Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soirée bdsm montrée en lorraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> NOS SOIREES : "MONTREES"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: soirée bdsm montrée en lorraine Répondre en citant

bonjour a tous et toutes

comme je vous l avais dis la soirée n'était que reportée
_1 trop proche de la soirée montrée du nord
_2  des vacances
_3 ma santé

alors tout ceci étant réglé je relance le sujet

mais on fera la soirée un mois ou nos amis du nord n en organiserons pas ainsi personne n aura a choisir

donc je vais dans un premier temps demander  a Messieurs M508 et 754  de nous dire quand leur soirée a lieux

ensuite je proposerai 3 dates afin que vous ayez le temps de prévoir et de nous dire vos préférences

bonne vacances a tous et toutes

humblement
alissandre
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: soirée bdsm montrée en lorraine Répondre en citant

Bonsoir Alissandre,

Je ne voudrais vexer personne mais étant l'organisateur des soirées Montrées, je suis le seul à pouvoir vous donner la nouvelle date qui sera la nôtre pour la prochaine soirée Montrées.  Celle-ci ne sera annoncée qu'avec l'apparition du compte-rendu de celle du 29 juin.

Nous savons, par principe, que les soirées de Montrées se concrétisent généralement +/- tous les 3 mois, et cela toujours dans le même lieu, en accord avec Maître Alexandre, le propriétaire des lieux.

Cordialement.
M508
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:38 (2012)    Sujet du message: soirée bdsm montrée en lorraine Répondre en citant

bonsoir Monsieur navyex

c est pour ne vexer personnes que j  ai cités vos 2 noms car je ne savais pas trop qui l organisait étant tous les 2 très impliqués pour que tous ce passes bien ....

donc nous attendrons les contri et les dates

merci de votre repose pour  donner des dates en Lorraine

mes respects Monsieur

alissandre
M754
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: soirée bdsm montrée en lorraine Répondre en citant

Bonjour Alissandre,
c'est effectivement Maître Navyex66 qui organise les soirées. Etant à proximité du lieu de rencontre, je ne m'occupe que d'organiser quelques activités en amont de la soirée (restaurant, sortie au bois...).

Cordialement
Maître Phoenix
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:18 (2012)    Sujet du message: soirée bdsm montrée en lorraine Répondre en citant

bonjour

je prend acte que la prochaine soirée nord et en octobre

mais a présent je dois voir avec mon Maitre si je suis encore autorisée a l organiser et surtout s il veut être Maitre de cérémonie...

s713 alissandre
SR754
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 23:14 (2012)    Sujet du message: soirée bdsm montrée en lorraine Répondre en citant

bonsoir alissandre,
Mon Maître et moi même sommes partant pour aller participer à votre soirée, si cela est compatible avec notre calendrier.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
sr772

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: soirée bdsm montrée en lorraine Répondre en citant

Bonsoir s713 
Elle reviens vers vous pour une question,si votre Maître vous l'autorise a répondre a esclave,elle le remercie à l'avance.
Votre futur soirée si elle a lieu ,sera telle un samedi ou vendredi soir?
Serait il possible quand vous avez votre date de nous le dire le plus tôt possible.
Quelle sera le thème de la soirée ?
Elle vous présente ses plus humbles respects à Monsieur votre Maître.
Humblement l'esclave de mon Maître Paul.
(amicalement)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> NOS SOIREES : "MONTREES" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation