Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S803 un an sur "Montrées"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:04 (2012)    Sujet du message: S803 un an sur "Montrées" Répondre en citant

Bonsoir Zoé,
une belle façon de féter votre 1er anniversaire au sein de la communauté. Je vous imagine bien comblée par votre Maître face à cette superbe décoration murale.

Je vous embrasse
Iliana
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:16 (2012)    Sujet du message: S803 un an sur "Montrées" Répondre en citant

Bonsoir s803,

Un an que vous êtes sur montrées, cela permet à des nouvelles comme moi de me dire que grâce à vous, je pourrai souffler ma 1er bougie.
J'espère que vos envies et désirs de cette 1er bougie fut agréable et que nous continuerons à vous voir évoluer vers la 2ème bougie.

Amitié à vous et mes respects à votre Maître

s867 propriété de Maître Marc31

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: S803 un an sur "Montrées" Répondre en citant

Bonsoir ZOE,

BRAVO pour ce 1er anniversaire bien fêté ... mais que vois-je ? ... juste une bougie tenue à la main pour un tel anniversaire ... vous m'étonnez ! Mort de Rire

Très cordialement.

Maître Donatien (M760)
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: S803 un an sur "Montrées" Répondre en citant

Bonsoir s867,

Nous avançons tous ensemble dans le temps ....!
Je serai très heureuse de vous voir fêter, comme moi, un an sur Montrées.
Je me trouve transformée depuis que je suis sur ce site.
Je vous souhaite de trouver autant de plaisir que moi dans la communauté.

La cire de bougie, une nouvelle étape pour notre couple.
Nous sommes tentés de tester un peu tous les défis.
Je suis gourmande et curieuse de toutes ces sensations nouvelles.
Et mon Maître découvre mes réactions dans chaque situation.
C'est bien différent que de regarder des photos après coup !!!
Amusez-vous aussi avec votre Maître, s867 ! ZOE s803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:54 (2012)    Sujet du message: S803 un an sur "Montrées" Répondre en citant

Bonsoir Maître Donatien,

Une bougie à la main ... pour UN an !!!!
C'est sûr, on aurait pu la mettre ailleurs ... hummmmmmmm !
On aurait pu en choisir une plus grosse, ou une plus grande ....!
Que de jeux aurions-nous pu initier avec cet objet phantasmatique !!!!!!!!!!!!!

Mais je voulais surtout vous faire la fête à vous, les acteurs de Montrées.
C'est grâce à vous que nous évoluons, nous autres débutantes.
Je tenais ainsi à vous remercier pour tous les rêves, les jeux, les sensations etc, etc, découverts au cours de cette belle année,
grâce à vous TOUS !!!!!!!!!! Mille mercis et mille bisous à vous, s760, Maître Donatien et tous les autres. ZOE s803

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:37 (2012)    Sujet du message: S803 un an sur "Montrées" Répondre en citant

Bonsoir S803,

Joyeux anniversaire donc, et j'espère bien avoir l'occasion de vous le fêter...

A très bientôt.

Malvino.

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:01 (2012)    Sujet du message: S803 un an sur "Montrées" Répondre en citant

voici un anniversaire dignement fêté!
de la grande Zoé comme toujours pleine de bonnes idées
bravo pour vos contributions durant cette année
et surtout un grand merci à vous, pour les débutantes car vous nous bustez avec tant de gaieté, et à votre Maître qui vous sublime
votre couple comme beaucoup d'autres ici illustre parfaitement le bonheur de s'épanouir à vivre une relation D/s et de le partager

en attendant la 2ème bougie, vivement vos prochaines lumières!

flo

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: S803 un an sur "Montrées" Répondre en citant

Bonsoir Malvino,

Mais oui, mais oui, Malvino !
Nous allons fêter dignement cette année, vous et moi.
Avec, je l'espère, de belles photos pour en faire profiter toute la communauté.
Maître Fox sait que nos jeux coquins me font plaisir et m'autorise donc à poursuivre cette relation virtuelle si sympathique !!!!!!

Dès que possible, je vous recontacte, Malvino.
Bonne soirée à vous. ZOE s803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:38 (2012)    Sujet du message: S803 un an sur "Montrées" Répondre en citant

Bonsoir Flo,

Je ne vous ai pas oubliée sur mon mur, ma chère consoeur !
Vous faites partie, pour moi, des trois "généreuses" que j'ai découvertes sur Montrées.
Vous êtes toutes trois des soumises toujours prêtes à secourir une âme en peine.
C'est si important cette entraide !!!! La vie ne nous fait pas toujours des cadeaux.
Et que vous soyiez ou non immatriculée sur le site, vous lui appartenez.

Meiline me manque !
Elle était pour moi comme un grand sage.
J'espère qu'elle retrouvera bientôt le chemin de la communauté.

Kitty, elle aussi, est rayonnante.
Elle brille d'autant plus qu'elle a pour Maître Monsieur Stanley...

Je vous aime toutes les trois pour cette grande richesse de coeur.
Et vous, particulièrement, Flo, pour votre humour extraodinairement bluffant !!!!!!!!!!!

Je vous embrasse, Flo, et souhaite vous retrouver aussi souvent que possible sur le forum.
Bises. ZOE s803
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:04 (2012)    Sujet du message: S803 un an sur "Montrées" Répondre en citant

Bonjour chère Zoé,

Un an déjà, bon Dieu que cela va vite. Votre spontanéité, votre joie de vivre est un baume pour bien des coeurs.
Merci, pour chaque moment partagé avec la communauté. Je vous souhaite le meilleur pour toutes les années à venir et encore bien du plaisir à vivre et commenté comme vous savez si bien le faire.

Amicalement,
M508
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:21 (2012)    Sujet du message: S803 un an sur "Montrées" Répondre en citant

Bonjour s803

Encore joyeux anniversaire...

Préparons dès a présent les 5ans...

Stan
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: S803 un an sur "Montrées" Répondre en citant

Bonjour Monsieur Navy,

Avec le temps, les années passent de plus en plus vite.
Pour un enfant de 3 ans, il s'agit du tiers de son âge !!! Là est tout la différence ....
Pour moi, c'est 1/63 e de mon âge !!!!!!!! Ca ne pèse pas lourd.
Faites votre calcul ..........!
Alors je fais en sorte que chaque année soit une grande fête que je partage volontiers avec les gens que j'aime.
Et vous en faites partie ainsi que toute la communauté.

J'ai la chance de savoir m'exprimer avec facilité.
Le langage le plus simple et le plus naturel me convient. Il est vivant !
Merci pour vos félicitations. Elles me touchent.
Bises à vous et à Electra. ZOE s803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: S803 un an sur "Montrées" Répondre en citant

Bonjour Monsieur Stanley,

Préparons dans un premier temps les 5 années à venir. OK
Mais dans l'objectif qu'il y en ait encore d'autres très nombreuses.
Car j'ai bien l'intention d'enquiquiner le monde le plus longtemps possible !!!!!!!!!!!

A très bientôt, Monsieur Stanley. ZOE s803

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 01:13 (2012)    Sujet du message: S803 un an sur "Montrées" Répondre en citant

oh zoé.. non c'est trop vous allez me faire rougir.. et de soumise à soumise est ce O tot risé???
une douce pensée pour Meiline, vous avez raison, elle nous manque ainsi que sa douceur
il est triste de voir ainsi disparaitre d'adorables soumises tant pour leur Maître que pour les autres soumises.. je confirme vos dires, puisse-t-elle trouver ce Maître qui nous la ramènera
mais pour moi, elle a sa place ici même sans Maître...
quant à kitty, c'est un pur plaisir de la voir renaitre aux mains de Maître Stanley, le charmeur de ces dames...
zoé, je vous aime tout autant car vous êtes mon écho..libre, fière, rageuse et ... joyeusement soumise!
encore et en corps!!

flo et pas nuit

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 01:31 (2012)    Sujet du message: S803 un an sur "Montrées" Répondre en citant

Bonsoir ma chere Zoé

Sourire ...je vous reconnais bien la...toujours prête a trouver une "excuse" pour faire la fête et prendre du plaisir ...;-)
Superbe idée que ce décors pour fêter un an de bonheur ...!!!!

Je vous remercie beaucoup de votre réponse a notre chere Flo...!!! Ca me touche énormément...!!!!!
Mais...comme je l'ai déjà dis...quand je me suis trouvée dans le désarroi...j'ai trouvé au sein de notre communauté des gens extraordinaire qui m'ont soutenu et aidé...!!!
Alors ...si avec un simple mot ou un tout petit peu de présence je peux a mon tours soutenir une consoeur c'est avec une immense joie que je le fais et continuerai a le faire...!!!!

Quand a vous ma chere Zoé ...je vous en supplie ...continuez a nous enquiquiner encore très longtemps...!!!! Car, ce n'est que pur merveille ...!!!!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Bises amicales chere Zoé
Humblement et respectueusement
kitty s777
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation