Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soirée bdsm en lorraine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:55 (2012)    Sujet du message: soirée bdsm en lorraine Répondre en citant

bonjour le 15 juin  2012 a 21H
nous pouvons nous réunir
au club http://www.lavieenrose57.fr/présentation-du-club/photos-du-club/
équipé d'un donjon
afin que tout soit parfait nous arrêterons les réservation au maximum le 22 MAI 2012

la soirée est en priorité aux couple D/s de montrée aux soumises "libres" et aux Messieurs actifs aux forum

15 couples
10 personnes seules
pour ce qui est des soumis et Domina nous ne fermons pas la porte si vous êtes parrainés

le prix va varier selon le nombres d inscrits
le prix comprendra l entrée au club et donjon (location du club fixe )
buffet et cocktail de bienvenue (celui ci dépends du nombres de participants)

d'autres informations seront amenées tel que dress codes
réservations restaurant et hôtel si vous le désirez on peu négocier des tarifs groupés

les premiers inscrits seront prioritaires

merci
respectueusement

réservation sure

Monsieur Navyex66 et electra
alissandre 2 a preciser la deuxieme personne

alissandre

Dernière édition par S713 le Jeu 10 Mai - 17:25 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:56 (2012)    Sujet du message: soirée bdsm en lorraine Répondre en citant

moi je reserve pour 2 personnes
respects
alissandre
Maître WOLF

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:40 (2012)    Sujet du message: soirée bdsm en lorraine Répondre en citant

Contact
la vie en rose
rue de FRANCE 111
57200 SARREGUEMINES

Téléphone : 0387980567
E mail : lavieenrose57@gmail.com
sr772

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: soirée bdsm en lorraine Répondre en citant

Bonsoir Messieurs Mesdames.
Malheureusement encore trop loin, de surplus une soirée et prévue non loin de cette date.
Elle vous présente ses plus huiles respects à Messieurs Mesdames.
Humblement l'esclave de Maître Paul.
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:48 (2012)    Sujet du message: soirée bdsm en lorraine Répondre en citant

Bonsoir Alissandre,

Electra et moi-même serions heureux de pouvoir être comptés parmi les membres de cette soirée organisée par vos soins.

Cordialement,
M508
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:00 (2012)    Sujet du message: soirée bdsm en lorraine Répondre en citant

bonjour

il ne reste que quelques jours pour vous inscrire a la soirée
si le 10 juin il n y a pas plus d inscription

elle sera annulée

mais comme il ne se passes jamais rien lorraine j aurai vraiment pensée que cela attire plus de monde

voila

bonne journée et bon week end

alissandre
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:03 (2012)    Sujet du message: soirée bdsm en lorraine Répondre en citant

Bonjour vous tous,

La communauté que nous formons est très étendue. Il est parfois difficile de se retrouver comme nous le souhaiterions.

Dans le Nord, les Jardins secrets du Marquis mettent aimablement leur infrastructure à notre disposition.
Dans l’Est, Alissandre (s713) nous propose, pour le vendredi 15 juin, le lieu suivant :

« LA VIE EN ROSE »
rue de FRANCE 111
57200 SARREGUEMINES

Cet endroit est un club libertin possédant un donjon. Il pourrait lui aussi devenir un lieu de futures soirées pour les membres de notre communauté.

J’aimerais profiter de cette invitation, lancée depuis déjà le 26 avril par Alissandre (s713), pour aider à de nouvelles rencontres. Aussi, qui nous accompagnera dans la joie de découvertes au sein de ce lieu proposé ?

Pour la réussite de tels événements, il est nécessaire de faire part de votre participation afin d’éviter de voir cette soirée annulée.

Alissandre compte sur nous. N’hésitez pas et venez vous inscrire et cela, avant la date fatidique du 10 juin.

Merci pour elle,
M508  
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:08 (2012)    Sujet du message: soirée bdsm en lorraine Répondre en citant

Bonjour S713,

J'ai vu votre "coup de gueule" et bien que n'étant pas concerné je pense qu'il est utile que je vous réponde. Je suis entièrement de l'avis de Maître Navyex66 il faut faire un maximum pour venir. Dès votre annonce nous avons cherché la possibilité de venir mais des obligations familiales nous en empêchent. C'est d'autant plus dommage qu'en tant que lorrain je rate rarement une occasion d'y retourner.
Je vous souhaite que cette soirée se fasse et qu'elle soit la première de bien d'autres où nous pourrons peut être venir.

Maître Horus M852
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: soirée bdsm en lorraine Répondre en citant

bonjour Monsieur Horus

oh c est surtout un grand désappointement face a ce manque de respects

je vous remercie de votre réponse

he oui on a tous des obligations familiales pas simple de tout faire coïncider

on en refera d'autres et peu être  qu'une prochaine fois on pourra se rencontrer

merci de votre réponse

mes respects a anoukis et vous même

alissandre
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: report de la soirée lorraine Répondre en citant

bonjour a tous et toutes

le verdict est tombée hier,

suite a un gros problème de santé je dois être hospitalisée

je reporte donc la soirée initialement prévue le weekend  prochain en septembre ou octobre

je remercie ceux qui s étaient inscrits, et je suis navrée de ne pouvoir maintenir la soirée.

afin de pouvoir satisfaire au mieux les personnes qui voudrait venir je vous demande de me donner des dates précises.

dés que quelques dates seront posées on refera un vote pour arrêter  ensembles la date définitive

je vous souhaite a tous et toutes un bon été

humblement
alissandre
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:38 (2012)    Sujet du message: soirée bdsm en lorraine Répondre en citant

Bonjour chère alissandre,

Ne soyez pas désappointé, je suis convaincu que ce n'est que partie remise. Votre santé avant tout.
Je vous souhaite bien du courage dans cette nouvelle épreuve de la vie, mais surtout un prompt rétablissement.
Ne manquez pas de nous donner rapidement de vos nouvelles.

Cordialement,
M508
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: soirée bdsm en lorraine Répondre en citant

Bonsoir s713

Pensez à votre santé en 1er, on en a qu'une. Je vous souhaite un prompt rétablissement.
Amitié à vous chère consœur.

s867 propriété de Maître Marc31

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:37 (2012)    Sujet du message: soirée bdsm en lorraine Répondre en citant

navyex66 a écrit:

Bonjour chère alissandre,

Ne soyez pas désappointé, je suis convaincu que ce n'est que partie remise. Votre santé avant tout.
Je vous souhaite bien du courage dans cette nouvelle épreuve de la vie, mais surtout un prompt rétablissement.
Ne manquez pas de nous donner rapidement de vos nouvelles.

Cordialement,
M508
bonjour Monsieur navyex66

TOUT S AGGRAVE TRES VITE

mais sans air je ne survit pas donc vu que l on trouve rien on vas allez visiter a l interieur
loin d etre sereine mais bon pas le choix !!!

je viendrai des que possible donner des nouvelles
1 de mes fils  a ordre de venir que si ca se passe plus mal

sinon c est moi qui viendrai

demain je vais dormir  longuement aussi je passes ce soir car je ne sais comment ca vas se passer

je vous presente mes respects a vous et electra

alissandre
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:38 (2012)    Sujet du message: soirée bdsm en lorraine Répondre en citant

S867 a écrit:

Bonsoir s713

Pensez à votre santé en 1er, on en a qu'une. Je vous souhaite un prompt rétablissement.
Amitié à vous chère consœur.

s867 propriété de Maître Marc31
bonjour S867

merci de votre soutien
elle me joues bien de vilain tour cette santé

a bientot peu etre

mes respects a votre Maitre

humblement alissandre
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:40 (2012)    Sujet du message: soirée bdsm en lorraine Répondre en citant

bonjour a tous

a partir de demain je serai aphone

je passerai des que possible

ceux qui ont mon telephone ne vous en servez pas car jecris depuis 3 jours avec une ardoise

mes respects a tous
humblement

alissandre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation