Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La soirée du 29 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> NOS SOIREES : "MONTREES"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: La soirée du 29 Juin Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de voir le reportage de la dernière soirée,
et je dois dire que je suis restée bouche bée...
J'ai pris bonne note de la prochaine soirée, car il me semble que je serais 
en vacances, donc peut-être la possibilité pour moi de venir...

Encore bravo à vous tous et toutes

Respectueusement,

s775, soumise meiline
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pourfsoum

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: Qui ne s'est pas changée ? Répondre en citant

Bonjour à Tous ,
Electra me semble-t-il est en tenue bien sage , nul doute que c'est reculer pour mieux sauter !
Cordialement , Philippe .
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: La soirée du 29 Juin Répondre en citant

Bonsoir à vous administrateurs, Maîtres et soumises,

J'adresse déjà un grand merci et mes félicitations aux organisateurs de tels rassemblements.
Je suppose qu'il n'est pas facile de tout organiser, mais que quand c'est fini et au vu du reportage vous ne pouvez qu'être admiratif de tous ses échanges qu'il y a eu.
J'adresse donc mes compliments à tous les participants de nous avoir gâtés à travers de si belles photos de plaisirs partagés.

s867 Propriété de Maitre Marc31
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: La soirée du 29 Juin Répondre en citant

Bonsoir vous tous,

Comme je l'ai dit dans la conclusion de ce reportage, cette réussite vous appartient car sans vous, une telle réunion ne serait pas possible. Merci, pour cette bonne humeur apportée par chacun des participants, mais j'ai une pensée particulière pour ceux qui ont rapprochés pour quelques instants les points cardinaux pour ne plus former qu'un grand cercle, un cercle d'Amis.
J'émets l'espoir de voir ce cercle grandir encore et encore.

Cordialement,
M508   
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: La soirée du 29 Juin Répondre en citant

bon jour a tous et toutes

mon dieu quel courage je suis toujours etonnée de voir les sourires apres de tel chatiment

je vous assure que vous avez toute mon admirations mesdames et M161

je vous presentes mes plus humbles respects a tous et toutes

s713 alissandre
SR754
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:16 (2012)    Sujet du message: La soirée du 29 Juin Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,
Des soirées comme celles-là où l'on rencontre Maîtres et consoeurs de la communauté, c'est quelque chose de précieux qu'il nous faut préserver.

Une petite pensée particulière pour Maître Hadès et Sircé qui ont fait tout ce chemin pour être parmis nous...

Respectueusement
Iliana SRc754
sirce s745

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:57 (2012)    Sujet du message: le sud au nord^^ Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous,
et tout d'abord un grand merci a montrées ses web-masters et gentils organisateurs de ces soirées

ce reportage reflète excellemment bien la bonne ambiance et les complicités qui se sont créer lors de cette soirée ,
j'encourage tout le monde a y participer,c'est vraiment mémorable....

au départ nous avons eu peur de choquer,cependant chez montrées ,(je dis chez car c'est un peu comme une maison),
nous le savons tous les genres et tous les niveaux de domination et soumission ont leur place...
nous nous sommes senti très a notre aise parmi vous,nous vous remercions de cet accueil plus que chaleureux....
il est vrai que dans le grand nord la chaleur est dans le cœur dans l’âme de ses résidents....
(également sur les postérieurs des soumises Laughing )
mais aussi était présente ce weekend du 29/06...(au pole nord^^,,qui l’eut cru?)

merci a Maître navyex66 et electra
merci iliana et Maître phœnix
bravo pour ces reportages de haute qualité et l'organisation des hostilités Okay

nous avons été ravis de pouvoir mettre des visages sur nos numéros
faire enfin connaissance de Maître wolf et imala nous a enchantes
nous avons de suite reconnu zoe dans les bois et le courant est passé immédiatement...les orties également...
Maître Horus et anoukis nous ont ravi également
m161 est un phénomène ^^amitié a sa soumise...
nous n oublions pas les autres participants ,et vous remercions tous chaleureusement d'exister,et de faire de montrées et de ses soirées ces pures instants de bonheur...(euh douleur^^).....

je n'oublie pas non plus les personnes adorables que sont les dirigeants des jardin secrets du marquis....
enfin en bref que du bonheur !!!!!!!!!!!!! a refaire..............
mille merci....longue vie a montrées et a ses soirées

a très bientôt a tous

humblement....sircé et Maître Hadès....
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:05 (2012)    Sujet du message: La soirée du 29 Juin Répondre en citant

bonjour la communauté,
encore un soirée exceptionnelle, je devrais plutôt dire une journée exceptionnelle. La communauté continue de grandir, nous avons pu découvrir Maître Fox sans oublier Maître Hades et sircé, Princess et Belar que tous ne connaissaient pas.

Lors de ces soirées, chacun peut y exprimer son BDSM et c'est ce qui fait la force de "Montrées", le respect est le maître mot de ces rencontres.

Je ne puis qu'encourager les initiatives régionales afin d'organiser de telles rencontres et pourquoi pas une initiative nationale une fois l'an sur un week end?
qu'en pensez-vous?

Ceci dit, nous avons déjà bloqué la date du 12 octobre...

Amitiés à tous
Maître Phoenix
navyex66
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: La soirée du 29 Juin Répondre en citant

Bonjour vous tous,

L'idée suggérée par Maître Phoenix est depuis bien longtemps dans mon esprit. En effet, il y a déjà un certain temps Bricomaster avait lancé des groupes avec à sa tête un responsable régional.
Malheureusement, on fit chou blanc. Qu'importe l'idée était lancée et c'est ce qui, au fil du temps, a permis la réalisation des soirées "Montrées" telles que nous les connaissons actuellement.

Aujourd'hui, d'autres rencontres en d'autres lieux peuvent se concrétisés, il suffit d'y croire. Moi, j'y crois et vous ? Delà à permettre qu'une fois l'an on se retrouve tous heureux et comblés, il n'y a qu'un pas que je franchirais allégrement.

Alors, oui et vive "Montrées" le chez soi (sourire)

Cordialement,
M508
imala

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:46 (2012)    Sujet du message: le 13 octobre 2012 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'aime les soirées montrées car je progresse à chaque fois.
J'apprécie les membres qui se livrent sans contrainte dans leur amour d'être et de donner.

J'ai été heureuse de rencontrer sircé et Maître Hades. Quel beau sourire vous avez chère sircé !

J'ai rencontré Maître FOX que j'ai trouvé très attentif au bien être de Zoé, mon amie.

Et le bonheur de retrouver ceux et celles qui composent le noyau permanent de ces soisrées. Je les embrasse tous.

Nous ne pourrons être présents le 13 octobre et j'en suis bien malheureuse. Les obligations familiales me retiendront aussi j'aurai une pensée affectueuse pour chacun et chacune ce jour.

Humblement

s555 imala
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: La soirée du 29 Juin Répondre en citant

Bonjour,

Les soirées "montrées" me font envie, mais je ne me sens pas le courage encore d'y participer.
Petit à petit, mon Maitre m'éduque dans ce sens.
C'est à dire perdre cette pudeur et surtout devans plusieurs personnes.
Un jour qui sait...
En tout cas, l'envie est là.
Embarassed
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: La soirée du 29 Juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voilà pour moi une journée bien remplie, aujourd'hui: une journée consacrée à Montrées !
Du retard enfin comblé ......... j'aime tant me retrouver parmi vous, même virtuellement !

La journée Montrées du 29 juin a été une nouvelle expérience exceptionnelle pour moi.
J'ai eu l'immense plaisir de présenter à la communauté mon ami de longue date (15 ans !) devenu mon Maître: Maître Fox.
Imala a bien vu: il est très attentionné à mon égard ... le temps tisse des liens très solides et de qualité.
Maître Fox a été charmé par les endroits où nous sommes allés. Il a été confronté pour la première fois à d'autres couples D/s.
Ca lui a beaucoup plu et beaucoup intéressé. Du plaisir plein les yeux !

J'ai aussi le plaisir immense de rencontrer des personnes remarquables:
Tout d'abord les 555 qui me manquent si souvent. J'ai une sympathie particulière pour eux qui ne s'explique pas .....! La coeur a ses raisons ....
Mais aussi Sircé et Maître Hadès. Sircé m'avait reconnue au premier coup d'oeil ... Quel couple incroyable !
Maître Fox ne cessait de me dire "Mais, elle sourit sans cesse, Sircé !"
C'est vrai que, quel que soit le traitement, souvent dur, que son Maître lui infligeait, Sircé souriait ! Superbe !!! Nous choquer ... les 745 ? ... Pourquoi donc ?
Anoukis,s852,  et son regard charmeur avec son Maître Horus tout aussi charmant: belle rencontre !
Princess et Belar: d'adorables dominants !
s849 que j'avais déjà rencontrée à la soirée précédente avec son Maître: très sympathiques.
Les 754, toujours partout là où il faut: dans des lieux choisis par eux pour les soumises et appréciés des voyeurs, à force ! Que du bonheur !
Les 161: un couple des plus agréables ... et c'est bien vrai, Sircé, que M161 est un phénomène !!!!!!!!!! Tant mieux pour nous toutes !
Les 508: incontournable couple qui réunit tout ce petit monde autour des jeux D/s dont nous sommes si friands !
Et d'autres encore et encore ... la communauté des soirée Montrées grandit.

Je ne peux que vous engager à venir nous rejoindre à la première occasion.
Ce n'est pas facile de se libérer, de faire le trajet. Il faut le vouloir avant tout ....
J'ai noté que Meiline, s775, pourrait peut-être venir ...
Que d'autres en ont envie, d'autres en ont peur ...

Nos rencontres ne laissent pas indifférent.
Un jour peut-être nous rencontrerons-nous ? Je le souhaite de tout coeur.
Bises à vous tous. ZOE s803
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> NOS SOIREES : "MONTREES" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation