Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s867 la punition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: s867 la punition Répondre en citant

Bonjour s867,
Cette contribution montre que vous n'êtes pas une soumise débutante. Je pense que vous réfléchirez à deux fois avant de rompre un contrat de soumission et de changer d'avis.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cplreel31

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:25 (2012)    Sujet du message: s867 la punition Répondre en citant

bonjour
effectivement , elle n'est pas une débutante (pas mal d'expériences en tant que  masochiste ) mais la condition de soumise est pour elle une découverte car elle commence à l'intégréer en permanence

M867
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: s867 la punition Répondre en citant

Bonsoir s867,

Des moments certainement difficiles, et cela même si vous avez quelques expériences en ce domaine.
C'est dans la chair que votre Maître a marqué toute sa désapprobation face à vos doutes.

Cordialement,
M508
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: s867 la punition Répondre en citant

bonsoir s867

desole je passes tres vite trop violent pour moi

felicitation pour votre courage

mes respects a votre Maitre

humblement
alissandre
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: s867 la punition Répondre en citant

Bonsoir, M508, SRc754 et s713,

Je n'ai aucun mérite à être maso, c'est en moi, mais comme l'exprime mon Maître, j'apprends à être soumise, tâche bien plus ardue.
Mais au fil du temps je m'aperçois que cela m'apporte bien plus d'épanouissement.
Obéir et servir à juste vouloir s'abandonner à son Maître est bien plus enrichissant que de répondre aux appels impérieux de son plaisir masochiste.

Sachez s713 que je saurai offrir à vos yeux des moments plus paradisiaques que ces images de tortures...sourire.

s867 propriété de Maître Marc31

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: s867 la punition Répondre en citant

Bonsoir chère S867,

Je ne peux que vous encourager sur la voix de soumission que vous avez décidé
de suivre. Il est vrai que ce chemin est souvent sinueux, mais comme vous le soulignez, c'est en vous
laissant guider par votre Maître, que votre épanouissement grandira et vous n'en serez que plus heureuse.
J'espère que le doute ne vous envahira plus...

Je présente mes respects à votre Maître

Respectueusement,

s775, soumise meiline
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: s867 la punition Répondre en citant

Bonsoir s775,

Je vous remercie de vos encouragements et je sais maintenant quel est mon chemin.
J'ai réussi à comprendre et à admettre le bien fondé des paroles de mon Maître et à accepter que ma soumission s'intègre à mon couple pour mon bien-être total.
J'aurai encore des doutes, mais maintenant je sais que mes Maîtres (Maître Marc31 et mon mari) m'accompagneront pour dépasser cela.
Je ne suis plus seule à construire ma vie de soumise.

Amitié à vous et mes respects à votre Maître.

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:51 (2012)    Sujet du message: s867 la punition Répondre en citant

Bonsoir chere s867

Je ne sais quoi dire...a part ..whaaaaa
Effectivement, a la vue des photos, vous n'êtes pas une débutante dans le masochisme...!!!!
Je comprend mieux vos paroles ...quand a nos propositions pour votre punition...;-)

Si j'ai bien compris...apparemment Maitre Marc a décidé d'appliquer chacune des propositions...!!!
Sachez que je serai en pensée avec vous a chaque instant...!!!!!
Oui ...le chemin d'une soumise est rempli de doutes (au début) et d'embuches ....mais... vous avez raison c'est tellement enrichissant...!!!!
Pouvoir donner non seulement son corps...mais aussi et surtout son âme a son Maitre en faisant passer son plaisir avant le nôtre...en lui étant entièrement, totalement dévouée, en lui faisant une confiance aveugle...est quelque chose d'absolument merveilleux...mais...pas toujours facil ...!!! 

Je vous réitere ma proposition....si un jour vous venez a en ressentir le besoin ....laissez moi...ou a une autre de nos consoeurs...un message en MP....nous vous répondrons...!!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: s867 la punition Répondre en citant

Bonsoir s777,

En effet, mon Maître de part son droit à décider de me faire payer chèrement ma rupture de contrat. Mais j'accepte que ma rédemption soit dure.
Et lui même décidera du moment où j'aurai vraiment regagner correctement ma place auprès de LUI.
Peut-être me fallait-il ce dernier sursaut de révolte envers ce passé que j'avais eu, pour enfin vraiment lâcher prise envers LUI.

Je vous remercie de vos encouragements et je vous prie de transmettre mes respects à votre Maître.

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:35 (2012)    Sujet du message: s867 la punition Répondre en citant

Bonjour s867,

Quoi de plus normal d'obéir à son Maître et d'accepter sans rechigner les conséquences.... malheuresuses de cette volonté de rupture de contrat.
Et en plus le bondage vous va si bien.

Mes salutations à votre Maître  

Amicalement  

----------------------------------------------------------
MSN
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:02 (2012)    Sujet du message: s867 la punition Répondre en citant

Bonjour s867

Je pense que vous réfléchirez à 2 fois à l'avenir

Stan
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:04 (2012)    Sujet du message: s867 la punition Répondre en citant

Bonjour Maître Stephen,

Je viens avec un peu de retard répondre à votre message, je ne l'ai vu que tout à l'heure.
Je finirai mon contrat en CDI sans vouloir le rompre et les vacances vont me permettre de savoir si je signe une CDD ou pas.
Pour ce qui est des conséquences de mon acte, j'assume et accepte les conséquences sans aucune fuite de ma part Monsieur.

Mes humbles respects.

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:08 (2012)    Sujet du message: s867 la punition Répondre en citant

Bonjour Monsieur Stanley,

C'est tout réfléchi, l'erreur et les doutes font partie de la nature humaine.
Je ne fuirai plus, mais saurai exprimer avec assurance mes doutes et mes angoisses à mon Maître.
Mes humbles respects.

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: s867 la punition Répondre en citant

bonsoir s867,
wahoo c est impressionnant votre tolérance a la douleur félicitation pour votre décision d être soumise une autre vie s ouvre a vous en espérant que vous y trouverai votre bonheur
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: s867 la punition Répondre en citant

Bonsoir s852,

Aucun mérite pour une maso, sauf que j'apprends à ne plus avoir de plaisir sous la douleur, mais subir celle ci pour le seul plaisir de mon Maître.
Mais rassurez vous, pour cette contribution, celle de mon avatar, mon seigneur et Maître m'a laissé aller dans mon monde et décoller...je le remercie profondément.
Mais enfin je vois se profiler en moi la soumise calme et sereine...

Mes respects à votre Maître.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation