Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 9 Juillet s847 au réveil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:07 (2012)    Sujet du message: Lundi 9 Juillet s847 au réveil Répondre en citant

Bonjour mes Amis

Je me suis vu confier, ce matin s847 dès son réveil.

6H00 pile, bon pieds bon oeil elle apparaît tout juste sortie du lit, vêtue d'un peignoir satin, et d'un tee short.

Je lui demande de se dévêtir, et de faire comme a son habitude, une fois à poil s847 se dirige vers la douche.

Elle reviens "pudique", je dois lui dire d'enlever la serviette, son petit dèj étant prèt, je la fais mettre à genoux sur le côté de la chaise, et manger...Puis ordre tombe caresse toi..Et voilà s847 trempant la tartine de la main gauche, et se fouillant de la main droite Joli Spectacle.

Une fois terminé, et débarassé je lui dis de s'asseoir sur la chaise, pieds droit sur le lit et de se caresser jusqu'à jouissance..

La salope s'entreprends...Avec je dois dire une allure non chalante de temps en temps elle mouille ces doigts pour mieux les replonger....

Je remarque que cette chienne a des tics...Je caresse le cou, la mamelle le bras...Je regarde en haut, en bas...

Puis d'un coup commence les vocalises...Et moi fixer sur la pendule et oui s847....

Au bout de 15mn j'attends s847 dire  j'ai jouie 1 fois 2 fois, mais moi je ne stop pas encore 5mn...et cette salope qui se caresse encore....

Le moment fatidique du STOP arrive...J'ai jouie 3 fois Mr Stan me dit elle...

T'es vraiment une bonne pute s847.....

Ayant transpirée elle retourne se doucher et reviens pour se préparer à partir au taff

Merci M847 pour cette cam

Stan
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation