Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

argussette de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
argussette41

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:00 (2012)    Sujet du message: argussette de retour Répondre en citant

bonsoir,

et oui me revoici... après quelques mois d'absence, n'étant plus "opérationnelle"
mais malgré cela mon Maître est resté très présent et tenace (il avait de quoi fuir...) et donc ce we, la forme revenant, m'a reprise en mains et rappelé les joies de la soumission.
je dois dire qu'avec cette période de calme forcé, Maître était lui aussi très en forme et avait eu le temps de cogiter...

tout d'abord, mes fesses ont été à l'honneur comme jamais elles n'avaient connu cela.
hum...cravache et fessées sont tombées, ma résistance et ma soumission mises à rude épreuve, mais un cap a été passé car pour la 1ère fois, malgré la durée et la douleur, je reprenais sagement ma position à 4 pattes attendant le bon vouloir de mon Maître...

voici le résultat... mon Maître sait que j'aime le rouge... il m'a gâtée!!! (le lendemain... le bleu commençait à prendre le dessus...)

puis toujours aussi joueur, Maître s'attaqua à ma poitrine, avec ses fameuses pinces qui s'accrochent si bien et toujours dans l'esprit du rouge (on ne change pas une couleur qui gagne!!), la cire fût de la partie... il avait préféré me masquer pour cet amusement...
mes seins avaient oublié ces piqûres... ces élancements si particuliers... re hum!!!

pas question de s'arrêter en si bon chemin pour mon Maître...
quel objet symbolise au mieux l'attachement d'une soumise... un collier bien sur...
sauf que Maître me le fit avec une chaine bien serrée au cou...sourire.. il a des idées parfois!
tant d'idées que cette chaine fut le lien pour un bondage!!! Maître a trop d'idées parfois!!!

forcément, il a testé les pinces en plus, mes seins au top de la sensibilité
...et a déplacé la chaine pour la relier du cou aux chevilles, s'assurant ainsi de mon immobilité pour une séance de martinet

et voici le résultat.. sa soumise ravie de partager les délires de son imagination

un we donc bien chargé en émotion, notre plaisir partagé de se retrouver ainsi, mon Maître fier de sa soumise confiante, offerte et obéissante, moi toute à lui, heureuse de n'avoir rien perdu et surtout de répondre à ses envies..
tout cela sous le signe de la tendresse et du respect de mon état, que demander de plus!

mon Maître a en prime marqué bien agréablement sa soumise.. voir mon nouvel avatar... je ne pouvais attendre mieux de lui comme cas d'O!!!!

flo, soumise comblée

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:13 (2012)    Sujet du message: argussette de retour Répondre en citant

héhé re bonsoir ma belle

decidement absente du forum j en ai loupé
j espères que vous allez mieux

mais au vu de ce beau partage je crois que oui!!!

et toujours prête a de nouvelles aventures....

arff j ai mal aux seins de vous voir ainsi.......

même devant votre sourire radieux

je vous embrasses flo

que votre route soit remplis de moments intenses

respects a votre Maitre

humblement

s713 alissandre
Maître Stephen

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: argussette de retour Répondre en citant

Bonjour argussette41,

Quel magnifique retour que voilà....
Vivement les prochaines contributions.

Amicalement

----------------------------------------------------------
MSN
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: argussette de retour Répondre en citant

Bonsoir chere Flo

Du rose...du mauve...et pour finir du rouge....!!!!
Mais quelle belle palette de couleurs... ;-)....je dois avouer que...j'ai un petit faible pour le rouge (sourire)

C'est un vrai plaisir de vous retrouver ...avec ce merveilleux sourire ...et...en pleine forme...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: argussette de retour Répondre en citant

Bonsoir soumise flo,

Je n'ai pas eu l'honneur de vous croiser, étant une nouvelle venue sur le site, mais je suis heureuse que vous puissiez revenir parmi nous.
Félicitation pour votre contribution et mes respects à votre Maître.

s867 propriété de Maître Marc31

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: argussette de retour Répondre en citant

re bonjour alissandre

je vais mieux oui.. rire et mon Maître est un plus dans ma convalescence!! vous devez comprendre...sourire

mes seins ont été mis à rude épreuve mais tout le reste de mon corps aussi, même l'étranglement...mon Maître alternant limites physiques et cérébrales, douleurs et caresses jouissives.. un pur feu d'artifice des sens!!!

je suis ravie que vous soyez dans de nouvelles mains et vous souhaite d'intenses moments avec Maître Stéphen.

amicalement

flo

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: argussette de retour Répondre en citant

Bonjour Maître Stéphen

je vous remercie pour votre commentaire et espère admirer vos prochains exploits!

respectueusement

flo

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: argussette de retour Répondre en citant

Bonjour natou,

oui mon Maître m'en a fait voir de toutes les couleurs.. sourire!
quant au rouge...n'est ce pas la couleur des soumises???
votre Maître Stanley semble aussi apprécier de vous décorer au vu de votre présentoir
je vous souhaite de continuer à si bien vous amuser ensemble pour notre plaisir des yeux!

amicalement

flo

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: argussette de retour Répondre en citant

Bonjour s867

merci pour votre message et ravie de faire ainsi votre connaissance
je suis allée découvrir vos photos.. waouh....votre Maître sait vous mettre en valeur et vous, lui faire honneur!
très jolies prestations...

amicalement

flo

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: argussette de retour Répondre en citant

Bonsoir ma très chère Flo,

Je suis ravie de vous revoir, je vois que vous comme moi revenon tout juste sur le forum...
Voilà que vous nous gâter avec deux magnifiques reportages...
De vois vos fesses ainsi toutes rouges, me rappelle les miennes lors de ma soirée en donjon...
Un pur moment de soumission que nous vivons dans ces moments là... (sourire)

Je vous félicite pour tous les progrès que vous avez faits et vous êtes toujours aussi resplendissante
dans ces moments que vous vivez avec votre Maître.

Je présente mes respects à votre Maître

Je vous embrasse bien affectueusement chère amie

Amicalement,

s775, soumise meiline
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation