Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible d'accéder aux contributions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:32 (2012)    Sujet du message: Impossible d'accéder aux contributions Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,

Un grand merci pour la création de ce forum de secours aux webmasters.

Ma question est tout autre, lorsque j'ai voulu accéder aux contributions de mes consoeurs, cela m'a renvoyé à un lien me demandant de de cliquer ici pour m'identifier, or orsque je clique sur ce lien, cela me renvoit à la page d'accueil du site, et cele ne me permet toujours pas de voir les contributions de mes consoeurs...
Est-ce que l'on pourrait m'expliquer ce que je dois faire, afin que je puisse y accéder s'il vous plaît...
Je vous en remercie par avance.

Je vous présente mes respects.

Bon week-end à toutes et tous

Respectueusement,

s775, soumise meiline
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:14 (2012)    Sujet du message: Impossible d'accéder aux contributions Répondre en citant

Bonjour chère Meline,

Pour l'instant, il n'y a rien d'autre à faire que de prendre son mal en patience.
En effet, le site tourne en boucle et nous tentons de résorber ce problème au plus vite.

Cordialement,
M508
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:47 (2012)    Sujet du message: Impossible d'accéder aux contributions Répondre en citant

Bonjour Navyex66,
Même souci que Méline pour bon nombres d'entre-nous hélas...
En tout cas merci de nous tenir au courant comme vous le faites aujourd'hui!
Bon courage à vous et votre équipe pour solutionner ce problème et un excellent w.e à vous...
Cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:51 (2012)    Sujet du message: Impossible d'accéder aux contributions Répondre en citant

Bonjour Monsieur Navyex,

Je vous remercie pour votre réponse rapide, et je vais donc prendre mon mal en patience...
Encore un grand bravo à toute l'équipe pour le travail que vous effctuez pour le site et le forum.

Je vous sopuhaite bon courage

Respectueusement,

s775, soumise meiline
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation