Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite demande a zoé s803

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LUDIQUE -> POESIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirce s745

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:06 (2012)    Sujet du message: petite demande a zoé s803 Répondre en citant

bonjour chère consœur,

depuis la disparition de l'ancien forum,je me chagrine de ne plus lire vos poèmes que je trouvais tres distrayant!!!!;-)...

afin de les faire découvrir aux nouveaux venus,que penseriez vous chère consœur ,de les exposer de nouveau sur ce New forum...^^
qu'en dites vous chère zoé...
amitié
s745 sirce... Very Happy
mes respects et le bonjour a votre Maître....

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:25 (2012)    Sujet du message: petite demande a zoé s803 Répondre en citant

Bonjour Sircé,

Je suis si heureuse d'avoir fait votre connaissance, avec votre Maître Hadès, lors de la soirée Montrées et surtout lors de nos jeux dans les bois avec Iliana, Maître Phoenix et quelques autres amis, que je suis très très très touchée de votre demande.
Les mois de vacances arrivent et je vais me faire un immense plaisir de relancer la série de poêmes, peut-être accompagnée de quelques nouveautés .... avec les commentaires.
C'est une très bonne idée.
Cela fera de nouveau un peu d'animation pendant cette période de relaxe ! 

Je vous embrasse très tendrement, Sircé. Bien le bonjour à votre Maître. ZOE s803

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:26 (2012)    Sujet du message: petite demande a zoé s803 Répondre en citant

merci de votre réponse chère zoé,
il me tarde de vous lire de nouveau,vos nouvelles sont très distrayantes et excitantes au possible^^ Laughing

nous avons également apprécie notre périple dans le grand nord,et il est vrai qu il est agréable de rencontrer nos conscrits,ainsi que de mettre un visage sur un numéro...

nous sommes ravis de cette échappée et avons eu également grand plaisir d'avoir pu faire votre connaissance...

mes respects a votre Maître....dans l'attente de vous lire chère consœur
amitié...Maître vous transmet également son bonjour du pôle sud^^ Wink
s745sircé

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 02:56 (2012)    Sujet du message: petite demande a zoé s803 Répondre en citant

Bonsoir Sircé,

Vous avez été courageux de traverser toute la France pour venir à cette soirée.
On a eu de la chance avec le temps ....
J'ai déjà vu quelques photos de nos jeux dans la forêt. Superbe !!!!!!!!!!
Quel délicieux moment ! Laissons la surprise pour les autres ....
C'est vrai que, de mettre un visage sur un numéro, c'est réjouissant.
On plonge dans le réel encore plus goulument.

L'Alsace n'est qu'à mi-chemin entre le nord et le sud ...
Comme dit, on a de fortes chances de s'y retrouver et je m'en réjouis déjà.
Dès que possible, je relance les poêmes.
Bien le bonjour encore à votre Maître. Bises. ZOE s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: petite demande a zoé s803 Répondre en citant

Pour Sircé et pour tous ceux qui ont apprécié mon livret de poêmes intitulé: "Pour aimer Zoé"

Je l'ai écrit à 40 ans. J'en ai bientôt 63 !
Mais rien de ce que j'ai écrit n'est, selon moi, à jeter.
J'ai écrit ces poêmes à un moment charnière de mon existence: j'ai dû me séparer sexuellement de mon mari
qui était gravement malade afin de me sauvegarder psychologiquement pour finir d'élever mes quatre enfants sans m'écrouler.
On a fini d'élever nos enfants à deux puis leur père nous a quitté brutalement: crise cardiaque à 50 ans !
C'est la vie .....

Mais ma vie sexuelle n'avait pas débuté avec mon mariage, heureusement !
Je vais vous raconter cela petit à petit, au fil des poêmes que j'ai toujours autant de plaisir, moi-même, à retrouver.
Je vais donc ouvrir mon livret dans une nouvelle page que je vais intituler: Pour aimer Zoé.
N'hésitez pas à faire des commentaires ou des réflexions.
Je suis prête à tout entendre.

Bises à vous tous qui m'apportez à votre façon énormément de plaisir.
Bises, Sircé. Le délire peut commencer. ZOE s803
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LUDIQUE -> POESIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation