Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s847 réservée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:29 (2012)    Sujet du message: s847 réservée Répondre en citant

Bonsoir à tous

Hier soir, je m'aperçu que M et s847 étaient connectés sur MSN.

Je rentrais en contact avec M 847, et au bout de quelques minutes, il me proposas un dial à 3.

s847, se présenta en écrit comme si je la connaissais pas, elle se décrit : poids, taille me précise marquée chatte, mamelle et fesses, et se qualifie salope...etc

Puis je fus autorisé à l'inviter, elle est effectivement bien identifiée, et à pour simple "vêtement" sont collier.

M847 lui pose quelques questions, surtout concernant certains mots...

Et oui s847 a du mal à entendre, et à être qualifiée de "pute".

Je demande de temps en temps à s847 de vérifier si elle mouille, elle me réponds positivement, je lui demande au fils du temps si elle monte en puissance??,

s847 ne comprends pas ce terme "monter en puissance".

M847 lui explique qu'elle doit arriver à jouir, devant moi..

s847 continue donc a se branler, sur ordre de son Maître elle doit se poser 3 pinces à linge sur la langue, elle s'exécute sans rechigner...

Je lui dis, en bonne pute, fais toi jouir rapidement....

Et la voilà au bout d'un court instant, couverte de bave, la main  toujours dans l'entre cuisse, je lui pose la question "ça viens", et s847 me réponds en hochant la tête "non"

M847 essai de lui faire imaginer quelques scènes de soumission...Mais toujours rien.

Voyant que s847 n'arrive toujours pas à jouir, je prends contact avec M847 et lui propose d'arrêter, lui seul est décideur.

Ce qu'il fini par faire....

Et pour la peine s847 a été mise en abstinence, afin de méditer sur son cas

Merci M847 pour cette cam

Au plaisir

Stan
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s847

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: s847 réservée Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Stan,

Je suis soumise depuis maintenant 9 mois maintenant. De mon point de vue je pense avoir bien évoluer. Maintenant seul mon Maître est en mesure de le dire.
Je sais que j'ai encore du travail à faire surtout a surmonter mes angoisses et à accepter certains mots qui me qualifient de soumise.
Oui ce soir la je n'ai pas réussi à "monter en puissance" est ce de l'intimidation ou de la pudeur ou les deux je ne sais pas.
Mais mon Maître est là pour m encourager à monter en puissance tout en acceptant certain mot que j'ai encore du mal à entendre ....un grand merci Maître.

Merci pour cette cam

Respectueusement
s847
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation