Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s867 plastifie sa carte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: s867 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonsoir s867,

Bravo à vous ! Vous êtes une soumise d'exception, avec un don de soit énorme.
Parfois vous doutez, parfois vous avez peur, mais au final... vous êtes une bonne soumise.
En tout cas, c'est le sentiment que j'ai à vous lire ici et là, à vous découvrir dans vos défis, etc.
Votre Maitre a beaucoup de chance de vous avoir, tout comme vous avez beaucoup de chances de l'avoir.
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: s867 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonsoir cher s867

Hé ben voila...!!! Un nouveau pas de franchi...et franchi avec brio...!!!
Toutes mes félicitations chere consoeur...!!! Je sais par expérience que de réaliser des épreuves ou des défis seul...ce n'est pas facil...!!!!!
Mais ensuite ...lorsqu'on voit le plaisir et la fierté dans les yeux de notre Maitre ...on oublie tout....la peur,l'angoisse...etc....n'est ce pas ???

Impatiente de voir votre belle carte en action...!!! ;-)
Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
kitty s777

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 08:16 (2012)    Sujet du message: s867 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonjour  s870 et s777,

Je vous remercie à toutes les deux de vos encouragements.
C'est vrai que j'aime  voir la fierté dans les yeux de mon Maître, mais ce que j'aime le plus, c'est savoir qu'un jour je serai vraiment à ma place.
C'est ce qui m'anime actuellement et me fait avancer.

Amitié à vous et mes respects à vos Maîtres

s867 propriété de Maître Marc31

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:58 (2012)    Sujet du message: s867 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonjour s867,

Très joli reportage !
On dirait que vous faites cela tous les jours.
Je vous sens très fière d'appartenir à votre Maître et de faire maintenant pleinement partie de notre communauté.
J'aime vous voir souriante, heureuse.
C'est un très grand plaisir, car rare, de voir une soumise à visage découvert.
Vous éclairez le forum !!!!
Votre présence y est aussi un grand plaisir pour nous.
Continuez ainsi ....
Félicitations à votre Maître qui sait vous tenir !

Bises. ZOE s803

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: s867 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonsoir s803,

J'ai un passé, mais pas du tout dans ce domaine qu'est d'assurer avec fierté ma soumission chère consœur.
Après que je me sois exposée à visage découvert est une simple erreur de ma part...rire, mon Maître dit que c'est volontaire et qu'au fond moi, je veux le vivre.
C'est possible, mais est ce raisonnable dans le monde où l'on vit.
Je vous remercie de vos encouragements et continue à œuvrer pour mon Maître, mon mari et la soumise que je veux devenir.

Mes respects à votre Maître.

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: s867 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonjour s867,

Je viens à mon tour, avec un peu de retard, vous féliciter pour la réalisation de la platification de votre carte de soumise.
J'avais bien vu lors de la préparation de votre contribution que vous étiez à visage découvert. Je pensais que c'était voulu au vu de votre avatar.
En tout cas, si c'est une erreur et que vous désirez que je rectifie cela, n'hésitez pas à m'en faire part.

Cordialement,
M508
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: s867 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonsoir Monsieur,

Je vous remercie de vos félicitations. Mais j'assume mon erreur dans le floutage des photos, c'est aussi une erreur qui me permet de grandir et de faire plus attention dans mes actes quel qu'ils soient.
Humblement et respectueusement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation