Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S845, les postures d'attente
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: S845, les postures d'attente Répondre en citant

bonsoir s870 , 
je suis du genre vaut mieux tard que jamais car sa fait toujours plaisir de lire les messages 
même si les épreuves sont passés depuis longtemps 
oui c'est vrai que c'est un passage amusant ses poses mais au combien importants 
merci pour la perfection car mon maître a fait en sorte que se le soit car il m'avait promis 
une belle récompense si je faisais sa très sérieusement sous son objectif 
sincèrement 
s845 ou folette  
ps : si moi je n'en mets pas c'est que je ne connais pas encore le principe de rajouter un autre message sur une rubrique 
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation