Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s847 au poirier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:00 (2012)    Sujet du message: s847 au poirier Répondre en citant

Bonjour s847

Toujours un immense plaisir de vous admirer, surtout au présentoir.

M847 sachant parfaitement vous conduire...., le prochain les mains seront sur la tête.

N'es ce pas s847?

Stan
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
navyex66
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:04 (2012)    Sujet du message: s847 au poirier Répondre en citant

Bonjour s847,

J'ai beau écarquillé les yeux, je ne reconnais pas ma voisine !
Mais, je vois une magnifique soumise en laisse. La prochaine étape pourrait être une promenade à quatre pattes et ainsi vous ne pourriez caché ce buste si charmant.

Cordialement,
M508
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: s847 au poirier Répondre en citant

Bonsoir s847,

Moi aussi, j'ai beau vous admirer sous toutes les coutures, je ne vous reconnais pas comme ma voisine.
Dommage !
Mon Maitre se serait fait un plaisir de m'exiber à vos cotés.
En tout cas, le prochain poirier que je regarderai, je l'imaginerai sous un autre angle.
M847

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:45 (2012)    Sujet du message: s847 au poirier Répondre en citant

Bonsoir Stan, Navyex66 et s870

A Tous et à toutes prévenez vos voisins indiquez moi l'adresse des poiriers, je serais ravis de vous offrir un nouveau présentoir.

Stan je suis d'accord pour ce manque de tenue, mais j'apprécie ce présentoir en gif réalisé par nos chers adminitrateurs et cela me donne une idée de présentoir Jean François Millet..

Cordialement

M847
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:25 (2012)    Sujet du message: s847 au poirier Répondre en citant

Bonjour s847,

Que de belles poires pendues, enfin tenue en laisse.
Côté pile et côté face superbe.

Mes respects à votre Maître.

s867 propriété de Maître Marc31

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:28 (2012)    Sujet du message: s847 au poirier Répondre en citant

Bonjour s847,

Quelle magnifique soumise vous faites au présentoir mais attention que cette jolie chienne ne se sauve pas... la laisse n'est point attachée.

Amicalement

----------------------------------------------------------
MSN
M760

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:45 (2012)    Sujet du message: s847 au poirier Répondre en citant

Bonjour s847,

Voilà un très sympathique présentoir ! Serait-il annonciateur d'une prochaine contribution ? ;-)

Très cordialement.

Maître Donatien (M760)
SR754
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: s847 au poirier Répondre en citant

Bonsoir s847,
Un bien beau présentoir, comme à chaque fois vous ne me laissez pas indifférente, avec tout le respect que je vous dois à votre maître et à vous même.
J'ai quelques arbres fruitiers dans mon jardin...

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
s847

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:17 (2012)    Sujet du message: s847 au poirier Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Stan,

Merci de vos compliments. Moi aussi je suis touchée car c'est mon  3eme presentoir. Et oui comme vous me le faites remarquer j'ai encore des choses à apprendre comme perdre mes reflexes de pudeur mais Mon Cher Maître est là et m'y conduit petit à petit, merci à Mon Maître. Mais la prochaine se sera mains sur la tête promis.

Respectueusement

s847
s847

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: s847 au poirier Répondre en citant

Bonsoir Maître M508,
Toujours aussi flatteur pour une soumise que de recevoir les compliments d'un maître merci à vous. Comme promis à Monsieur Stan je ferai d'autres séances mains sur la tête, à quattre pattes, et d'autres encore que mon Maître me fera faire.
Respectueusement
s847
s847

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:32 (2012)    Sujet du message: s847 au poirier Répondre en citant

Bonsoir s870,

Non comme vous dites je ne suis pas votre voisine mais pourquoi pas pour faire plaisir à nos Maîtres nous retrouver cote à cote
Respectueusement
s847
s847

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:41 (2012)    Sujet du message: s847 au poirier Répondre en citant

Bonsoir Maître,

Tout d'abord merci de m'offrir encore à la communauté. Merci de votre confiance et de votre soutien qui me font avancer et merci de me remettre dans le droit chemin quand je dérape. Faire découvrir notre belle région avec des photos de jean francois millet pourquoi pas mais le coin sera vite envahie aprés.
Respectueusement,
Votre soumise s847
s847

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:49 (2012)    Sujet du message: s847 au poirier Répondre en citant

Bonsoir s867,

Merci de votre attention. Nuit un peu fraiche si je me souviens d'ou les réflexes de pudeur. Mais la laisse est là  pour montrer que je suis une bonne soumise.
Respectueusement
s847
s847

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:52 (2012)    Sujet du message: s847 au poirier Répondre en citant

Bonsoir Maître Stephen

Non je ne me sauverai pas si la laisse n'est point attachée. Car Mon Maître et la cravache (son petit cadeau) est là pour me rappeler et me remettre dans le droit chemin si je m'echappe.
Amitiés à vous Maître Stephen
s847

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:56 (2012)    Sujet du message: s847 au poirier Répondre en citant

Bonsoir Maître Donatien,

Annonciateur d'une prochaine contribution je ne sais pas mais je suis fière d'être ainsi exposer aux yeux de tous. Merci à Mon Maître.
Respectueusement
s847
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation