Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s865 exhibition devant voyeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:47 (2012)    Sujet du message: s865 exhibition devant voyeur Répondre en citant

Bonjour s865,

Bravo, pour une première prestation offerte à nos yeux, votre Maître vous guide avec douceur et fermeté. On en redemande. Vous êtes sur la bonne voie.
Le commentaire de votre voyeur à votre encontre est très élogieux.
Assurément, il a tout dit.

Cordialement,
M508
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: s865 exhibition devant voyeur Répondre en citant

Bonsoir s865,
Une superbe contribution, vous avez approché le monde réel. Le contact avec un voyeur est toujours quelque chose qui nécessite un certain travail sur soi. Félicitation à vous et à votre Maître, il vous a permis de vous dépasser.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
M760

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: s865 exhibition devant voyeur Répondre en citant

Bonsoir s865,

BRAVO ! Une très belle première contribution illustrée de très belles photos ; toutes mes félicitations ! Okay

Vous êtes superbe et superbement soumise ; vous nous appâter pour la suite de vos contributions ...

Très cordialement.

Maître Donatien (M760)
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: s865 exhibition devant voyeur Répondre en citant

Bonsoir chère S865,

Toutes mes félicitations pour votre contribution!!!
Vous venez de franchir une étape important: le réel!!! RESPECT chère consoeur, car cela n'est pas une chose toujours aisée à faire.
Nul doute que votre Maître doit être très fier de sa soumise.

Je présente mes respects à votre Maître.

Respectueusement,

s775, soumise meiline
Seferide

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: s865 exhibition devant voyeur Répondre en citant

Merci au nom de S865 de ces encouragements et marques de sympathie pour la première contribution.
 S865 exhibee a un voyeur

J'avais choisi pour sa première épreuve de lui faire affronter directement une situation réelle : celle de se trouver face a face avec un inconnu et accepter de s'offrir à son regard et a ses caresses

S865 se doutait de l'épreuve quand je l'ai conduite en promenade le longs des berges mais elle n'a pas vu l'homme qui nous suivait depuis que nous avions quitté le restaurant a pied , elle a découvert sa présence au dernier moment .
Nous nous étions arrêtes et j'avais dénude et marqué sa poitrine en la préparant. A un instant, elle s'est retournée et a vu l'homme à moins de  deux metres d'elle .

Bravo pour son self control, elle a laissé le jeu continuer très naturellement avec lui.

La prochaine contribution sera  le récit de la plastification de sa nouvelle carte de soumise. Elle a eu lieu dans une boutique d'un grand centre commercial de l'ouest parisien. Elle a été suivie par une exhibition sur la coursive exterieur d'un motel ou elle a fini entierement nue.

M865
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: s865 exhibition devant voyeur Répondre en citant

Bonjour s865,
félicitation pour votre première contribution vous rentrer dans le vif du sujet très jolie photo vous êtes radieuse continuée a nous ravir
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
Seferide

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 06:36 (2012)    Sujet du message: La suite Répondre en citant

Bonjour a vous tous et merci,
Jusqu'a present c'est quand meme bien le defi de la plastification qui a été le plus fort en adrénaline. La contribution a été envoyée et devrait paraitre (peut etre aujourd'hui ....)

L'exhibition pour finir entierement nue en pleine journée sur l'escalier  exterieur de ce motel exposée à la fois des chambres, des coursives passagères et du parking était courageuse aussi ..... contribution à paraitre incessamment 

Maitre M865
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: s865 exhibition devant voyeur Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour ces contributions.
Qui me font toutes autant envie que peur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation