Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s867 la punition
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: s867 la punition Répondre en citant

Bonsoir s867,

J'aurais regretté de n'avoir fait aucun commentaire sur une telle prestation.
Je l'avais vue quand elle est parue et elle m'avait beaucoup impressionnée.
Mais en même temps, d'avoir vu votre avatar auparavant, avait un peu atténué psychologiquement l'effet choquant.
C'est une très bonne approche pour nous, novices dans le domaine maso.

C'est très intéressant de voir, plus tard, comment vous êtes arrivés à une telle réalisation.
On comprend mieux ce tableau marquant. On l'accepte mieux ...........!
Cela ne diminue en rien votre mérite et l'admiration que j'ai pour votre endurance.
Vous avez des capacités hors du commun !

Votre avatar est magnifique. Vous devez en être très fière.
Maintenant, comme je vous l'ai déjà dit, tournez-vous résolument vers la soumission.
Je suis certaine que cette contrainte purement psychologique au départ sera révélatrice pour vous.

Je vous souhaite de trouver votre bonheur dans votre condition de soumise avec votre Maître, en accord avec votre mari.
Soyez heureuse ..................... Bises. ZOE s803

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: s867 la punition Répondre en citant

Bonjour s803,

Merci à vous Zoé, je m'éloigne pas à pas de mon passé et m'abandonne doucement au plaisir psychologique qu'est la "vraie soumission".
Mais j'ai été comme le drogué et mon Maître a du souvent serrer la vis pour mon sevrage de douleur.
Sous peu, je n'aurai aucune hésitation à parler de roxane s867 cette femme soumise qui a un passé et qui aimerait le livrer aux autres.

Amitié à vous et mes respects à votre Maître.

s867 propriété de Maître Marc31

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: s867 la punition Répondre en citant

Re-bonjour s867,

Parler de vos antécédents ne pourra que vous libérer un peu plus de ce passé, chère Roxane !
Le partage de nos expériences nous permet de mieux avancer les uns et les autres dans ce bonheur que nous recherchons tous.
N'hésitez pas, dès que vous en sentirez le courage ou dès qu'une occasion de parler d'une situations particulière se présentera.

Nous vous découvrirons un peu plus. Nous nous comprendrons un peu mieux .... Bises. ZOE s803

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: s867 la punition Répondre en citant

Madame

Je propose que pour avoir voulu rompre unilatéralement votre contrat, vous soyez exposée au présentoir, à visage découvert (puisque vous l'êtes déjà sur l'une de vos contributions), à genoux, entièrement nue et sans le moindre artifice (ni bijoux ni maquillage) avec autour du cou une pancarte tenue par du fil de fer sur laquelle vous solliciterez humblement le pardon de votre Maître.

Si cette épreuve était réalisée en extérieur (au petit matin dans un sous bois encore humide par exemple), ce serait encore mieux !

Mes respects à votre Maître.

sybaritefr
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: s867 la punition Répondre en citant

Bonsoir Monsieur,

Seul mon Maître désirera si votre demande de punition à mon égard doit se faire.
Mais s'IL la retient je la ferai avec honneur et fierté.
Mes humbles respects Monsieur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:33 (2012)    Sujet du message: s867 la punition Répondre en citant

Bonsoir Monsieur sybaritefr

Sachez que votre punition à retenu toute l'attention de mon Maître.
Elle sera faites selon votre demande.

Humblement et respectueusement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation