Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

galerie de gynécoludie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S597
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s597

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:56 (2012)    Sujet du message: galerie de gynécoludie Répondre en citant

Bonjour,
Monsieur Bricomaster a très aimablement (et habilement!) remis en ligne mes anciennes galeries de gynécoludie, merci infiniment !
vous les trouverez sur ma fiche de soumise si cela vous intéresse .. que de bons souvenirs, qui donnent envie d'en faire plus. Mais sur les ccentaines de photos faites par mon Maitre ces derniers temps il n'y a pas mon matricule, nous en ferons d'autre pour vous, "Montrées", à notre prochaine rencontre dans notre vie faite de voyages, de départs et de retrouvailles toujours aussi intenses
bonne journée à tous et bonne soirée à ceux qui ont la chance de se réunir
humblement
s597 laelia
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître Stephen

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:50 (2012)    Sujet du message: galerie de gynécoludie Répondre en citant

Bonjour s597,

ahh.... la nostalgie, quand tu nous tiens...
Mention particulière pour la série "L'esclave au concombre"... vous voir ainsi doublement comblée est des plus bels effets.

Amicalement

----------------------------------------------------------
MSN
imala

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:16 (2012)    Sujet du message: galerie de gynécoludie Répondre en citant

Bonjour Laelia,

Je suis heureuse de vous revoir.
Il est dommage que vous vous fassiez rare.

J'ai eu quelques échos de notre amie commune, s803 qui a donné de vos nouvelles à Monsieur Mon Maître.
Comme à votre habitude vous étiez sublime cheminant dans les rues de Paris.
Une couple inséparable a t on dit.

Je vous embrasse tendrement

Humblement

s555 imala
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:23 (2012)    Sujet du message: galerie de gynécoludie Répondre en citant

Ah la la la la !!!!!!!! Imala ! ..... Coucou Laelia !!!!

Voilà un petit secret éventé ......... !
Mais je pense que les plus assidus s'en doutaient: on s'est rencontrées à Paris, eh oui !!!
Inséparables ... c'est le cas de le dire !

Mais chut ! le pot aux roses, c'est pour bientôt ! Bises. ZOE

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:24 (2012)    Sujet du message: galerie de gynécoludie Répondre en citant

les jeux de pistes des soumises pistées sont bien faciles à découvrir quand elle se découvrent elles même self made à la maison.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S597 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation