Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les limousines fin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:48 (2012)    Sujet du message: les limousines fin Répondre en citant

Bonsoir ma très chère Iliana ,
c est vrai qu il fessais froid 12° mais c est bizarre a certain moment j était chaude a en transpirer hum c est drôle
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anoukis.s852

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:51 (2012)    Sujet du message: les limousines fin Répondre en citant

Bonsoir s870,
merci c est mon Maitre qui trouve ces idées il en a encore plein
s852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:55 (2012)    Sujet du message: les limousines fin Répondre en citant

bonsoir kitty,
merci pour votre très gentil message et oui mon Maitre aime me montrer c est donc tout naturellement qu il a poster cette contribution qui ma donner beaucoup de plaisir
mes respects
s852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:58 (2012)    Sujet du message: les limousines fin Répondre en citant

Bonsoir chère zoé,
je suis ravi et honorée de vous avoir donner autant de plaisir
s852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 01:03 (2012)    Sujet du message: les limousines fin Répondre en citant

Bonsoir Maitre Navyex,
merci pour votre message si j ai progresse ainsi c est grâce a Maitre Horus qui a su me faire prendre gout au monde d/s a mon rhytme il est vraie que je suis demandeuse en ce qqui concerne mon grade de soumise je ne peut vous répondre c est mon Maitre qui décidera quand je serai prete
mes respects
embrassée électra
s852 anoukis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation