Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Epilation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enkidu

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:40 (2012)    Sujet du message: Epilation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Il est de coutume en D/s et en BDSM que les soumises aient le pubis lisse. D'aussi loin que je me souvienne, c'est ainsi, mais il n'en a pas toujours été. Je ne m'étendrais pas sur le pourquoi du comment de cette coutume.
Ce qui était dans le temps réservé à une minorité est d'ailleurs devenu la mode dans le grand public. De ce fait, une femme épilée en son endroit intime n'est pas forcément une soumise ou une adepte de pratiques pas spécialement vanilles.

L'endroit est sensible, donc il est souhaitable de faire attention, à moins que la soumise ait des tendances masochistes affirmées. Passons en revue les diverses façons d'ôter le poil indésirable :
  • Rasoir à lames : économique mais ça coupe et ce n'est pas évident en cas d'anneau
  • Rasoir électrique : pas douloureux, pas très net non plus, risque de micro-coupures
  • Pince à épiler : efficace mais à la fois lent et douloureux. Permet de bien contourner les anneaux
  • Cire/sucre : ça arrache, une variante de la pince à épiler en + rapide
  • Épilateur rotatif : une variante sadique de la pince à épiler, mais efficace !
  • Crème dépilatoire : faire un petit test avant, c'est quand même très chimique ! Néanmoins efficace
  • Lumière pulsée/laser : cher mais quasi-définitif. Peut être douloureux car ça chauffe. Ne fonctionne pas bien sur les peaux sombres
  • Électrolyse : cher mais quasi-définitif. Peut être douloureux car ça pique

Quelle méthode utilisez-vous ou faites-vous utiliser ? Vos avis, vos conseils, ce qu'il est souhaitable de faire, ce qui est déconseillé de pratiquer...

Merci d'avance Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: Epilation Répondre en citant

Bonjour Monsieur Enkidu

En premier ...je suis très heureuse de vous revoir sur le forum...!!

Ensuite, pour répondre a votre question....
J'ai déja essayé... les rasoirs, la crème d'épilatoire, l'épilateur rotatif et pour finir (actuellement la cire en institut)

Pour des raisons de santé puisque je fais des allergies de contacts.J'ai du bannir les rasoirs...!!! (trop fortes réaction épidermique aprés utilisation)...pratique mais ...opération a renouveler trés régulierement...!!!

La crème ...sur le temps de repousse c'est interressant, mais il faut avoir une certaine longueur de poils ..pas facil lorsque l'on a de bonnes rondeurs comme moi...et également réaction allergique avec certaines marques...!!!!

L'épilateur rotatif....houtch houtch houtch...!!!! utilisé une fois ...je n'ai pas renouvelé...;-)

Pour moi l'épilation a la cire (en institut) reste le meilleur moyen d'être impeccable...!!! Pas besoin de me contorsionner dans tout les sens...pas d'oubli...et un poils qui devient moins dur et qui repousse beaucoup plus lentement...!!! Et trés franchement se n'est pas si douloureux que ça...!!!! Les premieres fois ...oui...mais aprés c'est supportable...!!!!
Une visite chez l'estheticienne tout les 15 jours ou 3 semaines...et voila ...!!!!

J'espere avoir répondu a votre question...
Veuillez recevoir tous mes respects Maitre Enkidu
Bises amicales a Shamat
Humblement et respectueusement
s777

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:39 (2012)    Sujet du message: Epilation Répondre en citant

Bonjour Monsieur Enkidu, s777
Alcyone aimerait savoir si cela est possible de pouvoir une repondre a une question ,si votre guide vous l'autorise.
L'esclave va en institut qui est le meilleur moyen 15 jours a trois semaine de repousse.(surtout étant une réelle brune)
Avec son Maître nous avons fait l'achat d'une nouveau accessoire(pour une épilation a la maison) pour que son Maître puisse s'occuper de l'objet sur sa partie intime, malheureusement elle a fait une allergie (catastrophe )
Voici la question  pour l’épilation a la crème cela fonctionne vraiment bien pour la partie intime? elle vous remercie de votre réponse a l'avance.
Elle vous présente ses plus humble respects à Monsieur votre guide.
Humblement l'esclave de mon Maître Paul
(amicalement)

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:40 (2012)    Sujet du message: Epilation Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhh bonjour Monsieur endiku

ravi de votre retour comme quoi c souvent un au revoir et rarement un adieu

pour ma part j'ai testé  rasoir grrrr coupeure contorsion et comme dis kitty taille 34 ca vas  taille 44 c est impossible

crème vu ma blondeur naturelle et mon hyperactivité j oublies le temps de pause et me retrouve bruler rouge écarlate aie aie aie

et depuis février cire en institut première fois ça grince mais on s y fais..... toutes les 4 semaines

par contre pas parfaitement lisse ou je rêves mes poils lol

petite demande a quand votre retour dans les phrase et charade elles nous manquent tant.....

embrassez votre douce shamat de ma part

mes respects Monsieur
Enkidu

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:34 (2012)    Sujet du message: Epilation Répondre en citant

Merci à vous toutes pour ces 1ers témoignages Smile
Je n'ai jamais dit que je partais définitivement, mais que je me mettais en retrait durant qqtemps.
Bref, pour être épilée, une soumise doit se donner qd mm bien du mal !

Félicitations à vous toutes de vous donner tant de mal pour vos Maîtres !
argussette41

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: Epilation Répondre en citant

Bonjour Maître Endiku

ravie de votre retour et de celui de votre Shamat...

comme mes consoeurs, j'ai testé les différentes méthodes évoquées et même constat:
rasoir: risque de coupure, peau irritée, peu pratique et démangeaisons à la repousse (rapide!) avec des boutons disgracieux... à n'utiliser qu'en urgence
crème: moyennement pratique, risque d'allergie et de brûlure (attention aux muqueuses)
épilateur: relativement pratique, ne pas avoir les poils trop longs, petits tiraillements supportables, à pratiquer le matin voire la veille d'une rencontre pour que les petites rougeurs disparaissent, temps de repousse appréciable et le poil s'affine
cire: par soi même, pas pratique! l'idéal en institut... attention certaines esthéticiennes oublient qq poils!!! c'est la méthode que je préfère car que le résultat laisse place nette et la repousse lente.

juste une petite remarque...de plus en plus d'hommes sont lisses... qu'en est-il des Maîtres???
le mien se rase et j'avoue apprécier... tant pour la vue que les caresses (fini le fichu poil dans la bouche qui monopolise l'attention en attendant de l'attraper!!)

respectueusement

flo

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:18 (2012)    Sujet du message: Epilation Répondre en citant

heuuuu je suis d'accord, moi aussi je voudrai bien savoir ce qu'il en est des Maitres ? hihi

perso j'ai fait comme vous toutes, rasoir, creme, ect

j'ai opter pour l'epilation laser des aisselles : tres peu de douleur, resultat impecable en 5 seance pour moi, plus un poil !

j'ai fait egalement le maillot, integral : alors la, on douille haaaaaa tres douloureux (enfin je l'ai aps fait au meme endroit, et l'appareil etait bcp plus viello , c'est peut etre a cause de ça ) et au bout de 7 seances, je dirai que c'est vraiment bien eclairci, mais il faurdrai d'autre seances ... finalement j'ai repri la cire car ça revient kan meme cher !

avant le laser, l'ai testé la lumiere pulsée, pour un resultat completement nul (sur moi, car il parait que ça depend des personnes)

respectueusement

Dernière édition par cinqplustroisegalesix le Mer 1 Jan - 17:01 (2014); édité 1 fois
Enkidu

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:45 (2012)    Sujet du message: Epilation Répondre en citant

Bonjour à toutes Smile

Merci, Argussette et Messa, pour ces nouveaux témoignages.
Donc, à vous lire toutes, cela confirme bien ce que j'avais écrit en introduction de ce sujet.

Quant à l'épilation des Maîtres, c'est selon les personnes...
Je comprends parfaitement qu'une soumise préfère un Maître lisse, ce qui évite parfois des pb dentaires... Smile

Je rappelle qu'initialement, l'épilation du pubis des soumises procède de diverses visions des choses :
  • L'épilation était à l'époque peu usuelle, c'est une sorte de marque d'appartenance à un "club" restreint
  • Il s'agit qu'une sorte d'infantilisation de la soumise à son Maître
  • Certains parlent même de dé-féminisation, car avant, le triangle pubien était une marque typiquement féminine
  • Dévoilé ainsi, le pubis (et l'intimité) de la soumise est offert
  • Cela permet aussi divers piercings comme des anneaux et bijoux pour décorer
  • Il y a un certain temps à consacrer à cette toilette intime, ce qui fait partie du jeu
  • Et pour certains comme pour certaines, ça évite les pb dentaires évoqués ci-dessus Smile

J'ai peut-être oublié des points. Et je ne dis pas que TOUS les Maîtres souscrivent à tous ces points de vue.
Mais il est souvent constaté que dans les décennies précédentes, être épilé procède plutôt de la soumission que de la domination. Donc théoriquement, un Maître n'aurait pas à s'épiler. Mais bon, il y a les soi-disant sacro-saintes règles et il y a ce qu'on fait vraiment...

Bonne soirée Smile
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:45 (2012)    Sujet du message: Epilation Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Enkidu,

J'ai vu votre sujet dès qu'il est paru.
Je n'y avais pas répondu car pour moi aucun problème: je me rase avec facilité !
Mais ce n'est pas toujours impeccable, cela va de soi ... j'y vois de moins en moins bien.
Alors mon Maître Fox finit le travail pour mon plus grand plaisir ... et le sien, évidemment !
Cela fait partie des préliminaires .........!

Bonne soirée à vous et à Shamat que nous sommes heureux de retrouver ici. ZOE s803

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:49 (2012)    Sujet du message: Epilation Répondre en citant

Maitre lisse
ma foi perso je prefere viril donc...
mais ca reste une question de gout....

mes respects 
humblement

s713 alissandre
Enkidu

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:36 (2012)    Sujet du message: Epilation Répondre en citant

Bonjour Alissandre et Zoé, ainsi qu'à toutes et à tous Smile

En effet, tous les goûts sont dans la nature.

Il n'empêche qu'il est évident que la mode actuelle est au lisse, aussi bien pour les femmes que les hommes, c'est indéniable. A quand les crânes rasés pour tout le monde, puisque le poil semble être honni ? Le petit hic est que maintenant, il va être difficile de repérer du 1er coup d’œil une soumise nue qu'une femme vanille nue... Vous me répondrez qu'il reste le numéro. Toutes les soumises n'ont pas forcément un numéro, et même écrit au feutre indélébile, ce numéro s'efface... Quant au fer rouge, je suis dubitatif...

Ceci dit, il est de coutume en D/s et BDSM que les soumis soient lisses. De ce fait, il est donc logique, par opposition, qu'un Maître ne le soit pas. Pour rebondir sur le propos du poil dans les dents, je répondrai que ça fait partie de l'éducation et des joies de la soumise Smile

Bonne rentrée !

s597

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:00 (2012)    Sujet du message: Epilation Répondre en citant

Bonsoir
j'ai tout essayé !!! et j'en suis revenue à l'épilation à la cire en institut et c'est vrai que hélas , ce n'est pas toujours parfaitement fait, surtout autour des anneaux, mais la peau est lisse et douce.
Pour ceux/celles qui ont les moyens je recommande le laser, ok, c'est douloureux, mais très efficace et quel plaisir de voir les poils disparaitre..(ne pas confondre avec la lumière pulsée, des rayons non contrôlés, au mieux inefficaces , au pire dangereux)
Pourquoi le faire? pour voir ! un sexe féminin caché par des poils c'est bien dommage, et puis pour toucher.. qu'y a t il de meilleur que de rouler en voiture, la main du Maitre posée sur le pubis lisse de sa soumise ???
Mais pour moi, je ne souhaite pas voir mon Maitre se raser, j'aime ses poils qui ne cachent pas la vue, j'aime leur odeur, j'aime enfouir mon visage dedans quand il me le permet, et puis oui, c'est LE Maitre, il ne va pas passer son temps précieux à se préoccuper de ses poils !!!
au revoir, et merci à tous et toutes de faire du site Montrées ce qu'il est, et reste
à bientot peut être
s597 laelia
Enkidu

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:21 (2012)    Sujet du message: Epilation Répondre en citant

Bonjour S597

Merci pour votre contribution.

Ce que vous écrivez s'inscrit dans les grandes lignes que j'ai pu constaté ci et là sur le web et en réel :
 - La soumise est épilée et fière de l'être
 - Le Maître est rarement glabre à cet endroit

Malheureusement, il ne semble pas qu'il y ait une technique d'épilation parfaite, sauf en y mettant le prix.

Bonne journée :
DoMitch

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 04:16 (2012)    Sujet du message: Epilation Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Voici un lien intéressant pour "celles" qui utilisent un moyen de rasage ou épilation, nécessitant un renouvellement fréquent de "l'opération"...
 Un calendrier indiquant le meilleurs périodes d'épilation en fonction des phases de la lune, après essai, ça fonctionne si l'on ne s'attend pas à un gain de plusieurs semaines. Il faut "pratiquer" environ 4 à 5 fois pour se rendre compte du "gain" apporté par la méthode :
http://www.calendrier-lunaire.net/calendrier-cheveux.php

P.-S. Pour ceux qui ne croient pas à l'influence de la lune sur le vie en générale (faune et flore), il est inutile de "lancer" une polémique à ce sujet, je ne répondrais pas. Contentez-vous de vos NON croyances sans "polluer" le forum.

Cordialement,
DoMitch

La liberté c'est l'art de choisir ses chaines
(Blaise PASCAL)
Goody

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 01:14 (2013)    Sujet du message: Epilation Répondre en citant

J'envois ma soumise faire une épilation intégrale dans un institut toutes les 3 semaines environs. C'est pour moi le plus efficace et la cire permet une douceur incomparable par rapport à la plupart des autres méthodes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation