Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S775 présentoir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: S775 présentoir Répondre en citant

Bonjour chère Meline,

Heureux de vous revoir parmi nous. Votre présentoir est un magnifique exemple d'une grande soumise.
Que du bonheur Okay

Cordialement,
M508
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:17 (2012)    Sujet du message: S775 présentoir Répondre en citant

Bonjour ma chere Meiline

Quelle joie de vous retrouver ....!!!!
Et surtout d'une aussi belle maniere ...!!!! Votre présentoir et absolument magnifique Shocked
Je suis heureuse de voir que vous continuez sur ce chemin qui est fait pour vous !!!

Je vous embrasse bien tendrement ma douce Meiline
Humblement et respectueusement
kitty s777

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:24 (2012)    Sujet du message: S775 présentoir Répondre en citant

Bonjour s775
Elle est très heureuse de vous retrouvez parmi nous.

Elle vous félicite de votre magnifique présentoir, que dire éblouissant elle adore vous admirez dans des carcan. 
Superbe ,elle heureuse  de vous voire poursuivre votre cheminent sans Maître.
Vous êtes une grande soumise,  car cela est vraiment difficile de vivre une soirée dans un donjon sans Maître,bravo pour votre courage.
L'esclave n'a pas autant de courage que vous,encore félicitation .
Elle vous présente ses plus humbles respects s775
humblement l'esclave de mon Maître Paul.

(amicalement)

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:45 (2012)    Sujet du message: S775 présentoir Répondre en citant

Bonjour ma chère Meiline,
Magnifique présentoir, nul doute que vous ne resterez pas longtemps une soumise sans collier...

Humblement
Iliana SRc754
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:02 (2012)    Sujet du message: S775 présentoir Répondre en citant

Bonjour s775

Quel plaisir de vous admirer ainsi

Nul doute pour moi que vous allez de nouveau retrouver un Roi

Stan
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:25 (2012)    Sujet du message: S775 présentoir Répondre en citant

Bonsoir s775,

Magnifique présentoir que voilà, de quoi donner envie de vous prendre sous sa coupe pour vous emmener encore plus loin.

s867 propriété de Maître Marc31

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: S775 présentoir Répondre en citant

navyex66 a écrit:
Bonjour chère Meline,

Heureux de vous revoir parmi nous. Votre présentoir est un magnifique exemple d'une grande soumise.
Que du bonheur Okay

Cordialement,
M508

Bonsoir Monsieur Navyex,

Je vous remercie beaucoup Monsieur, pour votre compliment.
Je suis très touchée par vos mots. Je ne pense pas être une grande soumise, mais
je suis heureuse de me sentir à nouveau soumise.

Je vous présente mes respects Monsieur Navyex, mes amitiés à Electra.

Respectueusement,

s775, soumise meiline
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:04 (2012)    Sujet du message: S775 présentoir Répondre en citant

s777 a écrit:
Bonjour ma chere Meiline

Quelle joie de vous retrouver ....!!!!
Et surtout d'une aussi belle maniere ...!!!! Votre présentoir et absolument magnifique Shocked
Je suis heureuse de voir que vous continuez sur ce chemin qui est fait pour vous !!!

Je vous embrasse bien tendrement ma douce Meiline
Humblement et respectueusement
kitty s777

Bonsoir ma tendre Kitty,

Je vous remercie beaucoup pour vos compliments, et vos encouragements je suis très touchée.
Comme vous le savez je suis partie faire cette soirée en donjon pleine de doutes quant à continuer ou non
ma soumission, et je suis revenue pleines de certitudes et d'envie de continuer.
Merci à vous d'avoir été là pour me soutenir dans mes moments de doutes.

Je vous embrasse bien affectueusement ma chère Kitty

Respectueusement,

s775, soumise meiline
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: S775 présentoir Répondre en citant

sr772 a écrit:
Bonjour s775
Elle est très heureuse de vous retrouvez parmi nous.

Elle vous félicite de votre magnifique présentoir, que dire éblouissant elle adore vous admirez dans des carcan. 
Superbe ,elle heureuse  de vous voire poursuivre votre cheminent sans Maître.
Vous êtes une grande soumise,  car cela est vraiment difficile de vivre une soirée dans un donjon sans Maître,bravo pour votre courage.
L'esclave n'a pas autant de courage que vous,encore félicitation .
Elle vous présente ses plus humbles respects s775
humblement l'esclave de mon Maître Paul.

(amicalement)

Bonsoir chère Alcyone/SR772,

Je vous remercie énormément pour vos compliments, et je suis très touchée par vos encouragements.
Je ne pense pas être une grande soumise, et sans le formidable accueil de mes hôtes, je n'y serais
sûrement pas arrivé. Et sans les encouragements de Monsieur S (ex M775), j'aurais sûrement aussi eu
beaucoup de mal à passer le pas.
Je ne sais pas si je suis courageuse, mais pour moi une chose est sûre vous êtes courageuse pour nous montrer
sur le site comme sur le blog votre choix d'être devenue esclave, je n'en serais pas capable...

Je présente mes respects à votre Maître Paul.

Respectueusement et amicalement,

s775, soumise meiline
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: S775 présentoir Répondre en citant

SR754 a écrit:
Bonjour ma chère Meiline,
Magnifique présentoir, nul doute que vous ne resterez pas longtemps une soumise sans collier...

Humblement
Iliana SRc754

Bonsoir chère Iliana,

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre passage à SRC.
Enfin je vous remercie beaucoup pour vos compliments et votre soutien, j'espère que vous serez entendu...
Encore merci à vous.

Je présente mes respects à votre Maître.

Respectueusement,

s775, soumise meiline
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: S775 présentoir Répondre en citant

stanley a écrit:
Bonjour s775

Quel plaisir de vous admirer ainsi

Nul doute pour moi que vous allez de nouveau retrouver un Roi

Stan

Bonsoir Monsieur Stan,

Je vous remercie beaucoup Monsieur pour vos compliments,
et je suis ravie que ce présentoir vous plaise.
Je vous remercie également d'avoir été présent pour me soutenir dans mes moments de doutes,
et difficiles à vivre pour moi, plus d'une fois vous avez su me redonner le sourire, encore merci à vous.
J'espère aussi que je retrouverais un Maître.

Je vous présente mes respects Monsieur Stan

Respectueusement,

s775, soumise meiline

Dernière édition par s775 le Lun 9 Juil - 20:22 (2012); édité 1 fois
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: S775 présentoir Répondre en citant

S867 a écrit:
Bonsoir s775,

Magnifique présentoir que voilà, de quoi donner envie de vous prendre sous sa coupe pour vous emmener encore plus loin.

s867 propriété de Maître Marc31

Bonsoir chère S867,

Je vous remercie beaucoup pour vos compliments, et vos encouragements,
je suis très touchée, et vous aussi j'espère que vous serez entendue...

Je présente mes respects à votre Maître

Respectueusement,

s775, soumise meiline
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: S775 présentoir Répondre en citant

ohhhhhhhhhhh ma puce

mais quel retour en fanfare desole de mon silence mais ma santé et mon déménagement ne me laisse guere de repit

a present ca vas mieux je vais pouvoir souffler et faire le tour des blogs

mais quelle joie de vous revoir votre silence autant sur msn qu ici me faisais peur....

je vous felicites et vous embrasses ma puce

ali
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: S775 présentoir Répondre en citant

S713 a écrit:
ohhhhhhhhhhh ma puce
mais quel retour en fanfare desole de mon silence mais ma santé et mon déménagement ne me laisse guere de repit

a present ca vas mieux je vais pouvoir souffler et faire le tour des blogs

mais quelle joie de vous revoir votre silence autant sur msn qu ici me faisais peur....

je vous felicites et vous embrasses ma puce

ali

Bonsoir ma douce Alissandre,

Ne vous excusez pas, je n'ai pas été très présente moi non plus et n'ai pas pris de nouvelles,
j'espère que vous allez mieux et j'espère que nous vous retrouverons en forme...
Je vous remercie pour votre message, je suis très touchée, il est vrai que jai eu une grosse période
de doutes et j'ai été au bord de la dépression, ce qui m'a obligé
à me retirer, pour prendre du recul et tenter dy voir clair, au final il m'aura fallu de passer ce cap
de passer un week-end avec des hôtes formidables, et une merveilleuse soirée en donjon, pour y voir clair,
et reprendre ma vie de soumise...
Je vous remercie encore d'avoir été là pour me soutenir lorsque je me connectais encore sur MSN...

Je présente mes respects à votre Maître, car j'ai cru comprendre que vous vous êtiez trouvé un Maître, je vous souhaite de vous épanouir à ses côtés.

Je vous embrasse bien affectueusement ma chère Alissandre

s775, soumise meiline
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:51 (2012)    Sujet du message: S775 présentoir Répondre en citant

Bonsoir très chere Meiline

Ne me remerciez pas ...je trouve que je n'ai rien fait de spécial...vraiment...!!!
J'étais juste la ....!!!! de temps en temps...pas assez souvent a mon goût...:-(

Je découvre votre nouvel avatar...!!! sourire ...et ...oui ...magnifique...!!! Ce souvenir de votre grande soirée...!!!!
Je sais la difficulté d'évoluer (quand même).... sans Maitre....et je suis vraiment admirative de votre courage a aller dans un donjon...!!!! Moi jusqu'a présent...(comme vous le savez) ....je n'ai pas encore trouvé ce courage sans la compagnie de mon éducateur ...!!!!!!

Vous êtes merveilleuse...!!! je vous en prie continuez a nous émerveiller et a évoluer...!!!!
Votre douceur...nous a trop manqué...!!!!

Je vous embrasse bien amicalement chere CONSOEUR de MONTREES................
Respectueusement
kitty
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation