Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SR794 rencontre avec une autre soumise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:40 (2012)    Sujet du message: SR794 rencontre avec une autre soumise Répondre en citant

bonsoir sr794,
les rencontres entre soumises sont toujours des moments très agréables et qui plaisent beaucoup aux Maîtres.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:59 (2012)    Sujet du message: SR794 rencontre avec une autre soumise Répondre en citant

Bonsoir s794,

Je vois que votre complicité continue avec s403 et c'est beau à voir.
Vos Maîtres ont du être satisfaits. Que de vous châtiées pour vous être amusées ont du les ravir...sourire.
Mes respects à votre Maître s794.

s867 propriété de Maître Marc31
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:47 (2012)    Sujet du message: SR794 rencontre avec une autre soumise Répondre en citant

Bonjour Sr794,

Après celui de la laverie, voici un autre partage offert. Je comprends, dans un tel décor, que vous ayez eu envie de papoter et d'imaginer les corps qui ont dû vous précéder.
Mais, la transgression commise est pour nous la joie de vivre le châtiment, au travers de quelques images , de bien belles soumises offertes aux Maîtres sévéres.
Vous rayonnez de bonheur et c'est là le secret de notre passion.

Cordialement,
M508
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:18 (2012)    Sujet du message: SR794 rencontre avec une autre soumise Répondre en citant

Bonjour sr794

En tant que "sr", vous jouez parfaitement le rôle de "grande soeur", et guidez s403

Stan
sr772

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:20 (2012)    Sujet du message: SR794 rencontre avec une autre soumise Répondre en citant

Bonjour sr794
Elle vous en félicite de votre agréable reportage ,les rencontres sont les meilleurs moments ou l'ont peut vivre a 100 pour-cent le partage et  l'amitié.
Elle vous présente ses plus humbles respects à Monsieur votre Maître

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: SR794 rencontre avec une autre soumise Répondre en citant

Bonsoir Navyex66, Monsieur stanley
Bonsoir SR754, S867, SR772

Je vous remercie pour vos  mails, il est vrai que ces rencontres avec d'autres soumises sont de merveilleux moments de partage, nous y avons pris beaucoup de plaisir.
SR754, S867, SR772 je ne maquerai pas de présenter vos respects à mon Maître, j'adresse les miens à vos Maîtres respectifs

Je vous adresse mes respects Navyex66, stanley

Humblement
SR794 soumise de M794
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:34 (2012)    Sujet du message: SR794 rencontre avec une autre soumise Répondre en citant

Bonjour SR794

Très jolie reportage...!!
C'est toujours magnifique de voir deux soumises partager...!!! Votre complicité, autant dans le papotage,la punition que dans votre "amitié" est un vrai plaisir a regarder...!!!
Et le paysage est magnifique aussi ...!!! ;-)

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
kitty s777

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:01 (2012)    Sujet du message: SR794 rencontre avec une autre soumise Répondre en citant

bonjour sr794,
trés jolie reportage photo les rencontre entre soumise sont importante pour moi ca encourage et sa solidifie notre soumission continuez
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
SR794

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 05:09 (2012)    Sujet du message: SR794 rencontre avec une autre soumise Répondre en citant

Bonjour s777,s852

Merci pour vos mails, les rencontres avec d'autres soumises sont des vrais moments de partage et de plaisir
Je ne manquerai pas de transmettre vos respects à mon Maître, et j'adresse les miens à vos Maîtres respectifs
Humblement
SR794 soumise de M794
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: SR794 rencontre avec une autre soumise Répondre en citant

Bonjour sr794,

Quand deux soumises se rencontrent, il est fréquent de les voir doublement coquines.
Et vous n'avez pas manqué à cette vérité ....
Ces belles fesses n'attendaient qu'à être châtiées.
Et vos Maître ont su vous satisfaire ......!
Dans ce cadre somptueux, quel plaisir !

Merci à vous quatre pour ce joli partage. ZOE s803

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 07:29 (2012)    Sujet du message: SR794 rencontre avec une autre soumise Répondre en citant

Bonjour s803

merci pour votre mail, toute mes excuses pour répondre un peu tard, il est vrai que nous avons passé un merveilleux moment de partage

mes respects à votre Maitre

humblement
sr794 soumise de M794
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation