Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s867 plastifie sa carte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:11 (2012)    Sujet du message: s867 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonjour s867

Ne croyez vous pas, qu'il aurait été dommage de quitter M867 ?

Stan
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: s867 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonsoir Mr stanley,

En effet cela aurait été dommage de ne pas poursuivre ma route...
Tant d'émotions présents aux détours des chemins.
 Je saurai prendre sur moi et gérer mon impulsivité...
Merci à mon Maître d'avoir la patience qu'IL a avec la chienne rebelle que je suis.

s867 propriété de Maître Marc31

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: s867 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonsoir s867,

Qui plus est, vous avez l'air d'être faite pour devenir une vraie chienne soumise ... les photos de votre prestation témoignent en ce sens.

Votre maître se doit de vous prendre en main pour vous conduire là où vous semblez vouloir aller de vous même ...

Très cordialement.

Maître Donatien (M760)
Phenixia

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: s867 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonsoir s 867,

Toutes mes félicitations pour votre plastification . Avec le sourire ce qui prouve votre soumission envers votre Maître BRAVO !

Mes respects à vous & votre Maître
Phenixia sr 321

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: s867 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonsoir S867,
Okay Okay super vous avez su vous surpassée montrée votre carte et votre numéro sur un parking blindé de monde félicitation
très jolie piercing
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
Maître Stephen

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:50 (2012)    Sujet du message: s867 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonjour s867,

Peut être aurons l'explication de cette mauvaise idée de quitter M867, mais cela n'est pas le sujet...
La plastification est une étape importante dans l'éducation d'une soumise et vous avez réalise ce défi avec honneur.
Vos prédispositions sont réelles et il serait dommage d'arrêter sur ces bonnes bases.

Recevez tous mes encouragements.

Amicalement

----------------------------------------------------------
MSN
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: s867 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonsoir M760,

Je vous remercie de vos encouragements.
J'ai voulu quitté, mais j'ai su aussi ramper vers mon Maître. Maintenant à moi de suivre SA route.
Humblement et respectueusement.

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:09 (2012)    Sujet du message: s867 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonsoir Phenixia,

Je pense que j'avais tellement envie que mon Maître soit fier de moi
et sente que je revenais vers LUI avec d'autres pensées, que j'ai fait cela à peu près naturellement, je dis bien à peu près...sourire.

Amitié et respect à vous et votre Maître.

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: s867 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonsoir  anoukis,

Merci de vos compliments, venant d'une habituée, cela me réconforte et me pousse à me surpasser, pour moi, mon couple et mon Maître.
Amitié à vous et mes respects à votre Maître.

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: s867 plastifie sa carte Répondre en citant

Chère Madame

La vie de soumise n'est pas "un long fleuve tranquille" et si vous avez connu un moment de doute, vous êtes revenue vers votre Maître avec une détermination renforcée.

Toutes mes félicitations pour cette première épreuve réussie et pour avoir également le courage d'assumer pleinement votre condition en apparaissant à visage découvert.

Amitiés à votre Maître.
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: s867 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonsoir Maître Stephen,

Seul mon Maître m'autorisera ou pas un jour à expliquer un peu d'où IL m'a récupéré et le grand travail qu'IL a à faire avec moi.
 Mais cela est le passé.
Je me tourne vers mon avenir qui est de vouloir devenir soumise, soumise à mon mari et soumise à mon Maître.

Mes respects à vous Monsieur.

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:34 (2012)    Sujet du message: s867 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonjour s867,

Toutes mes félicitations pour avoir osé seule faire plastifier votre carte, la première étape etant franchie maintenant il faut continuer à la présenter en toutes occasions, l'avoir toujours avec vous.....et surtout nous faire d'autres contributions si votre Maître le veux bien....

Mes respects à votre Maître,
Humblement
Iliana SRc754
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: s867 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonsoir Mr sybaritefr,

Je ne vois pas mon chemin comme un long fleuve tranquille, plutôt comme un cours d'eau calme et serein...
Assumer à visage découvert, c'est une erreur de ma part et mon Maître, m'a dit tu as fait l'erreur, alors tu l'assumes.
Je saurai dorénavant faire attention à dissimuler mes contributions.
Merci à vous et mes respects Monsieur.

S867 propriété de Maître Marc31

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: s867 plastifie sa carte Répondre en citant

Bonsoir src754,

Merci à vous de vos encouragements.
Ma carte est dans mon sac, prête à servir à tout moment que mon Maître désire.
Je pense qu'il y aura une suite à mon chemin...

Amitié à vous chère consœur et mes respects à votre Maître.

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:52 (2012)    Sujet du message: s867 plastifie sa carte Répondre en citant

Madame

Je pense qu'il serait dommage de vous dissimuler désormais d'autant plus que vous apparaissez à visage découvert sur ce forum.

J'imagine que cette première épreuve en annonce d'autres et que nous aurons prochainement le plaisir de vous retrouver dans une nouvelle contribution.

Le centre commercial où vous êtes allée plastifier votre carte comprend sans doute une cabine de photomaton alors voici un sujet tout trouvé ...

Mes amitiés à votre Maître.

sybaritefr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation