Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visites médicales de soumises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
procto0683

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 01:09 (2012)    Sujet du message: Visites médicales de soumises Répondre en citant

Chers Maitres,

je suis un professionel de santé, Maitre en examens médicaux pervers: examens géneraux, vagin, anus, urologie, sondages urinaires, lavements, intromission vaginales et anales pour vos soumises.

Un progrmme d'examen peut-etre discuté sur demande, mais j'ai rédigé un programme de visite TYPE et minimal que je tiens à votre disposition.

J'exerce sur le Var

Vous pouvez me confier l'examen de vos soumises et assister à celui-ci (photographies possibles)

N'hésitez pas, je répond à tout message dans ce domaine

Procto0683

Dernière édition par procto0683 le Lun 17 Sep - 19:18 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 01:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s104

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 08:14 (2012)    Sujet du message: Visites médicales de soumises Répondre en citant

cher docteur, dommage que vous soyez si loin...
s104
s819

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:36 (2012)    Sujet du message: Visites médicales de soumises Répondre en citant

bonjour,
je vous remerçie d'avoir éffectué cet examen médical sur s819 vous etes tres a l'ecoute du maitre respectueux efficacce et bon acceuil
j'en ai par ailleurs publier cette séance sur les contributions de s819
cordialement. m819
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: Visites médicales de soumises Répondre en citant

Bonjour Procto0683,

Je découvre à l'instant votre proposition qui correspond à un de mes souhaits les plus chers ...
Mais je constate, malheureusement, que vous êtes bien loin de chez moi.
Un jour peut-être ???????????

Merci en tout cas pour toutes les soumises qui pourront profiter de votre savoir.
Partagez, partagez avec nous ! ZOE s803

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: Visites médicales de soumises Répondre en citant

bonjour,
dommage que vous soyez aussi loin... Mais peut-être pouvez nous conseiller un de vos confrères sur la région parisienne!
procto0683

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: Visites médicales de soumises Répondre en citant

K a écrit:
bonjour,dommage que vous soyez aussi loin... Mais peut-être pouvez nous conseiller un de vos confrères sur la région parisienne!

Bonsoir

Désolé mais je ne connais aucun praticien pour ce genre "d'exercice" sur la région parisienne.

Cordialement

Procto0683
maitre s912

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: Visites médicales de soumises Répondre en citant

bonjour Maitre,
Je suis le maitre de s912 et nous sommes sur Marseille les 9 et 10 Fevrier.
Peut etre sera t elle souffrante pour ces dates et qu'elle aurait besoin d'une visite medicale.
Cordialement
Maitre Nico
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation