Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les limousines fin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:07 (2012)    Sujet du message: les limousines fin Répondre en citant

Bonjour s852

Effectivement M852 a des idées derrière la tête, et pas des moindres.

j'ai noté au passage une vidéo?

Stan
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: les limousines fin Répondre en citant

Bonsoir s852,

Je vois que la cadillac n'était qu'un simple "amuse-gueule", je vois que l'apéritif des plaisirs, des émotions ont fait suite
 et je vous félicite du grand rôle que vous avez jouée.
Mes respects à votre Maître.

s867 propriété de Maître Marc31

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: les limousines fin Répondre en citant

Bonsoir Anoukis,

Votre belle soumission fait plaisir à voir ... et votre Maître semble savoir magnifiquement jouer avec ! C'est superbe !

Votre jouissance a été bien récompensée par l'utilisation de la cravache à la suite. Bravo !

Très cordialement.

maître Donatien (M760)
Phenixia

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:39 (2012)    Sujet du message: les limousines fin Répondre en citant

Bonsoir chère Anoukis,

Dans votre rôle de femme soumise je vous trouve magnique , je vous félicite pour votre docilité .

Mes respects à vous & votre Maître
Phenixia sr 321 

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:06 (2012)    Sujet du message: les limousines fin Répondre en citant

Bonsoir Mr Stanley,
oui mon Maitre a fait une vidéo mais je pense qu il va la garder et pas la diffuser
humblement
s852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:08 (2012)    Sujet du message: les limousines fin Répondre en citant

Bonsoir s867,
merci pour votre gentil message cet journée fut longue mais très agréable
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:14 (2012)    Sujet du message: les limousines fin Répondre en citant

Bonsoir M760
merci pour votre gentil message mon Maitre aime me montrées en chienne docil pour mon plus grand bonheur
humblement
s852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:18 (2012)    Sujet du message: les limousines fin Répondre en citant

Bonsoir Phénixia,
merci je suis docile  a mon Maitre par amour
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
Maître Stephen

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:45 (2012)    Sujet du message: les limousines fin Répondre en citant

Bonjour s852,

Votre Maître peut être fier de votre docilité, la journée a été riche en émotion je pense mais pour notre plus grand plaisir.
Dommage que la vidéo ne soit pas diffusée pour la communauté, chox de votre Maître que je respecte.  

Amicalement

----------------------------------------------------------
MSN
SR754
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:24 (2012)    Sujet du message: les limousines fin Répondre en citant

Bonjour ma tres chère Anoukis,

Je vous trouve resplendissante malgré le froid qu'il faisait ....Votre Maître peut être très fier de vous, vous avez obéi à tous ses ordres  Confused    
.Continuez à nous ravir de ces merveilleuses contributions....J'attends le retour avec impatience.....

Mes respects à votre Maître
Affectueusement
Iliana SRc754
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: les limousines fin Répondre en citant

Bonsoir s852,

Vous faites envie !
Bravo à votre Maitre pour imaginer ce genre de sénario et merci à vous de les exécuter avec brio.
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:11 (2012)    Sujet du message: les limousines fin Répondre en citant

Bonsoir chere Anoukis

Superbe 2eme partie...!!!! La belle que vous êtes (et non je parle pas de la voiture ;-)..) et magnifiquement mise a contribution dans ce décors magique...!!!
Ces moments intense que vous a offert votre Maitre et qu'il a la bonté de partager avec nous sont vraiment magnifique...!!

Froid ??? vraiment ??? La... moi ...j'ai chaud ..trés chaud de vous voir ainsi....;-)

Continuez a nous ravir ....svp
Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
kitty s777

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:39 (2012)    Sujet du message: les limousines fin Répondre en citant

Bonjour Anoukis,

Quelle escapade !
De sensations en sensations ... vous explosez de plaisir.
C'est contagieux !!!
Je dois vous avouer que j'ai été contrainte de me masturber avant d'avoir vu la fin de votre reportage !

Votre journée a été longue et fatigante, je n'en doute pas.
Et que vous ayiez eu froid, cela ne me surprend pas non plus.
Moi aussi, quand on m'a pris toute mon énergie, je tremble de froid...

Vidée de mille façon, vous avez su rester à disposition.
Félicitations, Anoukis, pour ce très joli moment de plaisir.
Merci aussi à votre Maître ainsi qu'à votre ami pour nous en faire profiter. ZOE s803
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:42 (2012)    Sujet du message: les limousines fin Répondre en citant

Bonjour chère Anoukis,

Mais que de progrès depuis votre inscription au sein de la communauté.
Présentée en parfaite chienne, subir la fessée, jouir en commentant sa masturbation, être cravachée, jouir suivant le bon vouloir du Maître, recevoir encore et toujours du martinet et enfin remercier votre hôte comme il se doit, j'en reste bouche bée.
Je suis convaincu que, dans pas très longtemps, vous aurez vous aussi la joie de voir le "R" ajouté à votre matricule

Mes respects à votre Maître et toutes mes félicitations à sa belle.

Amicalement,
M508
anoukis.s852

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:44 (2012)    Sujet du message: les limousines fin Répondre en citant

bonsoir je tien a m excuser pour le retard de mes réponse mais je suis trés prise en ce moment
bonsoir Maitre Stephen,
et oui ça a été une journée riche la vidéo ne sera pas diffuser mon Maitre va la garder
mes respects
s852 anoukis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation