Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte rendu séance cam avec sr536.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXHIBITIONS ET SORTIES DIVERSES -> PROPOSITIONS PONCTUELLES D'EXHIBITIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malvino

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: Compte rendu séance cam avec sr536. Répondre en citant

Bonsoir,

avec l'accord de M536, je diffuse ci-dessous le compte rendu que je lui ai adressé ce jour suite à la mise à ma disposition de sr536 hier en cam.

Bonne lecture et dans l'attente de vos réactions et commentaires.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour M536,

Suite à mon succès à l’enchère que vous avez bien voulu proposer aux membres du forum, j’ai donc eu l’honneur et l’avantage d’avoir à ma disposition la soumise Messa sr536 hier lundi 2 juillet.

Je l’ai prise en compte via cam msn en 2 séquences durant la journée : la première a duré 2 heures (1h30 de 13h à 14h30 puis 30 mn environ de 15h à 15h30), la deuxième à peu près 2h aussi de 20h à 22h française environ.

Pour cause d’éléments extérieurs, je n’ai pas exactement suivi le programme prévu mais j’ai globalement pu lui faire réaliser tout ce que je souhaitais.

Les exercices ont été associés et entrecoupés de phases de discussion et d’échanges durant lesquelles j’ai pu à loisir l’encourager et l’humilier verbalement, ce qu’elle a accueilli avec sourire et disponiblité, sans doute avec un plaisir non feint également.

Séquence 1 :

Partie 1 :

Elle était tout à fait à l’heure au rendez-vous.

Seule et disponible chez elle.

Je lui ai demandé d’exécuter successivement tout ce qui suit :

- se tourner vers la cam et me dire vocalement qu’elle était une bonne salope à ma disposition. Elle l’a fait docilement, étant surprise que j’entende le son, elle ne savait pas qu’elle pouvait en transmettre

- se lever et s’exhiber entièrement, habillée d’abord. Je lui ai demandé si elle avait des chaussures à talons hauts et elle est allée en chercher et les a enfilées

- se déshabiller progressivement, pour ne garder que chaussures et culotte et son collier de soumise

- enlever sa culotte façon strip-tease lascif

- se toucher et se gouter la chatte, ce qu’elle a fait sans rechigner. Elle m’a dit que ça commencait à être humide

- prendre différentes positions sur le lit (à genoux face à moi les mains sur la tête, à genoux le cul tendu et présenté, allongée face à moi, la chatte bien ouverte ...) toujours en se touchant

- se mettre debout et se branler avec la boule surmontant le pied de lit tout en se branlant aussi avec son petit gode vibrant

Je lui ai demandé si elle aimait se branler, elle m’a dit non. Pourtant je l’ai contraint à continuer, sur le lit cuisses ouvertes à la fois à la main et au gode vibrant, je lui ai demandé d’aller au bout. Elle a eu une jouissance discrète mais réelle (serrant les cuisses et baissant la tête mais j’ai bien vu).

Elle avait ses chats, j’ai demandé qu’elle en prenne un pour le faire passer sous son entrecuisse, ça n’a pas été possible car les animaux s’étaient esquivés (dommage pour eux !).

- prendre des poses et faire des mines de grosse pute et de chienne : regards vicieux et jeux de langues etc

Réponses aux questions posées par moi :

- oui je suis une chienne salope, je le dois à mon Maitre

- je suis une salope pour le plaisir de mon Maitre et le vôtre

- si mon Maitre aime ça, j’aime ça...

Tout ça a duré pour mon plus grand plaisir de joueur.

J’ai du couper en lui demandant de boire de l’eau et de prévoir une bassine à jus doré pour mon retour.

Partie 2 :

Elle était à l’heure au rendez-vous.

Je lui ai demandé d’exécuter successivement tout ce qui suit :

- pisser dans sa cuvette : pas possible, elle n’avait pas assez bu

- prendre tout de même la pose de pisseuse accroupie sur le lit, la cuvette sous elle, ce fut fait correctement

- de nouveau exhiber sa ch bien ouverte un pied sur une chaise

- se carresser de nouveau

Je résume mais là encore j’ai bien fait durer le plaisir.

Je l’ai quitté en la reconvoquant pour 20h et en la félicitant.

J’ai passé l’après-midi à me préparer pour la séance du soir. Je comptais conserver un maximum de jus dans les bourses pour la récompenser le soir. Mais l’excitation a été plus forte et je suis allé me branler dans mes toilettes en pensant à la prestation de votre belle soumise salope à gros cul bien accueillant et j’ai produit une forte giclée bien épaisse et crémeuse que j’ai étalée sur mon ventre. Je lui dédie cette bonne dose de crème.

Séquence 2 :

Elle était pile à l’heure au rendez-vous.

Son mari était dans la pièce d’à côté, elle m’a semblé d’emblée encore plus salope et chaude que l’après-midi, se permettant de me jeter des regards de chienne lubrique vers la cam, elle m’allumait la pute !

Je lui ai demandé si elle était en mesure de pisser, mais c’était déjà fait.

Je lui ai demandé si elle avait du matériel ? Elle a sorti son gode vibrant et ses pinces à linge, ainsi qu’une bougie.

Elle a ensuite rapporté un briquet de belle taille.

Je lui ai ensuite demandé :

- de se lever, enlever sa culotte puis s’introduire le briquet dans la chatte, elle a eu du mal mais elle l’a fait

Elle a ensuite sucé le briquet plein de mouille en regardant droit la cam, salope !

Elle a ensuite pris l’initiative de se dénuder les nichons et d’y attacher les pinces à linge, j’ai laissé faire en rectifiant la position de certaines afin qu’elles soient bien sur le bout des tétons, tricheuse ! J’ai demandé une pince à linge sur la langue aussi et de la faire bouger.

- de tripoter les pinces

- de prendre son gode, de le mettre en route, se le foutre dans la chatte et se rasseoir pour continuer le dialogue

Au bout d’un moment elle m’a avoué qu’elle mouillait.

Elle a ensuite reçu un coup de fil et c’est ce qui m’a donné l’idée de lui demander de vous appeler pour vous rendre compte, j’espère que vous avez apprécié.

Ensuite, nous avons commencé à avoir des soucis techniques, on a relancé plusieurs fois et enfin il y a eu un plantage complet de la cam de sr536.

Frustrant car je m’apprêtais à la faire jouir. Néanmoins ma cam fonctionnait toujours et pour la récompenser de son excellent comportement, je me suis exhibé et branlé en cam pour elle jusqu’à la vidange complète. A priori elle a apprécié. Elle m’a dit – elle me l’avait déjà dit avant dans la soirée – qu’elle pensait à ce qu’elle me ferait si on se voyait en réel, quelque chose que je n’avais jamais fait, mais elle a refusé de me dire quoi, la cachottière, à suivre donc, si vous avez des précisions.

Nous nous sommes quittés sur ce feu d’artifice de plaisir donc.

Le bilan est donc pour moi excellent et j’espère que vous me permettrez d’autres rencontres et séances avec votre soumise.

Si de votre côté, vous êtes satisfait, j’en serai ravi. Je reste à votre disposition pour toute prestation ultérieure.

Si vous le voulez bien aussi, merci de me recommander à d’autres Maitres qui souhaiteraient mettre à disposition leur soumise.

Ce message est, à votre convenance, intégralement publiable sur le forum Montrées.

Malvino.

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: Compte rendu séance cam avec sr536. Répondre en citant

Superbe séance virtuelle, Malvino !

Votre récit est très encourageant.
s536 est bien obéissante. M536 semble satisfait.

Et nous ???? Ne serait-il pas possible d'avoir quelques photos d'une telle séance ?
Cela vaudrait une contribution, non ?
Bonne continuation à vous, Malvino.
Je reprendrai contact avec vous sous peu. ZOE s803

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:54 (2012)    Sujet du message: Compte rendu séance cam avec sr536. Répondre en citant

Bonsoir S803,

a votre disposition quand vous voulez.

Pour le reste, je m'adapte aux souhaits des Maitres prêteurs. Des photos? Pourquoi pas à l'avenir.

A tres bientot.

Malvino.

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:11 (2012)    Sujet du message: Compte rendu séance cam avec sr536. Répondre en citant

Bonjour Malvino,

Superbe séance que le récit retrace parfaitement.
On s'y croirait...

P.S : Tout n'est pas perdu, question de temps.

Amicalement

----------------------------------------------------------
MSN
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:36 (2012)    Sujet du message: Compte rendu séance cam avec sr536. Répondre en citant

bonsoir Monsieur Malvino

et surtout bonsoir a ma cherie ......  que messa soit obeissante et endurante personne n en doute
suite a nos dial en mp et la visite assidue de son blog je commence a la connaitre

et je crois pas me tromper en disant que vous lui avez rendu service au dela de ce que vous pouvez imaginer

je vous felicite messa meme si nous ne sommes pas toujours ok sur nos idées le respects et lamitié qui nous lie et plus fort
je vous embrasse tendrement ma cherie

mes respects Monsieur Malvino

humblement
s713 alissandre
cinqplustroisegalesix

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:22 (2012)    Sujet du message: Compte rendu séance cam avec sr536. Répondre en citant

coucou ali

merci pour votre petit mot
c'est vrai que nous commençons a bien nous connaitre avec le temps.
pas toujours d'accord sur nos idées ? hihihi heureusement, c'est ce qui rend nos enchange si productif !!!
bises tendre pour vous, respect a votre Maitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXHIBITIONS ET SORTIES DIVERSES -> PROPOSITIONS PONCTUELLES D'EXHIBITIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation