Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s869 obtention carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:18 (2012)    Sujet du message: s869 obtention carte Répondre en citant

Bonjour s869,

Je vous félicite pour cette nouvelle étape franchie sur votre chemin de soumise.
L'obtention de sa carte demande maintenant de réaliser comme nombre de vos consoeurs de la faire plastifier et puis de la présenter le plus souvent possible vous rappelant sans cesse votre dévouement envers celui qui fera de vous son diamant.
Merci de nous faire partager ces instants.

Transmettez mes respects à votre Maître.

Cordialement,
M508
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: s869 obtention carte Répondre en citant

Bonsoir s869,

Bravo pour l'obtention de votre carte.
Comme on dit "y'a plus qu'à..." (sourire)
Au plaisir de découvrir votre carte lors de contributions.
Maître Stephen

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:42 (2012)    Sujet du message: s869 obtention carte Répondre en citant

Bonjour s869,

Une étape important vient d'être franchie, félicitations pour votre investissement.
A vous maintenant d'être à la hauteur de cette distinction, ce que je ne doute pas un seul instant.

Amicalement   

----------------------------------------------------------
MSN
marthyne

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:29 (2012)    Sujet du message: s869 obtention carte Répondre en citant

Bonjour

Merci à vous pour vos encouragements. Me reste maintenant à aller la faire plastifier comme vous dites, ce que je ferez avec plaisir, tant je tiens à être celle que mon Maître désire.

Après s'en suivront les différentes étapes de ma soumission envers mon Maître que je vénére, je présenterai ma carte aussi souvent qu'il me sera possible de le faire afin de rappeller à tous et à toute mon dévouement envers mon Maître.

Mes respects à votre Maître S870

Soumisement votre, S869
SR754
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: s869 obtention carte Répondre en citant

Bonsoir s869,
Félicitations pour l'obtention de votre carte, il ne vous reste plus qu'à la plastifier...

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: s869 obtention carte Répondre en citant

Bonsoir s869,

Allez un pas de plus dans la communauté
J'attends la suite avec envie.

Mes respects à votre Maître

s867 propriété de Maître Marc31

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 01:26 (2012)    Sujet du message: s869 obtention carte Répondre en citant

Bonsoir s869,
félicitation pour l obtention de votre carte en espérant vous voir avec votre nouvelle amie
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: s869 obtention carte Répondre en citant

Bonjour s869,

L'obtention de votre carte signe votre appartenance à notre communauté.
Vous deviez l'attendre avec impatience, comme nous toutes, à nos débuts.
Puissiez-vous en profiter et nous en faire profiter par de jolies contributions que nous suivrons avec intérêt.
Félicitations ! ZOE s803

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: s869 obtention carte Répondre en citant

Bonsoir,

oui j'attendais cette carte avec beaucoup d'impatience, comme vous toutes je suppose. Me reste maintenant à la plastifier.

Mes respects à vos Maîtres respectifs

S869
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation