Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau "Forum"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> VOTRE AVIS SUR...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 02:20 (2012)    Sujet du message: Nouveau "Forum" Répondre en citant

Je connais "Montrées" depuis un temps certain. Smile
Vous pouvez faire mieux avec space forum
Je sais aussi que c'est du boulot
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 02:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: Nouveau "Forum" Répondre en citant

Bonjour encore, labsente,

"Faire mieux" .... ?
Quelle expression batarde, bizarroïde, qui veut dire tout et rien du tout !
Pourriez-vous préciser ?

Merci. ZOE s803

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 00:06 (2012)    Sujet du message: Nouveau "Forum" Répondre en citant

bonsoir

lol comme zoe je ne comprend a votre remarque.....

humblement
alissandre
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 02:40 (2012)    Sujet du message: Nouveau "Forum" Répondre en citant

Bonsoir cher tous....

Bon...je vais peut être jouer les emm.....se.....!!!!
Mais...avec mon hypermétropie et mes vieux yeux de 44 ans.....je préférai vraiment le rouge...!!!!
Ce rose sur le fond brun...heuuuu...je le vois tout trouble....!!!!!! Je suis d'accord avec vous...je n'ai qu'a mettre mes lunettes...!!!! ;-)

Mais bon...le rouge ne fait il pas partie d'une des couleurs de la soumission ?????

Humblement et respectueusement
kitty s777

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: Nouveau "Forum" Répondre en citant

Coucou Kitty !

Du rose sur fond BRUN ................ ?
Moi, je vois du rose sur fond GRIS !
Bizarre, bizarre !
Je ne pensais pas qu'il s'agissait de couleur de texte dans le problème exposé.
Mais je comprends qu'il y en ait....
Moi, j'ai du mal à voir où se trouve le curseur !!!!!!!!!!!!!! Il faudrait sans doute l'épaissir ........!
Mais les contrastes, sinon, ne me dérangent pas.

Chacun son problème visuel ............!
Bises. ZOE s803

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: Nouveau "Forum" Répondre en citant

Bonjour à vous chers administrateurs,

En effet je confirme que pour des personnes ayant des pbs de vision ce rose sur fond gris n'est pas évident.
Il faut forcer sur les yeux et pourtant je porte des lunettes
, enfin c'est pas grave, je fais par habitude sans lire correctement...mdr

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Nouveau "Forum" Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je prends aussi la plume pour avouer qu'il n'y a pas que les soumises qui ont du mal à lire ce rose pâle sur fonds "gris/brun" ou "brun-gris" Razz
Et bien sur on peu faire mieux, on peut toujours faire mieux par exemple commencer un message par les salutations d'usage.

Horus M852
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:03 (2012)    Sujet du message: Nouveau "Forum" Répondre en citant

Bonjour vous tous,

Suite aux remarques constructives apportées par certains d'entre-vous au sujet des couleurs du forum rendant la lecture de celui-ci parfois difficile, j'ai corrigé le fond gris par un rouge ressemblant davantage à la couleur de fond de la page d'accueil de notre site bien aimé.

J'espère ainsi permettre une meilleure lecture à chacun.
Pour ce qui est du curseur, je cherche encore, mais je n'abandonne pas l'idée d'une amélioration future.

Cordialement,
M508
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: Nouveau "Forum" Répondre en citant

bonjour M508

promis j'ai pas bu ..... et me suis teinte en châtains donc théoriquement tout devrait aller nan????????????

he ben non pour moi c toujours gris et rose.....

Mort de Rire et j'ai mes lunettes.....
mes respects Monsieur
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:59 (2012)    Sujet du message: Nouveau "Forum" Répondre en citant

re bonjour vous tous,

Voici un nouvel essai pour harmoniser au mieux notre forum pour l'ensemble de la communauté.
Le gris s'est éclairci et les liens ne sont plus de couleur vieux rose mais plutôt tendance bordeaux.
De ce fait, le curseur est plus visible.

J'attends vos avis en espérant que chacun y trouvera une certaine aisance d'utilisation.

Cordialement,
M508
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: Nouveau "Forum" Répondre en citant

Bonjour Monsieur Navyex66,

Je ne sais ce qu'ils en sera des autres visiteurs sur le site, mais moi je reconnais que le changement des couleurs me permettent vraiment de mieux lire votre site.
Je ne peux que vous remercier d'avoir pris acte des personnes qui ont signalé avoir quelques soucis de vue...sourire.
Humblement et respectueusement.

s867 propriété de Maître Marc31

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:10 (2012)    Sujet du message: Nouveau "Forum" Répondre en citant

bonjour M508

chapeau et merci en plus de mieux lire vous le rendez plus agréable....

humblement

s713 alissandre
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: Nouveau "Forum" Répondre en citant

Oui oui oui !!!!!!!!!!!!!

Il y a du mieux .......!
Ces couleurs sont très jolies, en plus !!!
Merci Monsieur Navy !
Si je repère encore un souci, je vous en ferai part .........!

Bises à vous et à votre soumise, Electra.  (Les mains .... et le reste! .... pleines de peinture ...  blanche ! Je file à la douche !!!!!!!!!!! )
ZOE s803

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Nouveau "Forum" Répondre en citant

Bonjour Monsieur Navyex

Ne touchez plus ...c'est parfait...!!! (sourire)
Réaction...action...satisfaction....oui je sais j'ai un peu changé l'ordre des choses ...;-)

Merci ...d'avoir pris en compte nos remarques...Monsieur
Veuillez recevoir tous mes respects
Humblement
s777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> VOTRE AVIS SUR... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation