Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques "vireslangues"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LUDIQUE -> JEUX D'ESPRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Evans

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: Quelques "vireslangues" Répondre en citant

Voici des phrases intéressantes à essayer de dire ou plutôt d'articuler :

- Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes;?

- Je veux et j'exige et je sais exiger qu'un chasseur sachant chasser sur ses échasses, sache chasser sans son chien de chasse.

- Un chasseur sachant chasser sans son chien de chasse est un bon chasseur.

- Les chaussettes de l’archiduchesse sont sèches, archi-sèches.

- Un pêcheur qui pêchait sous un pécher, le pécher l'empêchait de pêcher.

- Si mon tonton tond ton tonton, ton tonton tondu sera.

- Si six scies scient six cyprès, six cents six scies scient six cent six cyprès.

- Didon dîna dit-on de dix dos dodus de dix dodus.

- Trois tortues trottaient sur trois étroits toits; trottant sur trois étroits toits, trottaient trois tortues trottant.

- Le fisc fixe exprès chaque taxe fixe excessive exclusivement au luxe et à l'acquis.

-  La cocotte Kiki dit à son amant Coco concasseur de cacao, je voudrais un caraco kaki avec un col en caracul, ce coquin de marquis conquis par les quinquets coquets de la cocotte Kiki acquis un caraco kaki avec un col en caracul. Quand l'amant Coco vit la coquette cocotte Kiki avec un caraco kaki et un col en caracul, il en conclut qu'il était cocu.

- Chez les Papous il y a des Papous papas et des Papous pas papas et des Papous à poux et des Papous pas à poux. Donc chez les Papous il y a des Papous papas à poux et des Papous papas pas à poux et des Papous pas papas à poux et des Papous pas papas pas à poux.

- Les vers verts levèrent le verre vert vers le ver vert.

- Six chats sis sur six murs pistent six souris qui sous six lits sourient sans souci des six chats qui les pistent.

- Il était une fois dans la ville de Foix une marchande de foie qui se dit ma foi c'est bien la première fois et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix

- Tas de riz, tas de rats, tas de riz tentant, tas de rats tentés, tas de riz tentant tenta tas de rats tentés, tas de rats tentés tâta tas de riz tentant

- Le dragon gradé dégrade le gradé dragon

- Le Kitsch tchèque choque, sauf s'il est chic et pas cher par chèque.

non, non, je ne suis pas orthophoniste !

Marquis d'Evans
http://chateau-du-marquis.xooit.fr

Dernière édition par Sir Evans le Mar 17 Juil - 14:44 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:39 (2012)    Sujet du message: Quelques "vireslangues" Répondre en citant

Des classiques dans le genre, mon cher Sir Evans !

Mais c'est un vrai plaisir de les retrouver.
Et je ne suis pas trop mauvaise dans ces jeux de langue .........!
Des jeux d'enfants pour adultes souhaitant améliorer leur diction...
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Sir Evans ! ZOE s803

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:45 (2012)    Sujet du message: Quelques "vireslangues" Répondre en citant

C'est vrai ces phrases font partie des classiques des classiques !!!

Mais bon, comme vous dites si justement, on a plaisir à les relire !!

Bien à vous
Marquis d'Evans
http://chateau-du-marquis.xooit.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LUDIQUE -> JEUX D'ESPRITS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation