontrer car elle imagine le stress ,une nouvelle découverte dans le BDSM comme son Maître Paul ,l'esclave le vive dans les vraies valeurs.
Elle vous remercie humblement d'avoir suivie son Maître,d'avoir vécue votre week end a 100 pour-cent,
LA soirée au donjon de saumur on a découvert une soumise déterminante ,respectueuse,chaleureuse.
Quelle bonheur de vous avoir vue dans le carcan  découvrir,la canne Anglaise,avec son professeur Anglais,le fouet ,la cire ,les glaçons  le bondage etc......
vous maintenir la main en prenant soin de vos limites,la main de l'esclave sans souvient encore(sourire)
Elle vous en félicite vous êtes une soumise que l'on doit connaitre vous le méritez sincèrement 
La demeure de l'esclave vous êtes ouvert.
Elle vous présente ses plus humbles respects soumise s775
Humblement l'esclave de mon Maître Paul
(son amitié vous est acquis).

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:21 (2012)    Sujet du message: s775, rencontreavec sr772 Répondre en citant

Bonsoir meiline,
Je m'imagine le stress que vous deviez ressentir à l'idée de rencontrer seule Maître Paul  et son esclave Alcyone. Ce reportage montre à quelle point vous avez toute votre place dans notre communauté.

Humblement
Iliana SRc754
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: s775, rencontreavec sr772 Répondre en citant

Bonsoir ma très chère grande soeur,

Je suis très touchée par votre message... Je remercie également votre Maître de nous avoir permis
de nous rencontrer...
Je vous remercie énormément pour votre amitié, cela me va droit au coeur, et ma demeure
vous est également grande ouverte...
Vous aussi méritée d'être connue, car il faut avoir du courage pour être une esclave... Et je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre
de vous...

Ma chère Alcyone je vous présente également mes respects...
Je présentes mes respects à votre Maître

Mon amitié aussi vous est acquise

s775, soumise meiline
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: s775, rencontreavec sr772 Répondre en citant

Bonsoir chère Iliana,

Je vous remercie beaucoup pour votre message, je suis extrêmement touchée...
Pour être honnête, je ne me sentirais à nouveau complètement à ma place
au sein de Montrées, lorsque j'aurais enfin trouvé un Maître pour continuer
à me guider dans ce choix que j'ai fait de devenir et surtout de rester une soumise...

J'espère vraiment pouvoir venir le 12 Octobre car j'ai envie de vous rencontrer vous et votre Maître.

Je vous présente mes respects très chère Iliana

Respectueusement,

s775, soumise meiline
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: s775, rencontreavec sr772 Répondre en citant

Bonsoir Chère Méline,

Toutes mes félicitations, et rassurez-vous avec ou sans Maître votre place vous est acquise. En tout cas, avec la détermination qu'est la vôtre,  je suis impatient de vous rencontrer, j'aime les gens vrais et vous en êtes.

Au plaisir,
M508
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:05 (2012)    Sujet du message: s775, rencontreavec sr772 Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Navyex,

Je commence à manquer de vocabulaire, et je vais me répéter...

Je suis très touchée par votre message il me va droit au coeur, et je vous remercie énormément pour vos félicitations...
J'espère sincèrement pouvoir me débrouiller pour venir, car me voilà moi aussi très impatiente de vous rencontrer...

Je vous présente mes respects Monsieur Navyex ainsi qu'à Electra

Respectueusement,

s775, soumise meiline
sr772

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: s775, rencontreavec sr772 Répondre en citant

rebonsoir s775
Ayant un moment de calme,elle vient de lire vos derniers articles sur votre blog,vous avez beaucoup émue l'esclave elle en a les larmes au yeux.
Elle qui disait a son Maître il ya quelques heures quelle cesserait de versait des larmes ,elle est devenue très sensibles.
Elle vous remercie humblement de la prendre comme une grande soeur,elle ne mérite pas un tel rang,a votre égard,
 Vous êtes, devenue sa petite soeur de soumission qui a besoin d’être protéger ,aux regard de l'esclave .
Elle vous remercie de vos compliment a l’égard de son Maître,elle comprend mieux certaines choses qui lui a laisser sous entendre.
 Elle est heureuse que vous ayez trouvé votre voix.
Elle vous présente ses plus humbles respects  petite soeur de l'esclave.
Humblement l'esclave de mon Maître Paul.
(son amitié vous est acquis)

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:17 (2012)    Sujet du message: s775, rencontreavec sr772 Répondre en citant

Re-bonsoir ma chère Alcyone,

Pour moi vous méritez amplement votre rang de grande soeur en tout cas dans mon coeur...

Je ne pensais pas que mon article pourrait vous émouvoir à ce point... Dans cet article je n'ai fait que développer
ce que j'ai écrit dans mon ressenti, sur notre rencontre...
Vous avez été ma guide tout au long de ce week-end et encore plus au donjon... Comme vous le dit si bein
notre chère Iliana, oui cette rencontre m'a marqué, même si vos écrits et nos nombreux échanges m'en avaient déjà beaucoup appris sur votre couple M/e,
de vous voir et d'échanger en vrai avec vous donne une dimension de plus à vos écrits... Et comme je le dis dans mon blog, il ne faut vraiment pas savoir lire
pour ne pas comprendre vos écrits et les retourner contre vous...
Vous m'avez apporté énormément vous comme votre Maître, et il m'a semblé normal de le dire dans mon article qui explique
en détail tout ce que j'ai vécu à vos côtés et pourquoi je me suis toujours sentie sereine tout au long de ce week-end...
Cet article n'est qu'un modeste cadeau par rapport à tout ce que vous m'avez apporté....

Et je le redis, vous avez tout mon respect pour le choix que vous avez fait...

Je présente mes respects à votre Maître.

En toute amitié et sincérité,

s775, soumise meiline
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:17 (2012)    Sujet du message: s775, rencontreavec sr772 Répondre en citant

Bonsoir très chere Meiline

Oh ...la cachottière ...!!! (sourire)

Lorsque vous m'aviez parlé de cette fameuse soirée au donjon...il y avait quelque chose qui m'avait interpellé...!!!
Mais je n'arrivais pas a dire quoi ...!!!! Maintenant je sais...;-)
Votre maniere de parler des personnes qui vous avez accompagnées...une impression de savoir de qui vous parliez ...sans le savoir...!!!!
Cette sérénité...cet accompagnement...mais biensur...que ce ne pouvait être que Maitre Paul et l'esclave Alcyone...impression déja ressentit dans les récits d'Iliana.

Vous le savez déja, mais je vous le redis, pour moi vous êtes une soumise née...je suis vraiment très heureuse que vous ayez trouvé la force de continuer et d'avoir eu le courage d'aller a cette soirée (certes sans Maitre attitré) mais en merveilleuse compagnie.
Le Maitre qui saura trouver le chemin de votre coeur et de votre âme...sera un Maitre plus que comblé...;-)

Bises amicales, douce et tendre Meiline
Respectueusement
s777 natou

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:07 (2012)    Sujet du message: s775, rencontreavec sr772 Répondre en citant

Bonjour ma tendre natou,

Moi une cachottière??!! Pas du tout mon genre... (sourire)

Je ne pouvais dévoiler qui étaient mes hôtes avant cette publication, c'étaint convenu ainsi...
Il faut savoir ménager le suspense... C'est un peu pervers je l'admets, mais assez jouissif au final, je pourrais y prendre goût... (sourire)

Je vous remercie vraiment pour votre message et vos compliments, ils me vont droit au coeur.
Merci pour votre soutien, j'y suis très sensible...
Il est vrai que j'avance même seule, mais je ressens ce manque d'un Maître à mes côtés pour me guider, donc pourvu que vous soyez entendue ma chère amie...

Je vous embrasse bien affectueusement

s775, soumise meiline
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: s775, rencontreavec sr772 Répondre en citant

bonjour ma tite puce

mon dieu que je regretterai longtemps que ma santé m ai fait faux bond

vous etes sublime mais si je sais que trop de questions se bousculer dans votre tete apres votre rupture

soumise vous l etes avec ou sans Maitre
et j esperes ma puce qu  aprésent vos doutes sont effacés

mais je me doutes que le stress devait etre présent mais ma foi....; il vous rend plus belle et quel  courage la cann.... LA CIRE ARFFFFFF

moi qui supporte a peine le martinet ....

bravooooo ma douce et continuez comme ca ....

faites nous rever merci douca alyone d avoir pris soir de ma tite puce...

ensembles vous etes sublimes

respects dame meiline franchement

je vous embrasses tendrement

ali
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:04 (2012)    Sujet du message: s775, rencontreavec sr772 Répondre en citant

Bonsoir ma douce amie,

Je vous remecie mille fois pour vos compliments, ils me vont droit au coeur...
Vous savez, je'aurais aimé ouvoir vous rencontrer lors de cette soirée, mais le sort en a décidé autrement...
Mais je suis sûre que ce n'est que partie remise....

Je ne sais pas si d'avoir goûter à la canne et à la cire est dû au courage, je dirais plutôt que c'est une question d'esprit ma douce amie...
Mais Monsieur Paul et Alcyone y sont pour quelque chose, la sérénité avec laquelle je suis allée dans le carcan m'a beaucoup aidé...
Et oui mes doutes se sont complètement effacés...

Encore mille mercis ma douce amie

Je vous embrasse bien affectueusement,

Respectueusement,

s775, soumise meiline
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: s775, rencontreavec sr772 Répondre en citant

Bonjour très chere Meiline

Sourire...je comprends tout a fait...que vous n'ayez pas dévoilé ou et avec qui vous étiez...;-)
Vous avez raison...il faut ménager le suspens...ce n'est pas moi qui vais vous contredire...;-)

J'ai lu que vous alliez peut être pouvoir participer a la prochaine soirée Montrées...je vais également essayer d'y aller, si mon cher Monsieur me l'autorise...et surtout si j'en trouve le courage...;-)

Je vous souhaite un bon dimanche chere amie
Bises amicales
s777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation