Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Pour aimer Zoé"
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LUDIQUE -> POESIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 05:18 (2012)    Sujet du message: "Pour aimer Zoé" Répondre en citant

Bonjour Roxane,

Eh non, je ne suis pas triste du tout d'être comme je suis: une pile qui disjoncte facilement.

Et je n'ai encore remarqué aucun de mes Maîtres ou précédemment, de mes amants... qui s'en soit trouvé désolé ... bien au contraire !
Ca les amuse, les Maîtres, de me faire perdre les pédales, moi qui ai coutume de tout maîtriser...
Je sais être très stoïque dans d'autres domaines. Mais sexuellement: impossible !

Je comprends aussi vos difficultés à tenir la barre. On ne se refait pas !
Il faut du termps, de la patience, de la persévérence .......... pour aboutir plus ou moins bien au résultat qu'on souhaite obtenir.
Mais chaque petit progrès est à considérer comme un pas de plus sur le chemin de la réussite.

Et je me régale comme vous devant ce repas de rois qui doit faire baver d'envie de nombreux gourmands.
Bonne journée à vous. Bises. ZOE s803

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 05:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 05:39 (2012)    Sujet du message: "Pour aimer Zoé" Répondre en citant

Bonjour Natou,

Vous avez raison: c'est la raison d'être de nos Maîtres, de nous faire évoluer.
Mais je constate que mon corps ne m'obéit pas dans certaines circonstances, mon cerveau chauffe et je ne maîtrise plus rien ... même avec les années qui passent ! Je n'ai sans doute jamais rencontré le Maître qui saurait me faire évoluer dans le "bon" sens.
J'ai peut-être aussi plus un tempérament méditérrannéen .... ? Très loin de celui des Alsaciens en tout cas !
Est-ce "dressable" ???????

En tout cas, moi, je prends la vie du bon côté: j'ai toujours une grande préférence pour ce qui "marche".
Quand je sens qu'on me demande une "mission impossible" ... situation rarissime ... je dis non. C'est pas plus compliqué, le bonheur !

Votre Maître, Monsieur Stanley, sait se faire obéir. Il a déjà beaucoup d'expérience. Il connaît la patience nécessaire à l'éducation d'une soumise.
Il sait faire un pas en arrière pour faire deux pas en avant, un peu plus tard, si nécessaire. Vous avez de la chance, Natou !!! J'en profite donc pour vous souhaiter encore de bons moments de plaisir avec lui. Bises. Z0E s803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 05:58 (2012)    Sujet du message: "Pour aimer Zoé" Répondre en citant

Mon ami José, le Maitre-chien !

C'est à la nuit tombée
Que tu m'as emmenée
Faire de l'agility
Comme un berger gentil

En laisse, tu m'as tenue
Pour courir toute nue
A bride abattue
Sur des jeux inconnus

Quand je fus épuisée
Au gros chêne enchaînée
Tu m'as abandonnée
Pour me réprimander

Quand tu es revenu
J'ai dû lécher ton cul
Pour te remercier
Et tu m'as caressée..

Je revois encore cette soirée exceptionnelle. Je n'étais pas encore soumise. Je ne connaissais rien des jeux BDSM. J'étais très loin de tout cela .....
Mon ami de l'époque, José, était maître chiens et il m'a proposé ce jeu. J'ai trouvé que cela pouvait être un bon moment. Je lui faisais entièrement confiance. Il dirigeait un club de Maîtres chiens où l'agility était une activité parmi d'autres. Le terrain était bien équipé, et surtout, complètement déserté à la tombée de la nuit ! On s'est bien amusé !!!!!!!!!
Après cela, s'il avait été Maître, je suppose qu'il m'aurait proposé d'être sa soumise. On avait le même âge. On s'entendait très bien. Ben non ! Lui non plus ne devait pas vraiment s'y connaître .... dommage !!!!!!! Je serais devenue soumise il y a plus de 20 ans !!!!!!!!!!!

"J'ai loupé le coche, c'est ça qu'est moche" ... avec les années, je me le suis dit souvent à propos de tout et de rien: j'aurais pu faire dix autres métiers, j'aurais pu avoir quinze gosses, j'aurais pu ..... etc, etc ! La vie prend des chemins hasardeux bien souvent. Le choix est nécessaire. Et le résultat ? Pour moi, actuellement: parfait ! Aucun regret.

Bises à vous tous. ZOE s803

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LUDIQUE -> POESIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation