Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s814 exhibition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:14 (2012)    Sujet du message: s814 exhibition Répondre en citant

Bonsoir s814,
Une superbe contribution, votre Maître sait vous mettre en valeur. Je n'ai malheureusement aucune idée de l'endroit où vous avez réalisé cette exhibition, croyez bien que je le regrette. Auriez-vous un indice?

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: s814 exhibition Répondre en citant

Bonsoir s814,

Superbe exhibition.
Vos forêts sont bien loin des miennes donc je ne reconnais aucun arbre...rire.
Continuez à nous ravir.
Mes respects à votre Maître.

s867 propriété de Maître Marc31

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:10 (2012)    Sujet du message: s814 exhibition Répondre en citant

Bonsoir S814,

quelle exhibition magnifique !

J'envoie une réponse en MP.

Malvino.
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:17 (2012)    Sujet du message: s814 exhibition Répondre en citant

Bonjour s814,

Telle une fée sortie d'un conte, vous resplendissez dans une nudité que l'on nommerait "impudique".
Je n'ai qu'un regret, celui de ne pas connaître ce lieu magique. Tout cela ne restera qu'un rêve, à moins que ....

Cordialement,
M508
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: s814 exhibition Répondre en citant

Bonjour s814

Dommage que le peu de soleil, n'ai pas fait sortir les voyeurs...

Stan
kiltvert

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:37 (2012)    Sujet du message: s814 exhibition Répondre en citant

SR754 a écrit:
Bonsoir s814,
Une superbe contribution, votre Maître sait vous mettre en valeur. Je n'ai malheureusement aucune idée de l'endroit où vous avez réalisé cette exhibition, croyez bien que je le regrette. Auriez-vous un indice?

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
Bonjour, merci pour S814, un indice ........ ce bois est proche de Caen .........
bien à vous
MaîtreG

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 01:47 (2012)    Sujet du message: s814 exhibition Répondre en citant

Bonsoir s814

Des arbres, de la pluie, des arbres, des moustiques, des arbres .....ohhhhhh....une soumise....!!!!!!
Et quelle soumise...!!!! merveilleuse...splendide...docile...exhibée...!!!! et ....que des arbres pour l'admirer....mais...quel dommage...!!!!!
Que ces voyeurs qui ont peur de l'eau se morfondent...d'avoir raté un si joli spectacle...!!!!

Moi aussi ...un peu trop loin pour reconnaître ces arbres ;-)....dommage....:-(
Toutes mes félicitations ma chere consoeur...vous êtes absolument sublime sous la direction de votre Maitre

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
kitty s777

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: s814 exhibition Répondre en citant

Bonjour s814,

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ....
La végétation luxuriante ce printemps m'a retenue au jardin.
Vous, vous profitez de cette superbe nature pour vous promener nue !
Pas de voyeurs à l'horizon ? Qu'importe !
Nous, nous sommes là ... un peu en différé ... pour vous admirer !!!

Merci charmante soumise. Merci gentil Maître pour ce joli tableau. ZOE s803

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: s814 exhibition Répondre en citant

Bonjour s814,

Je vous présente mes excuses pour le retard de mon post et vous félicite pour la beauté de la "nature"...
Merci de vous offrir ainsi à nous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation